Bah moi en faite j´ai vu les deux à la suite et je prends donc Kill Bill un et deux comme un tout , mais à vrai dire j´ai une petite préférence pour le deux .
Tu critique la scene de la fin , je te comprends elle est totalement risible , mais au fond moi ça ne m´a pas dérangé car énormement de chose sont risible dans ce film est pourtant tout passe à merveille . Ici t´avais pas une scene aussi longue et fine que la scene du restaurant du 1 mais pour moi la rencontre Bill-Beatrix est tout aussi intense et à la fin j´avais carrement pitié de Bill j´avais vraiment pas envie qu´im uert .
De même pour la scene du cimétiere , j´ai un petit sentiment de clostrophobie telement c´était bien fait ,et même si je reconnais que la scene est un peu longue elle n´est pas inutile .
Mais un sens c´est vrai que c´est beaucoup moins surprenant que le 1 , t´as pas de surprise comme la scene en anime ou encore la scene contre les Crazy 88 (d´ailleurs j´aimerais bien voir la scene en couleur , comme en Asie) , mais bon je l´ai déjà dit , j´ai pris Kill Bill 1 et 2 comme un tout et donc ça ne m´a pas dérangé .