Et au fait Doubi , tu sais que l´anime de Gantz s´arrete très prématurement par rapport au manga ?? ?
Je crois que ça va pas plus loin que le volume 6 !
Sinon j´ai trouvé un site de scan bien sympatique ,mais faut avouer que ça se lit vachement vite , pour moi c´est environ 11 minute le tome ^^
Mais c´est pas mal surtout que des personnage charismatique sont entré en scene , certe ils sont assez absent pour l´instant mais leur role ne devrait pas tarder a etre mis sur le devant de la scene !
Mais bon en sortant de cette lecture on a quand même un gout amer ,je sais pas quoi c´est bizarre , peut etre le fait que ça se lise bien trop vite ! Où alors le scenario , en y repensant il est pas si mal surtout qu´on a de bon rebondissement (quel batard ce Gantz ^^)mais c´est vrai qu´au fond...je sais pas c´est bizarre aussi , peut etre encore le fait que ça se lise aussi vite ^^ Ou alors simplement le fait qu´il yait trop d´action et ça c´est un pur élément de Gantz car les moments où l´action n´est pas là c´est moins bon (notament vers les volumes 6 à 10 je crois , enfin bon je sais plus trop) même si c´est tome sont en fin de compte assez important pour la suite de l´histoire !
Mais dans tout les cas j´avais du mal a arrété ma lecture (d´ailleurs je me suis pas arrété , j´ai avalé 5 volume d´affilé ^^ bon en même temps c´est si rapide a lire !) car c´est vrai que c´est prenant malgrès cette arriere gout ! Gantz n´est pas un manga très psychologique mais c´est un bon divertissement , son plus grand défaut étant pour moi le fait que ça se lise beaucoup trop vite (faut avouer ça casse beaucoup tout l´emnsemble)
J´imagine bien le genre de gars qui va s´aacheter Gantz et qui finit le manga dans le bus sur la route du retour
ça doit trop dégouter !! !!!
remarque : les derniers combats sont assez DB , sans avoir des boule des Kamehameha et des téléportation (quoi que...pour les Kamehameha ^^) ont a des combat a main nue titanesque où des perso volent facilement au moindre coups , mais c´est pas désagréable .Par contre les combats épée contre épée mon déçs
bon ils sont peu nombreux certe mais surtout ils sont trop court et pas très bien fait , faut dire surtout qu´il n´ya presque aucun choc entre les épes (je crois qu´il n´yen a qu´un depuis le debut !) et puis même c´est mal fait ^^ Dommage, heuresement que ça ne prends pas une place trop importante dans le manga ^^