En tout cas je ne comprends pas pourquoi personne ne le cite , mais un des mes perso est SCAR !! !
Trop charismatique comme gars , un look d´enfer , un bras démoniaque , un caracterede mechant beau gosse (SCAR si tu m´entends) , et...surtout dans l´animé parceque dns le manga bienqu´il sympathise avec une gamine de 4 ans c´est pas encore le top...donc...je reviens à l´anime ! Vers les 15 dernier episodes SCAR est pris d´un saut de charisme monstrueux où sa personnalité se devoile plus , on découvre de nombreuse chose sur lui , comme sa jalousie pour les frere Elric (mais on tombe pas dans les feux de l´amour) , tout du moins dans l´anime , c´est un perso trop trop classe , je me demande sivous avez vu le moment où SCAR ce débarrasse de gars en moto , mais trop la classe quoi ! surtout qu´il n´es ni vraiment gentil ni vraiment méchant , c´est un personnage à la psychologie recherché etextremment bien travaillé que perso moi j´adore sur tout les plans (certain plus que d´autre :p )
BILAN
Hugues : super cool , mais doit ete bien lourd
Mustang : sympa mais trop coincé du cul (ça sa m´embete beaucoup)
Al : Un caractere un peu trop soumis et trop influençable je l´aime moyen .
Ed : Bon perso bien qu´un peu trop enervé certaine fois (bouh !! t´es petit) mais dans l´ensemble il est bien , surtout qu´il s´est avoir du style...malgrès sa petite taille ^^
Armstrong : Bien sympa , mais doit etre bien lourd lui aussi , mais il me fait bien délirer , c´est du Huugues mais dans un aute style
Glutonny : Pas très recherché mais diablement sympatique , je t´aime bien ^^
Lust : Ca va , t´es melancolique , je respecte , en plus je t´aime bien mais asns plus .
Envy : Bien stylé comme gars, un vrai psychopate ce mec , mais on le comprends , et bien qu´il soit ducoté obscure c´est un de mes homonculus préféré .
Greed (désolé doubi tu l´as pas encore) : Lui aussi je l´aime beaucoup malgrès le fait qu´on le voye très peu , de plus il a fait un combat court mais telement intense contre Al , chapeau (seulement en anime le combat dommage) , en tout cas un perso que j´aime beaucoup
Wrath : Bof le gamin perturbé quoi , c´est un perso c´est tout (pas dans le manga)
Izumi : Trop bonne ! (pas dans le sens grossier ^^) je l´adore , une femme violente mais juste ^^
SCAR : T´es un de mes préféré !! !!!!!!!!!!!!!!!! Si ce n´est mon préféré !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Winry : Sympa mais un peu chieuse c´estdernier temps dans le manga en tout cas j´aime bien ces dispute avec Ed .
Riza Hawkeye : T´as beau etre une belle femme , t´as rien pour qu´on s´attche à toi , désolé !