Je complete mon commentaire sur condemned:
Condemned j´ai essayer la demo et y´a une ambiance assez angoissante, l´univers du SK est flippant:
Au debut on arrive dans une salle au milieu y´a une table et a chaque extremité une chaise est un corp. Dans cet salle y´a egalement des manequins au format d´enfant, mais ils n´ont pas de visage, ces derniers étant remplacé par des trous beant dans la face. Ensuite on scan la salle a la recherche d´indice. Une fois fait on suit un agent de police dans une autre salle car il a sento une odeur de cigarette alors que personne ne fume. La lumiere s´éteint, le tueur est toujours dans l´immeuble. Les deux agents qui était avec moi se barre à deux sur le toit pendant que je dois aller rallumer les plombs. Retour à la premiere personne, j´ai un flingue à la main et un couloir noir se dresse face a moi, on m´apelle sur mon portable pour me dire que le SK approche puis la liaison coupe. Un bruit sourd se fait entendre....
Voila la suite :
J´avance dans le couloir sombre, un ombre furtive passe à toute vitesse et me lance quelque chose, je recule croyant à une grenade, c´etait juste une cannette. Un homme surgit un bout de feraille à la main, 3 trois balles dans le torse et l´homme s´écroule. Je monte à l´étage, on me balance encore une cannette mais cet fois l´ombre fuis. Je la poursuit et tombe sur deux homme je tire 3 balles, l´un d´eux est mort, je n´ai plus de balle je le finis à la crosse. J´avance et fois un corps par terre, dans le doute je lui met un coup de crosse. L´enfoiré fesait le mort pour m´avoir par derriere, je l´assome. Dans la prochaine salle, cinematique, la demo est fini....