Pour shadow of colosus c´est jstement les d&fault que j´imaginais , surtout au niveau de la répétitivité en faite , je n´avais que quelque vieo et je senais bien ce défault arriver .
Néanmoins j´aimerais bien de me fritter contre ces colosses ,juste pour voir , aussi je me demande je me demande si on peut créer des pieges mais en faite ça m´étonnerais (genre des trous camouflé) .
En gros pour moi je pense plutot que c´est un jeu que je squatterais quez quelqu´un mais c´est tout .
Le scenario très pauvre je le sentais bien aussi car yavait aucun éléments de communiquer dessus et puis un jeu où on ne battais que des boss (en gros des enemis géants) , c´est pas facile .
Mais Doubi , si Nicky fait une sale tete c´est pas plutot parcequ´il est moche
Nan je rigole ^^ En faite c´est parceque en lisant ce test y ressort un avis plutot négatif tu ne crois pas ?
En gros un jeu qui me surprends par le manque de surprise qu´il me fait ressentir . Je m´attendais a ce que les developpeur intègre plein de truc qui fait que j´aurais absolument voulu y jouer (c´est tout de meme ceux qui ont développer Ico) et qui m´aurait vraiment surpris , mais a la vu de ce test ...rien .
Surprenant