CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:21:01

je vais me mater des films moi tiens...

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:27:21

Désert today ^^

zepower
zepower
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:46:12

Je viens d´en apprendre une bonne :rire:

Le Naruto Rasengan a été traduit par Kana en "Narutornade" :rire: et après certain disent que c´est les meileurs (encore des petits con qui n´ont aucune personnaliter , du moins pour la plus part)

déjà que c´était pas terrible le "Naruto rendan" en "Naruto Rasengan" mais là c´est pire que tout O_O

Et Attention maintenant pour l´anime c´est encore pire !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

´ai lu que Uzumaki Naruto serait renommé en Uzuki Naruto, et sakura en Sophie....
Konoha lui sera renommé en village de l´automne (a cause des feuilles).... U
rock lee sera renommé en bruce lee, ca franchement ils se sont inspirés de ken pour tourner ca au ridicule c´est pas possible sinon...
Comme neiji est trop compliqué a prononcer (je suppose) ils l´ont renommé en Nadi (c´est beaucoup moins stylé je trouve...)

Heureusement qu´ils n´ont pas transformé les ninja en commando d´élite...

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
29 décembre 2005 à 01:54:01

bon ben les poupées russes ca vaut pas l´auberge espagnole mais c pas mal.

zepower
zepower
Niveau 10
29 décembre 2005 à 01:54:21

Yop !

zepower
zepower
Niveau 10
29 décembre 2005 à 01:54:55

Je viens de voir ´Fargo" et j´ai aimé , c´est vraiment pas mal .

Ya plein de bonnes idées

zepower
zepower
Niveau 10
29 décembre 2005 à 01:56:47

Ca reflete une certaine réalité même si ça l´est pas .

Dans ce film l héro n´en est pas un , c´est pas le gars qui suporte tout les obstacle , il est très éffacé par rapport au monde ce qui est totalement contradictoire avec son metier de vendeur .

de même la plus part des acteurs de ce film son moche ^^ Les truands qui sont totalement con baisent des boudins , et ces scenes de sexe sont nul ^^

zepower
zepower
Niveau 10
29 décembre 2005 à 02:00:53

Ya plein de truc que j´ai aimé dans ce film .

Au fond le personnage principal ne veut que réaliser un reve , pour ça il met en jeu sa vie de merde , c´est pas le gaillard super intelligent et super malin . Il est assez timide même si il ne veut pas l´etre et qu´il s´efforce d´essayer de reprendre le dessus sur les autres .

Quand on voit ce film on a l´impression qu´il mange tous de la bouffe de merde est le truc c´est que macDo est cité plusieurs fois ^^

Ya tout plein de truc que j´ai bien aimé dans ce film mais je sais pas si tout le monde aimera , c´est un peu violent , du moins moi ça m´a pas choqué mais ya des moments où la violence sans etre exagéré et bien présente .

zepower
zepower
Niveau 10
29 décembre 2005 à 02:18:05

Maintenant FFVII

Ca aussi ça va même si certain moment m´ont soulé , mais les moments qui m´ont soulé sont surtout ceux pour apprendre a maitriser le systeme de combat ^^

Car en faite il est assez complexe est permés de nombreuses possibilité même si pour l´instant ça reste assez limité .

La musique est raiment bien est permès de mieux faire ressortir le coté poetique du jeu , car en effet c´est assez poétique . Bien qu´on se retrouve dans un monde futuriste où la planete meurs a cause des hommes qui se nourrissent de son energie par pur egoisme (plus d´électricité vive l´energie Mako) les protagoniste sont assez touchant , même si pour l´instant je trouve pas que ce sont des monstres de charisme (peut etre que le graphisme leur enleve du charisme) mais de toute façon j´ai le temps de les voirs évolué .

En gros pour l´instant le casting c´est :

Cloud : un gars très je m´enfoutiste mais qui au fond ne recherche que des amis .Auparavant ne cherché que la puissance simplement pour son Ego , du moisn j´en ai eu l´impression , pour cela il devenu SOLDAT (une troupe d´elite) et a ainsi vendu son ames a la Shinra , néanmoins aujourd´hui il s´en est enfui et est maintenant son enemi .

Tifa : une fille qui semble assez attaché par cloud (mais elle est déjà marié ^^)c´est une amie d´enfance de Cloud , il s´était fait une promesse , si cloud devient celebre et fort il devra la protéger coute que coute

Barret :Un gros gars très musclé qui a une sulfateuse a la place de sa main droite . Son physique ne le trahit pas , il est chef d´un groupe se nommant "Avalanche" qui essaie de faire survivre la planete.

Aeris : une fille poursuivie par la Shinra , pourquoi ? One ne le sait aps , elle dit que peut etre aurait elle des atouts pour etre SOLDAT , faut avouer qu´elle se débrouille un peu en combat . C´est une fille qui a l´air de beaucoup aimé les fleurs . Apperement avant elle était amoureuses d´un SOLDAT , mais il semblerait que ce soit mal fini , elle s´attache assez vite a Cloud . Lui même étant SOLDAT , une histoire d´amour va-t-elle naitre ? Je penserais aussi que son ancienne amour soi Sephirot , qui est maintenant le meilleur SOLDAT , je pense qu´elle l´aimé avant qu´il ne sois SOLDAT et que maintenant Sephirot l´a quitté pour la Shinra , mais tout cela n´es que pure spécualtion .

Ya plein d´autre protagoniste comme le président de la Shinra , qui voit tout le monde de haut et se fiche qu´on le traite de Vermine , Nero qui je crois est le frere d´Aeris et qui est a la tete d´une troupe spécial de la Shinra , le groupe Avalanche très sympathique , Marlene la fille de tifa et de barret qui est assez timide .

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
29 décembre 2005 à 02:46:24

super film des freres Coen Fargo. je l´ai vu y a un petit temps deja.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
29 décembre 2005 à 12:32:55

Les photos de Doubi, Typhus, Zepo et MJ, voire aussi K-boum, sont demandées pour http://silvermo.free.fr/forumhalo3 :-p

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
29 décembre 2005 à 12:35:20

ben faudrait que j´en trouve une sur mon ordi. j´en avais donné une une fois. mis je sais plus ou. tu te rappelles?

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
29 décembre 2005 à 12:37:46

Elle était sur source, et source est complètement... :/

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
29 décembre 2005 à 12:39:04

ben faudrait que je la retrouve et je te dis qd je l´ai.(la je suis sur l´ordi de ma copine)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
29 décembre 2005 à 12:42:45

Ok, oublie pas ^^

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
29 décembre 2005 à 13:06:46

ce soir je vais aller voir Lord Of War ou Saw 2.

bon cassos.

Dark_poussini
Dark_poussini
Niveau 5
29 décembre 2005 à 13:33:27

Zuper, j´avais plus internet depuis hier soir!

Bon, j´attends Mj, pour le poussini movie

zepower
zepower
Niveau 10
29 décembre 2005 à 13:37:05

Ha mais alors...

Il est déjà sorti "Lord fo War" O_O

Merde alors , on m´avait dit qu´il ne sortait que le 4 janvier , au moins que pour une fois la belgique soit mieux servie que nous !

zepower
zepower
Niveau 10
29 décembre 2005 à 13:38:01

Pour ma photo faut voir ,je crois que j´ai rien de bien recent , voir rien du tout .

J´ai qu´a en faire une :p)

zepower
zepower
Niveau 10
29 décembre 2005 à 13:38:26

Ha ! j´allais oublié :honte:

Partous !

La vidéo du moment