Haaa les débats de gérard !! !
Ya longtemps que t´en avais pas parlé , mais ´es as mon genre ça , juste écouter , alors c´est rapé , surtout que pour le peu que j´éai écouté ça m´avait pas plu .
Sinon hier j´ai fait un reve bizarre sur Donnie-Darko (non pas celui du forum , j´ai mauvais gout mais pas à ce point là) , en faite Donnie-Darko repassais au cinéma , j´ai voulu le voir , donc je me suis acheté mon tiket mais après je me suis endormi ce qui fait que je suis pas allé dans la salle , mais après j´ai quand meme vu le film (bizarre mais je crois qu´yavait pas de phase de translation entre ces deux moments)
Et la fin était completement changé O_O
A la fin Donnie emmene tout les etres cher auquel il tient ans une voiture pour les sauvers (et comme ça il reste en vie lui aussi) , et sur la route lente et ennuyeuse jusqu´au je ne sais où , il commence à avoir une vision de son futur et ce vois etre attraper par la police et etre mis en prison et se rends compte que sa vie sera un enfer aussi bien pour lui que pour ses proches , il se dirige donc sur une colline et le film fini sur la voiture entrain de faire un magnifique tonneau en plein vol .
Donnie a tué tout ses proches et personne ne sera malheureux .
Quel fin de merde , surtout qu´après ça je me suis reveillé (il était 5 heure moins le quart du mat´) et pendant un moment je me suis dit "mais yavait pas ça dans le film ?"
Bon après je me suis recouché .