Moi je connais un gars qui là , faut que je lui vole sa DS façon gitan et puis ce sera bon
Sinon FFVII sur la playstation premier modele (mon cousin me la donné , c´est simple comme ça)
pour la scene du majong , en faite c´est 4 gars qui joue au Majong (mais je suis pas sur , car pour le peu que j´ai vu du majong , ça y ressemblais que moyennement , en tout cas c´est un jeu chinois) , il parle tous ensemble , il se vanne , ect... Et puis a un moment ya un gars qui gagne , tout le monde s´en rends compte , mais l´un s´aperçois que il n´a pas respecté la regle du jeu , petit moment de silence , tout le monde sort son flingue d´un coup , la camera s´éloigne et il s´entre-tue tous .
Alors moi ça m´a étonné cette scene , déjà on sait pas qui est-ce que c´est les gars , il parle un peu de la politique mais pas plus que ça , en plus c´est bizarre , ya que des heavens smile dans le batiment sauf eux (et puis le cuistot) mais peut etre que c´était un scene sans importance juste là pour la déconne , et franchement si c´est que ça c´est réussi (en tout cas moi j´ai bien aimé ^^)