CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

zepower
zepower
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:40:02

Doubi ? t´était aussi là bas hier soir ?

C´est vrai qu´il fesait froid ^^ Mais je t´ai pas vu ,je croyais que ça t´intérresser pas les siré nocturne :question:

FMA tome 4 (SPOILER)

Ha que oui il est bon , n´empeche que la mort de Hujues ne m´a fait aucun effet , pourquoi ? Ben parceque je la connaissais déjà à cause de l´animé :(

Un bon tome assez sombre et dont la suite est plus que sympathique .

zepower
zepower
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:44:39

Houla je suis entrain de lire chapitre 291 de Naruto (au moins ça prends pas trop de temps , et m´aide dans mon etude "lecteur de Naruto , boulet ou maladie")

Et je tombe sur un replique plus que pathetique dès la 2eme pages -_-

je cite

"Tu ne sais rien sur les sentiment s de Naruto , j´en ai plus qu´assez de ta "cool-attitude"

:/

zepower
zepower
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:49:27

Bah en faite c´était l´un des dernier meilleurs Chapitre de Naruto , surprenant O_O

Ya plein de révélation et l´histoire avance enfin , faut voir comment ça continue , mais dans le fond je m´en fous un peu ^^

nicky_62
nicky_62
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:56:54

Zepower Posté le 25 janvier 2006 à 15:40:02

FMA tome 4 (SPOILER)

Ha que oui il est bon , n´empeche que la mort de Hujues ne m´a fait aucun effet , pourquoi ? Ben parceque je la connaissais déjà à cause de l´animé

Un bon tome assez sombre et dont la suite est plus que sympathique

:spoiler:

Moi aussi je savais deja qu´il allait mourrir, mais étant un de mes persos preféré j´ai été un peu décu, et surtout ce qu´il y a de plus attristant c´est sa fille qui dit qu´il ne faut pas l´enterrer sinon il pourra plus bosser...

En tout cas je suis impatient de voir la suite ^^

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:17:06

moi je savais pas qu´il mourrait et je l´aimais bien c con. g lu le tome 4 aujourd´hui justement et g vu le vol 4 en dvd hier et il s´arrete a l´episode 21. alors on spile pas trop les episodes svp.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:18:37

demain je lis le tome 2 de Gantz.

zepower
zepower
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:07:48

C´est dernier temps je ne passe qu´en coup de vent , je suis très occupper .

HUgues c´est sur c´était un bon , un gars uper sympa , bien que je sois bien content de pas l´avoir comme ami , il doit etre bien lourd ^^ .

Par contre la scene de l´enterrement moi je la trouve moyenne , dans un sens c´est triste parceque la fille ne comprends pas tout elle est encore jeune , mais ya des trucs du genre "si on l´enterre mon papa il pourra pas aller travailler" , bof bof , ça a coté pathetique-risible , en tout cas moi c´est passé moyen .

"moi je savais pas qu´il mourrait et je l´aimais bien c con"

Dans un sens c´estvrai que c´est con parcequ´on s´y était attché mais d´un aute cotéje trouve ça intelligent , parceqe dans la plus part des manga du type FMA , si un perso meurt il est ressucité (si ça se trouve ils vont trouver la solution à la transmutation humaine est ressuciter Hugues :/) ou alors aucun perso ne meurt , ya qu´a regarder One piece par exemple , seul les perso de Flash back meurt , mais il joue un role dans le futur , alors que les autres soit ils ont ressiter par le plus grans des miracles à leur blessure soit ils sont presque mort mais on s´est ps si ils sont vraiment mort ´les méchant dans One piece par exemple)

nicky_62
nicky_62
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:14:00

Au fait doubi, finalement la 360 ce week end ?

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:16:29

ben comme prevu pas de xbox360 aujourd´hui mais le vendeur a dit qu´a 99% il aurait demain donc je compte samedi quoi.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:17:55

j´aurai preferé que Mustang y passe plutot. le Flame Alchemist la. quoi que j´aime bien sa politique de mini jupe pour ttes les filles ^^

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:19:10

je suis pas en forme aujourd´hui...

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:36:56

Mon préféré c´est Mustang, mais il y a plein d´autres personnages j´aime beaucoup dans FMA, j´ai été déçu de la mort de Hujues.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:40:53

moi j´aimais bien Hughes et celui qui me fait marrer aussi c Armstrong. il est a l´ouest ce malade ^^

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:43:09

Winry je l´aime bien aussi.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:43:44

bon je repasserai peut plus tard

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:45:31

peut etre je voulais dire

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:46:26

:ok: moi j´aime bien tout le monde en gros, bon allez :bye: Donnie

zepower
zepower
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:57:34

Ya plein de perso bien marrant dans FMA , même si ça n´atteint pas le niveau de One piece (veritable Maitre en la matiere) ce n´es en même temps pas le même registre .

Moi ya un perso que j´aime bien pourtant c´est un de ceux qui ne sers à rien ou presque ben c´est Glutonny , surtout en anime avec sa voix .

C´est un méchant qui n´a rien d´un méchant bien qu´il que quand il se bate se soit une grande brute .

Par conte Mustang je l´aime moyen , sympa , bien styler , mais bon il cache trop ses sentiments , c´est dommage , ya des perso qui sont très réserver mais que j´aime bien mais là ça passe pas trop , surtout que là il fait ça surtout pour monter en grade donc il obeit un peu à tout et est un peu soumis , enfin bon ya mieux de le genre .

zepower
zepower
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:59:17

Winry ça va mais elleest un peu chiante sur les bords parfois , surtout que dans le film je l´ai trouvé moche avec son nouveau look (son look n´a pas trop changé , mais pour le peu que ça a changé c´est dans le mauvais sens)

un denier post est je pars

zepower
zepower
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:13:47

En tout cas je ne comprends pas pourquoi personne ne le cite , mais un des mes perso est SCAR !! !

Trop charismatique comme gars , un look d´enfer , un bras démoniaque , un caracterede mechant beau gosse (SCAR si tu m´entends) , et...surtout dans l´animé parceque dns le manga bienqu´il sympathise avec une gamine de 4 ans c´est pas encore le top...donc...je reviens à l´anime ! Vers les 15 dernier episodes SCAR est pris d´un saut de charisme monstrueux où sa personnalité se devoile plus , on découvre de nombreuse chose sur lui , comme sa jalousie pour les frere Elric (mais on tombe pas dans les feux de l´amour) , tout du moins dans l´anime , c´est un perso trop trop classe , je me demande sivous avez vu le moment où SCAR ce débarrasse de gars en moto , mais trop la classe quoi ! surtout qu´il n´es ni vraiment gentil ni vraiment méchant , c´est un personnage à la psychologie recherché etextremment bien travaillé que perso moi j´adore sur tout les plans (certain plus que d´autre :p )

BILAN

Hugues : super cool , mais doit ete bien lourd

Mustang : sympa mais trop coincé du cul (ça sa m´embete beaucoup)

Al : Un caractere un peu trop soumis et trop influençable je l´aime moyen .

Ed : Bon perso bien qu´un peu trop enervé certaine fois (bouh !! t´es petit) mais dans l´ensemble il est bien , surtout qu´il s´est avoir du style...malgrès sa petite taille ^^

Armstrong : Bien sympa , mais doit etre bien lourd lui aussi , mais il me fait bien délirer , c´est du Huugues mais dans un aute style

Glutonny : Pas très recherché mais diablement sympatique , je t´aime bien ^^

Lust : Ca va , t´es melancolique , je respecte , en plus je t´aime bien mais asns plus .

Envy : Bien stylé comme gars, un vrai psychopate ce mec , mais on le comprends , et bien qu´il soit ducoté obscure c´est un de mes homonculus préféré .

Greed (désolé doubi tu l´as pas encore) : Lui aussi je l´aime beaucoup malgrès le fait qu´on le voye très peu , de plus il a fait un combat court mais telement intense contre Al , chapeau (seulement en anime le combat dommage) , en tout cas un perso que j´aime beaucoup

Wrath : Bof le gamin perturbé quoi , c´est un perso c´est tout (pas dans le manga)

Izumi : Trop bonne ! (pas dans le sens grossier ^^) je l´adore , une femme violente mais juste ^^

SCAR : T´es un de mes préféré !! !!!!!!!!!!!!!!!! Si ce n´est mon préféré !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Winry : Sympa mais un peu chieuse c´estdernier temps dans le manga en tout cas j´aime bien ces dispute avec Ed .

Riza Hawkeye : T´as beau etre une belle femme , t´as rien pour qu´on s´attche à toi , désolé !

La vidéo du moment