Si si moi j´ai compris , ça va .
En gros La ctégorie "vente Total" devait etre a droite de la catégorie "Support"
je pense que tout le monde comprends .
je ne savais pas que la DS se vendait si bien , ma foi , tant mieux pour nintendo , il sont toujours maitre du monde de la console portable .
Sinon pour la xbox 360 , c´est sans surprise pour moi , le Japon n´a jamais été très accueillant vis à vis de microsoft . Quand meme , ça m´étonne toujours autant de voir la PS2 , aussi haut dans les ventes , malgrès le fait qu´elle date , bientot tout le monde en aura une (moi aussi je compte bien en acheté une mais pas tout de suite , faut encore attendre plus d´un an je pense avant que je l´achéte)
Sinon , pour le controle dès la rentré , c´est sur que c´est pas très agréable (surtout qu´on n´es pas tout a fait remis dans le bain) , mais c´était soit ça , soit on l´avait la derniere semaine avant les vacances , ce qui fesait qu´on avait trois controle de matiere scientifique en moins de deux jours :/
Maintenant Killer 7 Cible O4
-_-
j´ai pas aimé , toute la teinture blanche de la ville , ne colle pas du tout avec l´ambiance , j´ai trouvé ça pourri ! Et puis j´ai pas accroché au concept du dessinateur qui créer des perso , et qui se reproduisent dans la réalité , j´ai pas du tout adhérer , le fait que toute les cinmatique soit en anime m´a bien plus , mais sans plus , c´était assez sympa . Bon alors sinon a part la teinture blanche , et les biomans (que je trouve trop peu charismatique par rapport a Ulmeyda , ou encore de Kun Lan pour ne citer qu´eux) , l´intrigue et beaucoup moins appronfondi que dans le sautres mission , là on sait direct que l´autre dessinateur a la con il fait son truc , et... C´est pas comme dans les autres missions où les surprises m´ont vraiment surpris .
en plus la fin avec les biomans je l´ai trouvé décevante , ej m´attendais a un truc plus grandioses , que le vieux duel qui est prédeterminé , bon ya aussi d´autre truc que je n´ai pas aimé , mais c´est soit trop infime pour que je m´en resouvienne tout de suite (genre les bioman en 3D sont super moche) soit trop farfelu a expliqué .
Une mission décevante , tout du moins que je n´ai pas aimé , et qui est pour ma part très en dessous des autres ! Il ya tout de meme des points positif !
Con est trop stylé en anime , avec son bandana qui vole au vent ! L´intrigue avec Kun Lan semblent reprendre avec la derniere image de fin , Mask a enfin changer de costume et même si c´est pas le top (ça me fait penser au costume en plastic du "bouffon vert" de Spiderman) et bien plus acceptable que la tenue bleu de danseuse de cabaret en chaleur ! Et enfin "Love" semble mystérieuse et prometeuse pour la suite , j´espere qu´on va la revoir .
Une mission de transition donc ? Est-ce que ça devrait exister ça dans un jeu video ? Ma foi , esperons que la suite continue pour le mieux .
Tout ce que j´espere c´est qu´ils vont pas reprendre les biomans , comme une sorte de bande rival (au début j´aimais bien le concept mais en fin de compte , non ! Au final ça m´a déçus) , parceque ça ne me sembe pas impossible qu´on je les revoyes d´ici là .
Conclusion : J´ai pas aimé cette mission !! !! Je n´y retrouvais plus l´atmosphere sombre, malsaine et totalement shooté (a prendre dans tout les sens du terme) des autres mission !! ! mais les faux pas , ça peut exister , donc mon espoir est intacte pour la suite de ce jeu !