Mais c´est quoi cette fille O_O (Killer 7) , on dirait une Otaku ! Et puis c´est quoi cette tete de ouf ! On a beau etre dans un jeux video , le design est assez réalistes , cette meuf a carrement la tete d´un personnage de manga , en plus elle m´attaque comme une folle , a courir dans tout les sens ! Mais POURQUOI !
Au début de la mission la cinématique était sympa , et original (un psychopate qui fait un carnage , le tout en vue subjective) mais je l´ai moins bien aimé que d´autre , je m´attendais a mieux au début , mais c´est pas grave ? (le nouveau costume de Mask est nul !)
Sinon c´est vrai que les jeux originaux ne marchent pas très bien , mais c´est assez compréhensible , les jeux video ne sont pas si répandu que ça ; enfin si mais de la façon qu´on le croit , les gens ne prennent pas les jeux video autant au sérieux , que les livres où le cinéma (quoi que le cinéma de ce coté là aussi ya du foutage de gueule , de nos jour la regle d´or c´est "plein la vue et rien derriere" , comme pour Star wars qui n´est qu´un exemple parmis d´autre) , pour la plus part des gens , le jeux video leur permet de ce mzttre dans la peau de leur personnage favori comme James bond , mais en aucun cas il ne s´attendent a une grande expérience , pour eux c´est sympa c´est tout , et donc ils sont pas trop exigeant . Et vu que ´lindustrie du jeux video et une industrie qui coutent cher , ce phenomene arrange les developpeurs , qui n´ont pas besoin de prendre de risques pour voirs leurs jeux se vendre comme des petits pains .
Maintenant passons à Killer 7 , c´est un jeu qui déjà n´es pas forcement accessible a tout le monde . C´est surtout un jeu à ambiance , les graphisme ne sont pas lécher mais ça fait partie de l´ambiance , on ne peut pas tourner la camera , mais ça aussi ça fait partie de l´ambiance , on ne peut pas bougez a sa guise , mais ça aussi ça fait partie de l´ambiance , Killer 7 ne nous laisse pas beaucoup de liberté mais , c´est justement pour nous méné la où il le veut , et faut dire que moi ça ne me deplait pas .
Sinon c´est dernier temps , j´ail l´impression que la trame principale de Kuu-lan et de coté ,parceque on le voit plus beaucoup , et on a plus l´impression d´avoir a faire a des missions indépendant , néanmoins ici ça passe plutot bien ,l´ambiance est toujours aussi déjanté , on rencontre des personnage completement barjo (l´otaku que j´ai cité plus haut m´a bien fait marrer "je suis la fleur qui s´épanouie dans ce monde en perdition" , je crois que c´est pas du tout ça mais c´est dans le meme esprit ce qu´elle dit
) après , je dis qu´on s´est écarté de la trame principal (a savoir Kuu-lan et son organisation) mais au fond , est-ce qu´il y avait une trame principale dès le début ? Difficile a dire !
je verrais bien comment le jeu se finit !
Bonne années a tous , et abuser pas trop sur l´anus se soir !