Moi j´ai mis en normal , je suis pas maso non plus (qeulement un peu ^^) !
n´empeche au début je me suis dit "MAIS C´EST QUOI CE JEU !" au moment d´apprendre les touches , j´étais entrain de me dire qu´on étais devant un jeu de gunfigth façon Time Crisis , mais sans le flingue !
Et puis en faite c´est sympa .
Sinon beaucoup de chose m´ont fait penser a resident evil comme les heaven smile (grand bravo au "speed heaven smile" qui est le comble du ridicule a courir comme un demeuré , quand l´autre avait dit qu´il était rapide , je m´attendais a ce qu´il fasse des bonds dans tout les sens ^^) , mais aussi les enigme très resident evilsienne , ou encore le style de déplassement "pas pratique mais qui apporte a l´ambiance du jeu" , sans parler des decor qui en enlevant le cell shading fait aussi beaucoup penser a resident evil (là dedans aussi ya beaucoup de couloir) .
J´attends de voir la suite , mais je prefere faire ça a petite dose , parcequ´ya des moments qui m´ont grave soulé dans le jeu (comme les nombreuses apparition de Iwazaru et de Travis que je me suis coltinné).
n´empeche la plus part des choses sont très original dans ce jeu (j´aime bien le systeme de sang !) mais pas forcement très accessible !