CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
11 janvier 2006 à 20:42:04

-MJDark- Posté le 11 janvier 2006 à 18:19:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Aie, j´ai senti comme un truc qui bougeait dans mon..., c´était quoi ?

surment le hamster que j ai ramener (il ma suivit quoi^^) et il doit s etre tromper de chemin ^^´

Gold-Bow
Gold-Bow
Niveau 3
11 janvier 2006 à 21:08:22

Bonsoir tout le monde :salut:

Cortana_
Cortana_
Niveau 6
11 janvier 2006 à 22:34:02

Euh... c´est nouveau le code de confirmation à saisir quand on poste deux fois en moins de 30 secondes ? :d) Moi aussi sa me les fais... est-ce que Silvermo pourais nous en parler ? Parce que moi je trouve sa énervant

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
11 janvier 2006 à 22:41:01

C´est une mesure prise contre le flood automatique :)
Info ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8412301-1-0-1-0-0.htm

Cortana_
Cortana_
Niveau 6
11 janvier 2006 à 22:42:27

Sais vraiment bien ça ^^

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
11 janvier 2006 à 23:17:09

Oui mais du coup, pour les pseudos anciens, ca prend plus de 30 secondes pour mettre le code... Alors autant attendre xD

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
11 janvier 2006 à 23:28:19

ça me prend que trois secondes pour le code ^^

Cortana_
Cortana_
Niveau 6
11 janvier 2006 à 23:43:06

Se n´ai pas grave si sa prend plus de temp parce qu´il y aura moin de floodeur

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
11 janvier 2006 à 23:49:36

Je sais pas trop vu qu´on peut diminuer la limite de temps en tapant le code, donc le flood automatique est rendu difficile voire impossible, mais le flood manuel est plus facile

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
11 janvier 2006 à 23:59:30

Pour faire une seule page, 15 pseudos a faire donc 5 adresses mails différentes également; écrire soi même chaque message; recommencer pour chaque attaque car généralement, tous est effacé rapidement...
Nan faut pas déconner non plus :fou:

Cortana_
Cortana_
Niveau 6
12 janvier 2006 à 00:02:45

En ?

zepower
zepower
Niveau 10
12 janvier 2006 à 13:29:47

Bon mon ami qu´a la 360 y dit qu´il achetera pas Condmned a cause de la durée de vie...

Ca j´accepte mais c´est tout de meme dommage .

Ensuite niveau manga j´ai lu "Icare" , mais je l´ai pas acheté (18 euros ça fait mal au cul , surtout pour une ça) , en gros l´histoire parle d´une histoire d´amour , dont l´un des deux protagoniste est un homme qui a eu dès son plus jeune age la faculté de volet , il a donc était emprisonner pendant 20 ans pour des exprience tout comme l´oiseau adns une cage en or .

Mais au final j´ai pas trop aimé , on a des personnage peu attachant , voir pas du tout , des dessins que je trouve moyen (alors que le gars a reçus un prix pour ceci O_o mais pas sur ce manga) une histoire qui avait du patentiel , mais qui en fin de compte s´avere classique et ennuyeuses , du moins j´ai pas accroché .

Après passons a ce que j´ai acheté

One piece volume 30 : Pas lu ! (comme ça c´est clair)

Alive : One shot , j´en ai entendu beaucoup de bien , au final mon avis reste mitigé , le pire c´est que ça se lit plus vite qu´un Gantz O_O . Mais ya plein de bon points , comme le style graphique qui est épuré mais qui s´adapte très bien a l´histoire , une bonne psychologie des personneage , une bonne intrigue et un concept pas trop mauvais . Faudra que je le relise bientot .

Old Boy tome 1 et 2 : Si yavait eu le tome 3 de "Blame !" je me les serais pas acheté , mais surles 10 il en manquait un , deviné lequel :-((
Old boy a un bon scenario qui tient en haleine , un style graphique un peu bizarre mais pas mauvais , mais c´est pas une grosse révélation . Maintenant reste plus qu´une question "dois-je attendre que la série ce finisse ou puis-je voir d´ore et déjà le film" dans tout les cas , j´aurais spoiler la fin de l´autre .

Après j´ai feuilleté un truc , "Dark crimson" , sur toute les pages t´as des gros seins a l´air :rire: et meme queand les filles sont habillé les seins sont a l´air , je me demande vraiment sil peut y avoir une once de scenario ou encore de personnage interressant avec un manga où la moitié d´une page représente des seins protuberant :rire:

Catégorie coups de gueule maintenant : LE TOME 4 DE ZETMAN EST ENCORE REPOUSSER !! !!!!!

PUTAIN !! !!!!!!!!!!!

Et puis voilà , c´est fait ! maintenant j´ai un lecteur DVD ! 34 euro le lecteur ça le fait !

nicky_62
nicky_62
Niveau 10
12 janvier 2006 à 13:59:22

Je viens de finir le tome 30 de One Piece, la fin laisse prevoir un bon gros combat ^^

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
12 janvier 2006 à 18:43:06

alors les papoteuse quoi de neuf ? :)

Gold-Bow
Gold-Bow
Niveau 3
12 janvier 2006 à 19:32:46

:salut: à vous :)

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:05:08

One Piece 30 je me le chope ce weekend avec le tome 2 de Tsubasa Reservoir Chronicles, le tome 2 de Gantz et je crois que c tt. faut voir si je trouverai tt deja.

mission 19 a advance wars. la 17 et la 18 je pensais etre mal parti mais g su redresser la situation a chaque fois et vaincre.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:06:13

et je vais peut etre me prendre le premier de 20th century boys.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:08:20

sinon le mode 150CC a mario kart ds c abusé. genre tu te ramasses une carapace bleue puis 3 rouges a la suite. qu´est ce que tu veux gagner qd tu peux pas piloter putain.

zepower
zepower
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:15:21

Ha oui aussi !

les GUNNM !

Très très bon ! Du moins c´est mon avis !

Le scenario déchire tout , chaque personnage et chaque détail a une importance dans l´histoire c´est vraiment hallucinant ! Le gars a tout maitriser du début jusqu´a la moitié tome 8 en tout cas (plus qu´un volume et demi et ce sera la fin :snif2: ) .

Les personnages sont tous très sympathique et quand ils ne sont pas charismatique ils sont tout de meme touchant ! Aucune scene ou passage n´es inutile , meme quand au début on le croit !

Gally est vraiment surprenante , et sa personnalité n´arrete pas d´évoluer , tout comme le scenario , ya des moments où tu te dis "L´auteur s´éssoufle il a dut faire ça pour se renouveller" et non , il te surprend encore et encore .

Les dessins sont très très bon et très détaillé , tout comme les décors , le seul reproche que j´ai a faire de ce coté là c´est que certain robot (surtout au début) ont un design très dépassé :/

Au final j´adore !! !! Le récit est très denses et il se passent beaucoup de choses (jamais inutiles) dans chque tome , le manga est très émouvants et c´est très bien passé des moments de pure boucherie au moment spirituelle et émouvant . Le casting du manga est surprenant et magnifique (Desty Nova m´a encore choqué !! ! :p) Quelle psychopate ce gars !) ,aucun des personnage ne se ressemble , et ils ont tous une réel importance dans le récit (meme ceux a qui ont s´attends le moins) .

GUNNm , j´adhere totalement !

Esperons que la fin ne me déçoive pas !

zepower
zepower
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:18:01

20th century boy normalement tu vas adorer .

Moi j´aimerais bien les lires mais ça coute cher !! !!

meme sur Ebay -_-

Je les lirais bien un jour mais pour l"instant c´est pas une priorité !

Dans tout les cas , tout ceux qui ont lu y sont accro .

C´est une sorte de trhiller intelligent , complexe et original , le theme "les plans de conquetes du monde de gosse de 10 ans qui se réalise a leur insu 20 ans plus tards" ou un truc dans le genre ^^

La vidéo du moment