Bon mon ami qu´a la 360 y dit qu´il achetera pas Condmned a cause de la durée de vie...
Ca j´accepte mais c´est tout de meme dommage .
Ensuite niveau manga j´ai lu "Icare" , mais je l´ai pas acheté (18 euros ça fait mal au cul , surtout pour une ça) , en gros l´histoire parle d´une histoire d´amour , dont l´un des deux protagoniste est un homme qui a eu dès son plus jeune age la faculté de volet , il a donc était emprisonner pendant 20 ans pour des exprience tout comme l´oiseau adns une cage en or .
Mais au final j´ai pas trop aimé , on a des personnage peu attachant , voir pas du tout , des dessins que je trouve moyen (alors que le gars a reçus un prix pour ceci O_o mais pas sur ce manga) une histoire qui avait du patentiel , mais qui en fin de compte s´avere classique et ennuyeuses , du moins j´ai pas accroché .
Après passons a ce que j´ai acheté
One piece volume 30 : Pas lu ! (comme ça c´est clair)
Alive : One shot , j´en ai entendu beaucoup de bien , au final mon avis reste mitigé , le pire c´est que ça se lit plus vite qu´un Gantz O_O . Mais ya plein de bon points , comme le style graphique qui est épuré mais qui s´adapte très bien a l´histoire , une bonne psychologie des personneage , une bonne intrigue et un concept pas trop mauvais . Faudra que je le relise bientot .
Old Boy tome 1 et 2 : Si yavait eu le tome 3 de "Blame !" je me les serais pas acheté , mais surles 10 il en manquait un , deviné lequel 
Old boy a un bon scenario qui tient en haleine , un style graphique un peu bizarre mais pas mauvais , mais c´est pas une grosse révélation . Maintenant reste plus qu´une question "dois-je attendre que la série ce finisse ou puis-je voir d´ore et déjà le film" dans tout les cas , j´aurais spoiler la fin de l´autre .
Après j´ai feuilleté un truc , "Dark crimson" , sur toute les pages t´as des gros seins a l´air
et meme queand les filles sont habillé les seins sont a l´air , je me demande vraiment sil peut y avoir une once de scenario ou encore de personnage interressant avec un manga où la moitié d´une page représente des seins protuberant
Catégorie coups de gueule maintenant : LE TOME 4 DE ZETMAN EST ENCORE REPOUSSER !! !!!!!
PUTAIN !! !!!!!!!!!!!
Et puis voilà , c´est fait ! maintenant j´ai un lecteur DVD ! 34 euro le lecteur ça le fait !