CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
15 janvier 2006 à 22:50:37

ouais hana bi est tres poetique, g bien aimé moi. et ds le genre y a sonatine aussi. de kitano mais ca tu le savais zepo.

porco rosso j´attend la resortie du dvd cette année.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
16 janvier 2006 à 00:35:53
speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
16 janvier 2006 à 06:12:25

:rire: ahhahaha naan ^^

zepower
zepower
Niveau 10
16 janvier 2006 à 12:22:56

Méchant !! !

Pauvre Typhus ^^ C´est pas croyable ce que les pokemon peuvent etre discriminant a notre epoque .

Porco Rosso quand je disais que c´était , il faut bien faire attention ! Je ne disais pas que c´était mort pour dire qu´on s´y emmerdé .

Je voulais dire que c´était pas possible que je le voye ce week-end .

zepower
zepower
Niveau 10
16 janvier 2006 à 12:42:05

Sonatine je veus bien essayer de le voir , faut-il encore que je le trouve .

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:41:18

moi je l´ai en dvd sonatine.

aujourd´hui g lu le premier tome de 20th century boys et c excellent. si les autres tomes sont aussi bon ca promet.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:14:05

g bien envie de commencer Monster du meme auteur que 20th century boys. il parait que c aussi bon.

ce weekend j´aurai la 360 normalement. je vais me prendre Kameo aussi.

Sil g peut etre une photo de moi qui date de aout pour toi. mais je te la donne comment? g des lunettes de soleil mais je suis de face. faudra juste la rapetisser un peu parce que c trop grand sinon. mais je te laisse faire hein ^^

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:15:22

c une photo prise avec mon telephone mais il a un appareil photo 1 megapixel. c bien pour un telephone.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:45:46

ce weekend je vais surement aller voir Munich le dernier spielberg. ca a l´air pas mal.

et demain je vais peut etre au ciné aussi mais je sais pas quoi voir encore.

zepower
zepower
Niveau 10
17 janvier 2006 à 12:31:08

Moi je me verrais plutot "Jarehead" , en plus ya Jake Gillenhal :coeur:

Son regard d´une grande agréssivité et profondeeur m´a séduit , Hooo Jake !

En général j´aime pas trop les films de guerre , je trouve ça très téléphoné , et puis je m´y emmerde , le seul que j´ai vraiment aimé est "Fullmetal Jacket" , hors mon pere a vu "jarehead" et il m´a dit que ça se raprochait plus de ce film que des autres films de guerre , donc je veux bien le voir (Jake !! !!) .

Munich ça m´interesse pas je sais de quoi ça parle , ça pourrait m´intéresser mais je ne pense pas le voir .

J´ai fini de 2 GUNNM : Last order .

alors pour l´instant mon avis est mitigé .

La fin de GUNNM était assez baclé (de source peu sur l´auteur avait des problemes personnelle , de source un peu plus sur , il en avaient marre pendant un moment de faire son manga) , et l´idée de reprendre GUNNM a la moitié du volume 9 est une bonne idée .

Par contre c´est pas vraiment du GUNNM , ça se ressent . Le récit est déjà moins dense , dans GUNNM il se passait beaucoup de choses au cours d´un volume , là il s´en passe moins , d´ailleurs on remarque que l´auteur accentue plus ses combats que dans GUNNM ils sont plus long , mais franchement je les aimes moyen , ils n´ont rien d´extraordinaire , pour l´instant nous n´avaons eu que deux vrais combats et sur les deux yen a qu´un qui est bien et encore , l´autre est moins bien mais la fin est pas mal , mais ça ne change rien , les combat du GUNNM d´origine était mieux . D´ailleurs remarquons que c´est dernier sont assez dragon ballien (l´auteur a peut etre voulu suivre le pas de la consomation de masses , comme l´a fait George lucas avec star wars :( )

Après les personnage sont beaucoup moins charismatique que dans GUNNM , ya rien a dire ya que les perso que l´on connait de GUNNM que j´aime bien , les nouveaux sont pas terrible et assez chiant , dans le genre "je dis des phrases de merde mais je suis un gentil" yen a pas mal , yen qu´un qui sort du lot , c´est sechs , mais ça vaut pas les autres perso de GUNNM (et me dite pas que c´est parceque on a eu que deux volumes pour le développer , déjà la quantité n´a rien a voir avec la qualité , et puis dans GUNNM ya des persos dont je suis tombé amoureux en un demi-volume)

Les graphisme sont plus moderne , alors dans un sens c´est mieux , mais j´aime mieux Gally avec son ancien style graphique , par contre je trouve que pour l´instant les anciens perso de GUNNM sont mieux qu´avant . Sinon les décors sont parfois très typé "Blame !" c´est a dire assez gigantesque et labirynthique et donc ça change beaucoup de GUNNM où on avait souvent du désert et des batiments en ruine .

Donc c´est différents .

Le scenario n´es pas trop mauvais pour l´instant , mais je l´ai déjà dit plus haut , celui de GUNNM était beaucoup plus dense , et puis les nouveaux perso qu´on me tape assez sur les nerfs .

Un avis assez mitigé donc , c´est pas mauvais mais c´est très très loin d´etre du niveau de GUNNM .

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
17 janvier 2006 à 18:03:40

Vous l´avez faite la virée anal de la nouvelle année ?

typhus
typhus
Niveau 10
17 janvier 2006 à 18:18:27

lol je me demande comment t´es tombé là dessus momo :rire:
Enfin j´ai pas vraiment honte d´aimer pokémon (d´ailleurs je me cache pas d´avoir acheté le vert feuille l´année derniere ^^) mais là c´est vrai que ce topic virait un peu dans l´adoration excessive :p

Si jamais Doub ils passent l´animé de monster sur plug tv, mais là ils doivent déjà etre au 3eme ou 4eme tome, donc commencer en ayant loupé le début ca craint

Et la virée de la nouvelle année on l´a pas faite, de toute maniere y avait personne ce jour là...
Dommage c´était cool le Nostradanus... Faudra que je le réutilise

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
17 janvier 2006 à 18:24:20

On peut toujours la faire en différée en disant que c´est le nouvel an dans le pays de nostradanus ^^

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
17 janvier 2006 à 18:25:49

Typhus : en recherchant les réponses à un concours pour gagner Conker, Live & Reloaded ^^

typhus
typhus
Niveau 10
17 janvier 2006 à 18:31:21

Lol tu dois t´etre salement égaré là :rire: c´est pire qu´ouverture facile ton concours...

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
17 janvier 2006 à 18:34:18

Me suis pas égaré du tout ^^ , je peux t´expliquer sur msn mais ce topic était la réponse à une question lol

zepower
zepower
Niveau 10
17 janvier 2006 à 22:39:50

Tiens je viens d´y penser , d´après le film Batman Begins , Batman devrait se battre avec un katana , vu que c´est comme ça qu´il a appris a ce battre dans les montagnes . Mouais...je trouve pas ça forcement bien fait .

Bon sinon j´ai fini de lire le One piece 30 , au début on a terriblement envie que l´ultilme combat commence , et quand il est commencé on en redemande (et notre souhait va etre exaucé) . On voit que Ener a de la répartie , et l´ambiance est géniale (les nuages noir c´est classique mais diablement efficace , tout comme le gros vaisseaux qui se balladent dans le ciel telle les zeppelin a la guerre , bete d´ambiance) , un volume qui remonte la partie Skypiea dans mon estime qui me lassait quelque peu a cause de beaucoup trop d´action et peu d´emotion .

zepower
zepower
Niveau 10
17 janvier 2006 à 23:09:46

Ichi le gosse de 12 ans (qui en a 24) m´a tappé sur les nerfs je lui est tout rebalancé sur la gueule .

si ça t´interesse Typhus c´est dans le topic Advent children que ça se passe .

nicky_62
nicky_62
Niveau 10
17 janvier 2006 à 23:56:27

Pour doubi:

http://www.jeuxvideo.f*.article-shadow-of-the-colossus-4767-0-0.html

:-(

• = r
nicky_62
nicky_62
Niveau 10
17 janvier 2006 à 23:57:42