Mais quelle bande de naze !! !!!
Pourquoi font-ils payer les films hentai ?
Moi perso les hentais je m´en passe très bien , mais yen a un que j´aimerais bien voir , celui dont tout le monde parle comme le hentai parmis tant d´autre .
"Bible black" , le revision de Ghost in the shell et pour moi beaucoup plus importante mais pourtant j´aurais bien aimé pouvoir le télécharger , mais ces cons le font payer =_= , il parait qu´il a une vrai histoire , et une bete d´ambiance , et puis des scene...hum hum , bon très hard quoi
Pourtant en lisant quelque résumé ça a l´air bof...tout du moins l´histoire a l´air plutot ridicule , mais vu qu´apperement c´est plus complexe qu´il n´y parait , qu´il y a différent parti dans ce film qui veulent toute la même chose ect ...
Enfin bon , et puis faut pas croire que je vais allez l´acheter (ou lputot le commander , parceque allez dans un sex shop a mon age...voilà quoi) surtout si je peus le télécharger , mais c´est payant , et j´ai pas envie de payer pour ça , surtout que si tu paye le DVD t´as que une VF qui est surement merdique !
Enfin bon je m´en suis télécharger un , on verra bien... Mouais !