CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

zepower
zepower
Niveau 10
25 décembre 2005 à 20:33:38

Mais Saw , ya pas photo , je suis trop con de l´avoir laissé passé ! C´est tout !

zepower
zepower
Niveau 10
25 décembre 2005 à 20:34:23

Aussi ya les fan de Naruto , très courant et très inintéressant .

Par contre ceux qui sont interressant c´est les fan de Hikaru no Go !

zepower
zepower
Niveau 10
25 décembre 2005 à 20:34:54

Bon je suis sur Killer 7 !

J´ai envie d´avancer un peu ^^

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
25 décembre 2005 à 20:35:48

ben rattrappe toi en dvd comme moi pour saw

Gits g bien aimé alors que akira et gunnm g pas accroché.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
25 décembre 2005 à 20:38:39

Hikaru j´attend la suite des dvd moi. Declic se presse pas trop a les sortir en VF.

ben bon jeu alors.

zepower
zepower
Niveau 10
25 décembre 2005 à 20:49:19

GITS n´est pas mauvais lon de là , même si yavait pas eu le film d´animation se serait culte mais faut pas éxagerer tout de même !

Hors l´univers qui est super bien construit , le reste , sans l´etre pas assez , n´a rien d´extraordinaire .

Du moins pour le manga papier , car ce ne sont qu´une suite de mission sans aucun lien , et a part celle du marionettiste , elles sont loin d´etre super bien faite , c´est plaisant mais pas de quoi dire que c´est culte !

Par conter pour les film et la série télé il est vrai que ce genre de narration est bien ! Ca le fait !

partous !

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
25 décembre 2005 à 20:52:56

ben g preferé la serie au film moi alors...

zepower
zepower
Niveau 10
25 décembre 2005 à 21:08:34

Bon je vais faire un petit tour sur Killer 7 (j´étais parti mangé) et puis après je reviendrais pour vous conter mes aventures ^^

k-boum
k-boum
Niveau 10
25 décembre 2005 à 21:16:51

J´ai kirby sur DS

je regrette pas

mais je sens qu´en 2h heures de jeu, je l´ai fini à moitié

k-boum
k-boum
Niveau 10
25 décembre 2005 à 21:17:23

C´est pas possible d´imaginer un bon jeu long oui ou merde?

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
25 décembre 2005 à 21:43:38

Kirby ce fini pas a 100% aussi vite. tu parles d´arriver au boss de fin toi je suppose. sinon moi aussi j´accroche bien a kirby.

k-boum
k-boum
Niveau 10
25 décembre 2005 à 21:45:43

tu l´as aussi?

k-boum
k-boum
Niveau 10
25 décembre 2005 à 21:50:01

Je m´auto-réponds, donc:
"-oui"

zepower
zepower
Niveau 10
25 décembre 2005 à 22:54:19

Bon je viens de finir la premiere partie de la deuxieme mission .

Ah ! Si j´avais compris plutot qu´en augmentant la rapidité on pouvait avoir capacité suplémentaire je l´aurais fait , franchement le "attaque au sol" il déchire , genre le zombie il rampe vers toi , toi tu t´occupe de celui qui est plus loin et dès que le rampant et arrivé près de toi paf tu lui fou un coup mortelle .

Sinon je comprends pas a quoi il sert le copain de Iwazaru , je crois qu´il s´appele Ikazaru , enfin je suis pas sur , mais c´est celui qui se la joue Spider man a chaque fois (du moins dans les deux premier niveau ^^). Moi au début je croyais qu´il était destiné a procurer des munitions mais en fite il n´en est rien !

La petite cinématique avec "Mask De Smith" était bien sympa , et pas trop abusé (il manquerait plus que ce soit Matrix :honte: ) mais le cuisinier et bizarre ça c´est sur , j´ai bien aimé aussi la petite prise de Catch qu´a fait Mask De sur le bout de bois , je m´attendais pas a un truc comme ça c´était marrant ^^ Sinon ses nouveau pouvoir moi je les aimes bien , parceque avant je trouvais ça nul son lance grenade , ça tue pas en un coup l´explosion n´a pas une grande porté et le rechargement prends un temps precieux ; mais avec ses pouvoirs ça déchire , le tir mortel ça le fait avec lui ! En plus une eprouvette de sang c´est pas la mort ^^ (le deuxieme niveau , la premiere partie je l´ai fini avec 14 eprouvette alors que j´ai utilisé plein de fois la super vitesse de Con) Sinon j´adore comment il recharge ,ça n´a rien de special mais c´est sympa ^^ (je pense développer avec lui plein de technique du genre "attaque au sol" ou "contre-attaque" ainsi ça palira ses faiblesse a distance , parceque son truc hyper-pas-prècis , et sa "reload" qui dure 5 seconde ça fais chier, surtout si on doit le faire a chaque tir !)

Sinon Con , au début je m´étais dit "M´est c´est quoi ce pouvoir de merde ! Courir plus vite mais on s´en fout" mais franchement dans le deuxieme niveau quand il faut ouvrir les portails c´est sympa de courir super vite , comme par exemple pour rejoindre le pont ! Et puis c´est toujours aussi défoulant de tiré avec lui , tu vise vaguement le point sensible et après tu fais que bourriner ^^ en plus son rechargement je m´en lasserais pas ^^

Sinon Coyote j´étais entrain de l´aimer , mais là son super saut , c´est n´importe quoi :honte: (alors que Con la super vitesse , ça lui va bien) .

Kaede n´a pas trop grandi dans mon coeur . même si elle m´a permis de battre facilement le mini-boss qui est sur le chemin de la porte de liaison . le gars était a l´aute bout du décor , avec la tete a moitié caché contre un mur , j´ai visé sa tete grace a sa faculté de snipe et c´était fini (je me demande si justement son seul point faible était sa tete , vu ce qu´a dit le garçon fantome)

Dan , non plus d´ailleurs , au début franchement , le fait qu´il porte son flingue sur l´épaule comme si elle était super lourd , c´était sympa , mais a force je m´en suis lassé .

Coyote est franchement sympa surtout qu´il n´a pas besoin de recharger , donc c´est super pratique , mais sinon niveau charisme , il est plutot , bas , attendons une cinématique le mettant en scene :-))) Par conte son syle Albinos et sa pose courbé , ça le fait moyen .

Pour finir , le boss de la premiere partie , je la trouve trop conne , pas le personnage en lui même (qui a l´air interressant) , mais le duel , du genre "on se tire tout les deux dessus des milliers de fois sans bouger" , le duel trop crédible quoi ! Mais bon faut avouer que avec leur gameplay c´est pas forcement evident d´inventer des boss , mais là c´est abusé !

Pour Iwazaru , je lui parle 1.5/2 et je commence de plus en plus a l´aprecier , au debut il me soulais grave mais au fond ça personnaliter "Pessimiste extreme" combiné avec son look de Sado-maso m´amuse ^^

nicky_62
nicky_62
Niveau 10
25 décembre 2005 à 23:09:50

Il a l´air vraimment sympa et original Killer 7, je me demande si je vais pas investir dedans...

zepower
zepower
Niveau 10
25 décembre 2005 à 23:11:25

Faut faire attention tout de même c´est pas forcement accessible a tous ^^

c´est une ambiance glauque est malsaine , en faite le style linéaire donne au final un rendu BD (notament avec les jonction qui découpe literalement ton ecran , avec une petite case en bas , ça fait Bd ^^)

zepower
zepower
Niveau 10
25 décembre 2005 à 23:13:21

XIII donne mieux ce rendu BD

mais Killer 7 a sa propre personnalité , comme par exemple avec des dessin animé qui m´ont pas mal surpris ^^

on a pas les onomatopper , ni les cases (du moins pas c´est pas montrer clairement) , mais toute la mise en scene fait vraiment penser a la BD .

et je ne parle pas des personnage qui ont l´air assez interressant , même si les voix des fantome me font vraiment chié !

nicky_62
nicky_62
Niveau 10
25 décembre 2005 à 23:14:19

Wé, ca a l´air pas mal particulier a manipulé et l´univers a l´air psichédelique, mais justement ca peut interresant, c´est rare les vrais concept

zepower
zepower
Niveau 10
25 décembre 2005 à 23:15:52

Pour la naration c´est pas encore ça

Mais sinon le reste ça me fait penser a du tarantino .

l´ambiance malsaine , les personnages barjo (le catcheur en est le meilleurs exemple , il méritrait de joué dans un Tarantino lui) , le sang qui gicle n´importe comment , et qui est completement abusé .

mais bon ya que l´ambiance qui fait tarantino pour l´instant , pour la suite faut attendre !

zepower
zepower
Niveau 10
25 décembre 2005 à 23:18:59

Ouais ! C´est vrai que ça devient de plus en plus rare , et c´est vraiment dommage !

En plus Killer 7 a l´air d´avoir un vrai senario , dont l´univers et mi-fantaisiste mi-réaliste .

Avec les heaven smile (les zombi) ça m´a fait penser a Batman Begins .

En tout cas , dès le départ le scenario commence fort

La vidéo du moment