Moi je me verrais plutot "Jarehead" , en plus ya Jake Gillenhal
Son regard d´une grande agréssivité et profondeeur m´a séduit , Hooo Jake !
En général j´aime pas trop les films de guerre , je trouve ça très téléphoné , et puis je m´y emmerde , le seul que j´ai vraiment aimé est "Fullmetal Jacket" , hors mon pere a vu "jarehead" et il m´a dit que ça se raprochait plus de ce film que des autres films de guerre , donc je veux bien le voir (Jake !! !!) .
Munich ça m´interesse pas je sais de quoi ça parle , ça pourrait m´intéresser mais je ne pense pas le voir .
J´ai fini de 2 GUNNM : Last order .
alors pour l´instant mon avis est mitigé .
La fin de GUNNM était assez baclé (de source peu sur l´auteur avait des problemes personnelle , de source un peu plus sur , il en avaient marre pendant un moment de faire son manga) , et l´idée de reprendre GUNNM a la moitié du volume 9 est une bonne idée .
Par contre c´est pas vraiment du GUNNM , ça se ressent . Le récit est déjà moins dense , dans GUNNM il se passait beaucoup de choses au cours d´un volume , là il s´en passe moins , d´ailleurs on remarque que l´auteur accentue plus ses combats que dans GUNNM ils sont plus long , mais franchement je les aimes moyen , ils n´ont rien d´extraordinaire , pour l´instant nous n´avaons eu que deux vrais combats et sur les deux yen a qu´un qui est bien et encore , l´autre est moins bien mais la fin est pas mal , mais ça ne change rien , les combat du GUNNM d´origine était mieux . D´ailleurs remarquons que c´est dernier sont assez dragon ballien (l´auteur a peut etre voulu suivre le pas de la consomation de masses , comme l´a fait George lucas avec star wars
)
Après les personnage sont beaucoup moins charismatique que dans GUNNM , ya rien a dire ya que les perso que l´on connait de GUNNM que j´aime bien , les nouveaux sont pas terrible et assez chiant , dans le genre "je dis des phrases de merde mais je suis un gentil" yen a pas mal , yen qu´un qui sort du lot , c´est sechs , mais ça vaut pas les autres perso de GUNNM (et me dite pas que c´est parceque on a eu que deux volumes pour le développer , déjà la quantité n´a rien a voir avec la qualité , et puis dans GUNNM ya des persos dont je suis tombé amoureux en un demi-volume)
Les graphisme sont plus moderne , alors dans un sens c´est mieux , mais j´aime mieux Gally avec son ancien style graphique , par contre je trouve que pour l´instant les anciens perso de GUNNM sont mieux qu´avant . Sinon les décors sont parfois très typé "Blame !" c´est a dire assez gigantesque et labirynthique et donc ça change beaucoup de GUNNM où on avait souvent du désert et des batiments en ruine .
Donc c´est différents .
Le scenario n´es pas trop mauvais pour l´instant , mais je l´ai déjà dit plus haut , celui de GUNNM était beaucoup plus dense , et puis les nouveaux perso qu´on me tape assez sur les nerfs .
Un avis assez mitigé donc , c´est pas mauvais mais c´est très très loin d´etre du niveau de GUNNM .