CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

343guiltyspark
343guiltyspark
Niveau 7
31 décembre 2005 à 15:44:31

c quanmeme abuser
genre des truc comefinal fantaisy
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 10,2 11 et dans tt ca yen a 4 biens et les otres c les memes

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:44:52

Il y a une seule chose que je reproche a Zelda, c´est que les histoires ne se raccordent pas vraiment... Plus de linéarité aurait été le bienvenue. A par ça, excellente série dont mon préféré est majora´s mask :)

typhus
typhus
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:44:58

master quest c´est quoi la différence au fait ?

343guiltyspark
343guiltyspark
Niveau 7
31 décembre 2005 à 15:46:25

ché pa si tu coné warzone 2100
il é tro bien ce jeu et personne n en a entendu parlé par contre tt les jeux de sports qui n evolus jamais tt le monde coné

343guiltyspark
343guiltyspark
Niveau 7
31 décembre 2005 à 15:47:32

c la meme histoire mais en boucou plus dificil

genre dans le norùmal tt est logique alors que la c a l arache

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:48:49

la linearité c pas ca. toi ce que tu veux c plus de continuité je crois.

majora c celui que g le moins bien aimé. j´en attendais trop apres OOT.

MQ c OOT mais un peu plus dur et les objets etc changent parfois de place par rapport a l´ancienne version.

343guiltyspark
343guiltyspark
Niveau 7
31 décembre 2005 à 15:48:56

moi je lé é tous sur game boy sur cube et je lé é tous fini
mon préféré cocarina of time et si ya un reproche a fer c qu il fo lire et ca serai mieu avec des paroles

343guiltyspark
343guiltyspark
Niveau 7
31 décembre 2005 à 15:50:18

et doni ché pa si ta vu o tt debut du temple du feu de MQ fo passer entre les flames ya pa denigme c fé a l arache

343guiltyspark
343guiltyspark
Niveau 7
31 décembre 2005 à 15:50:58

sinnon jm bien ww

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:51:05

la N64 permettait pas de mettre des paroles. ou alors des trucs qui voulaient rien dire comme ds banjo et kazooie. ou alors j´en sais rien mais je crois que ds aucun zelda ils parlent. ca fait partie du truc.

343guiltyspark
343guiltyspark
Niveau 7
31 décembre 2005 à 15:51:37

il é vachement complet long et un peu chiant quand il fo trou v la triforce

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:52:09

WW etait pas mal mais coparé a OOT...

moi g joué tres tres longuement(j´en ai profité un max^^) a TP et ca m´a fait penser a OOT. g hate de faire l´aventure.

343guiltyspark
343guiltyspark
Niveau 7
31 décembre 2005 à 15:53:48

je lé pa gt o mexique pendan 6 mois je sa v pa sil été sorti
il coute combien

343guiltyspark
343guiltyspark
Niveau 7
31 décembre 2005 à 15:54:37

rien que le non parait bie,n

343guiltyspark
343guiltyspark
Niveau 7
31 décembre 2005 à 15:56:00

c quan il se transforme en loup ou un truc come ca non

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:01:35

il est pas encore sorti. et oui c qd il se transforme en loup mais cette partie la etait pas jouable.

nicky_62
nicky_62
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:07:13

sinon on peut entrer ds les maisons t´as dis nicky?

:d) Oui on peut rentrer dans toutes les maisons ^^

niveau jouabilité c instinctif a la longue? parce que moi sur le peu que g joué je m´embrouillais svt.

:d) Au debut, on galere un peu et après on jongle facilement entre les 3 guerriers on lance des attaque a la chaine, mais ya un ptit temps d´adaptation

la difficulté est parametrable? c plutot facile ou c normal pour le genre?

:d) Difficulté non parametrable, le jeu est assez facile ^^

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:31:20

t´as quoi d´autre sur la 360? on pourra parler de Kameo plus longuement qd je l´aurai. si je galere je te demanderai ^^

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:51:07

et merci de repondre hein ^^ c cool

zepower
zepower
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:10:24

Mais c´est quoi cette fille O_O (Killer 7) , on dirait une Otaku ! Et puis c´est quoi cette tete de ouf ! On a beau etre dans un jeux video , le design est assez réalistes , cette meuf a carrement la tete d´un personnage de manga , en plus elle m´attaque comme une folle , a courir dans tout les sens ! Mais POURQUOI !
Au début de la mission la cinématique était sympa , et original (un psychopate qui fait un carnage , le tout en vue subjective) mais je l´ai moins bien aimé que d´autre , je m´attendais a mieux au début , mais c´est pas grave ? (le nouveau costume de Mask est nul !)

Sinon c´est vrai que les jeux originaux ne marchent pas très bien , mais c´est assez compréhensible , les jeux video ne sont pas si répandu que ça ; enfin si mais de la façon qu´on le croit , les gens ne prennent pas les jeux video autant au sérieux , que les livres où le cinéma (quoi que le cinéma de ce coté là aussi ya du foutage de gueule , de nos jour la regle d´or c´est "plein la vue et rien derriere" , comme pour Star wars qui n´est qu´un exemple parmis d´autre) , pour la plus part des gens , le jeux video leur permet de ce mzttre dans la peau de leur personnage favori comme James bond , mais en aucun cas il ne s´attendent a une grande expérience , pour eux c´est sympa c´est tout , et donc ils sont pas trop exigeant . Et vu que ´lindustrie du jeux video et une industrie qui coutent cher , ce phenomene arrange les developpeurs , qui n´ont pas besoin de prendre de risques pour voirs leurs jeux se vendre comme des petits pains .

Maintenant passons à Killer 7 , c´est un jeu qui déjà n´es pas forcement accessible a tout le monde . C´est surtout un jeu à ambiance , les graphisme ne sont pas lécher mais ça fait partie de l´ambiance , on ne peut pas tourner la camera , mais ça aussi ça fait partie de l´ambiance , on ne peut pas bougez a sa guise , mais ça aussi ça fait partie de l´ambiance , Killer 7 ne nous laisse pas beaucoup de liberté mais , c´est justement pour nous méné la où il le veut , et faut dire que moi ça ne me deplait pas .

Sinon c´est dernier temps , j´ail l´impression que la trame principale de Kuu-lan et de coté ,parceque on le voit plus beaucoup , et on a plus l´impression d´avoir a faire a des missions indépendant , néanmoins ici ça passe plutot bien ,l´ambiance est toujours aussi déjanté , on rencontre des personnage completement barjo (l´otaku que j´ai cité plus haut m´a bien fait marrer "je suis la fleur qui s´épanouie dans ce monde en perdition" , je crois que c´est pas du tout ça mais c´est dans le meme esprit ce qu´elle dit :rire: ) après , je dis qu´on s´est écarté de la trame principal (a savoir Kuu-lan et son organisation) mais au fond , est-ce qu´il y avait une trame principale dès le début ? Difficile a dire !

je verrais bien comment le jeu se finit !

Bonne années a tous , et abuser pas trop sur l´anus se soir !

La vidéo du moment