Philospher sur des conneries ?? ? Après tout le monde n´est-il pas que conneries ?? ?
Bonne anniversaire Typhus !! !! (je ne suis pas en retard certe , mais ça ne coute rien de le dire une deuxieme fois ^^ Et puis ça ne peus que faire plaisir si on ce situe dans le model de base de l´anniversaire type) .
C´est où le 4 volume de FMA ?
Normalement c´est 4 episode par volume n´est-ce pas ?
Donc tu dois en etre vers le 20 eme , hors si ma mémoire ne me trompe pas , cela doit correspondre aux episodes sur le "laboratoire 5" (qu´on peut retrouver aussi dans le tome 3 et 4 de FMA)
Donc normalement t´as beaucoup d´action en perspective et pas mal de révélation (avec notament l´autre moche qui revient sous une forme plus moche)
Et si je me rappelle bien ces episodes ne sont pas trop mauvais , mais bon c´est très très loin des 15 dernier episodes qui sont pour moi bien plus que magnifique .
20th century boy c´est bien casse tete ? Ou c´est simplement des trucs simple mais telement surprenant qu´on en reste ébahit ? Parceque sinon je verrais mais ça m´étonnerait fortement que je commence la collection .