oui g ecouté ca mais je sais pas comment je suis tombé dessus
sur le forum de zelda je crois.
celui qui n´est toujours pas sortie ?
je pense oui. pq?
c´est bien là bas où pas ?
j´en sais rien c´etait pas hier. c´etait y a bien 2-3mois.
au moment où yavait personne quoi
sur le forum ou sur ta connerie la? sur le forum y avait deja du monde. c zelda pas azurik qd meme.
l´empire contre attaque en ce moment. g la trilogie en dvd deja. comme tt le monde quoi.
oui comme tout le monde
tu l´as vu l´episode III ?
ouais g ete le voir le vendredi apres la sortie. au matin. g bien aimé cet episode moi.
je n´ai pas vu l´épisode III par contre
c le mieux de la nouvelle trilogie
ouais , j´ai bien aimé moi aussi , mais je trouve que la façon dont anakin passe du coté obscurest assez simpliste
je dois allez manger
zepo : ben il est assez simple d´esprit
vous suivez la série Lost ? ?
c clair g trouvé ca assez con aussi la maniere dont il obeit a palpatine d´une seconde a l´autre.
je connais mais je suis pas. comme 24heures. g vu qques episodes.
ok
au fait je vais jouer à Soldat avec jetkas
c´est bien, le clan se recrée
halo 59 et typhus ont joué avec moi il y a peuet jetkas adore se faire massacrer quand on jouetout baigne
et dpx va nous rejoindre bientôt