CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

typhus
typhus
Niveau 10
21 janvier 2006 à 12:35:13

Ouais m´enfin les floods ca va encore quoi, c´est stressant mais pas vraiment flippant
Mais rien que ca ca me bloque :p) Quand faut faire le chemin inverse dans l´hérétique pour sortir de la base et qu´on passe dans des couloirs seulement éclairés par la lueur des flammes... J´ai l´impression qu´un flood va débarquer par derriere toutes les 5 secondes (d´autant que ce passage est dur, meme en normal)

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
21 janvier 2006 à 12:36:20

Condemned: "Pourquoi une peur aussi prononcée ? D´abord parce que Condemned est sombre et pourvu d´un design soigné. Du squat insalubre peuplé de camés fous furieux, à la bibliothèque incendiée en passant par le métro désaffecté, les lieux que vous allez explorer sont tous délabrés, et éclairés par de minces filets de lumière blanchâtre projetés par une lune malveillante. Malsain, c´est le mot, puisqu´abritant toutes sortes de rebus criminels, les décors sont sales et on y trouve des cadavres d´oiseaux à tous les détours. En progressant, on a presque l´impression de sentir l´odeur pestilentielle qui peut parfois y régner. Avec son grain d´image grossier et cette lampe torche qui éclaire aussi bien qu´un briquet, difficile de ne pas passer son temps à se demander ce qui peut bien provoquer un bruit de chute, un feulement, un chuintement, et je ne parle pas des cris. On a bien raison d´avoir peur."

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
21 janvier 2006 à 12:36:57

Je suis d´accord avec toi, typh.

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
21 janvier 2006 à 12:40:14

Ok, je viens de lire le test, eh ben d´accord, c´est vrai que d´après la description du testeur, ça à l´air assez flippant. C´est un jeu que je ne prendrai pas, parce que les jeux comme ça...

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
21 janvier 2006 à 12:41:09

Bon j´y vais :bye: tout le :globe: et n´oublis pas de parler de Condemned Doubie :ok:

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
21 janvier 2006 à 12:41:55

Ah dommage ^^. Tu n´aimes pas les jeux comme ça MJ ?

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
21 janvier 2006 à 12:42:41

Nan, pas trop, les silent hill ou les trucs comme ça, pas pour moi.

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
21 janvier 2006 à 12:43:10

Et c´est pareil pour les films, je vais pas au cinéma pour me faire peur avec un film ^^

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
21 janvier 2006 à 12:43:18

D´accord. Bon désolé mais ma soeur réquisitionne le PC, je dois vous laisser :bye:

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
21 janvier 2006 à 12:43:46

Okay, ciao sniper :ok:

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
21 janvier 2006 à 12:44:20

Donc tu n´ais pas aller vois Saw 2, je suppose. Bon à la prochaine @++

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
21 janvier 2006 à 12:46:02

c clair le passage des flood ds halo j´aime pas trop non plus. je suis un peu trouillard avec ce genre de jeu mais condemned a l´air vraiment bien alors je dois l´essayer meme si je risque une attaque.

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
21 janvier 2006 à 12:47:26

Je suis un peu dans le cas de typhus moi. Mais le pire c´était dans Halo CE, je ne savais qu´on allait tomber sur ce genre de créature dans le jeu, alors la première fois que je les ai croisés...

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
21 janvier 2006 à 12:48:31

les flood j´esperais ne plus les voir ds halo 2 perso.

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
21 janvier 2006 à 12:50:25

Moi je savais que Bungie allaient les remettre, mais les passages avec les floods, je les ai vite fait une fois, puis plus jamais refait contrairement aux autres niveaux.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
21 janvier 2006 à 12:52:40

deja a l´epoque d´halo 1 je trouvais ces passages trop bourrin et j´aime pas trop ce genre. je prefere sniper ds la tete des ennemis que d´arriver avec un gros gun et se contenter de tirer sans viser.

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
21 janvier 2006 à 12:53:31

Condemned c´est pas trop avec un sniper d´après ce que j´ai lu. C´est plutôt, pelles et autres.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
21 janvier 2006 à 12:59:02

Donnie-Darko Posté le 16 mai 2005 à 23:08:43

aaaah le vocabulaire gitan c du beau. deja la panoplie du gitan c un vieux clebard, une roulotte, un couteau, une boucle d´oreille, une balafre et une envie feroce de piller.

:rire: la bonne epoque

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
21 janvier 2006 à 13:00:22

ouais mais c pas un fps pour moi vu qu´on a paratiquement pas d´arme de distance. puis les ennemis doivent etre peu nombreux et discret pour foutrent les boules. s´ils arrivent par vague ca stresse mais ca fait pas peur.

bon cassos. a ce soir.
ciao

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
21 janvier 2006 à 13:02:26

Ok, @++

La vidéo du moment