CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
11 décembre 2005 à 01:25:57

l´anime est bien marrant en tt cas. et pas trop long.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
11 décembre 2005 à 01:26:28

Je confirme la critique précédente, Last Exile est un MUST !

Graphiquement, c´est le top du top, que ce soit les personnages (Range Murata, ça vous dit quelque chose ?! Son style est génial !) , les décors superbes et les véhicules/vaisseaux en 3D, sublimes !
Mieux que Blue Submarine 6 !

En ce qui concerne l´action, cela se passe la plupart du temps au milieu des nuages ! Le rêve !
Avec des courses d´engins volant (mine de rien inspirés de La Guerre des Etoiles, la Menace Fantôme !) et des combats aériens.

La trame de l´histoire est très bien ficelée et l´intrigue est prenante ! Si vous pensez que l´histoire se résume à : "Il y a un gentil, il y a un méchant, ils se battent et à la fin, le gentil gagne !" , vous vous trompez lourdement !! ! C´est beaucoup mieux et plus original que ça !

zepower
zepower
Niveau 10
11 décembre 2005 à 01:27:00

OBen j´ai lu a l´arrache le texte .

bah ça a l´air d´etre bon , notament a cause d´un univers bien construit , du moins pour moi c´est la base , sans bonne univers , tout ce qu´on met dessus ne peus tenir debout , en gros ça se casse la gueule .

c´est notament pour ça que Naruto part en couille , l´auteur c´est imposé trop de regle , maintenant il arrive plus a ce renouveler !

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
11 décembre 2005 à 01:27:12

Comme les critiques précédentes, voici l´une des meilleures série qui m´il m´ait été donné de voir (et c´est pas la seule).

L´intrigue plus que passionnante, l´originalité du monde où elle se déroule ainsi que les protagonistes sont un must dans l´animation. Pratiquement aucun détail n´a été laissé de côté.

Tout d´abord l´intrigue, commençant sur les chapeaux de roue et nous plongeant directement dans un monde où l´aviation est roi et où les cieux sont théâtres de tous les affrontements entre les hommes et où se forment les légendes. Touts les évènements rencontrés au cours des épisodes ont un lien entre eux et leur conséquences sont souvent plus importantes que ce que l´on pourrait penser.

Très vite nous faisons connaissance des personnages principaux, Lavie et Claus, deux gamins apparemment orphelins qui vivent de leur passion, reprenant le flambeux de leurs pères: messagers (en avion, bien sûr).
Les chara-design sont magnifiques et les personages charismatique, mais pas seulement ceux des charactère principaux : tous les personages qui passeront sur l´écran, ainsi que leur psychologie, sont traités avec un grand soin.

N´oublions pas les OST qui collent parfaitement à l´ambiance de l´anime.

Malgré tout, certains détrails m´ont un peu désapointé, c´est pour cela que je ne donnerai pas la note de la perfection mais celle juste en dessous.

zepower
zepower
Niveau 10
11 décembre 2005 à 01:28:08

Arrete Doubi c´est de la torture psychologique ^^

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
11 décembre 2005 à 01:28:16

Last Exile pour l´instant c du bon.

et je vais essayer de voir les 5 premiers episodes de Gantz et l´integrale de X1999.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
11 décembre 2005 à 01:28:58

ouais g fini t´inquietes^^

zepower
zepower
Niveau 10
11 décembre 2005 à 01:28:58

Tu prends pas les manga ?

Aussi prends la version noncensuré , apperement dans la censuré ya 45 minute voir plus en moins !

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
11 décembre 2005 à 01:30:19

non g verifié mais celle qu´on a c la non censurée. oui je vais me prendre le vol 1 du manga pour noel aussi. et celui de Gunslinger Girl aussi.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
11 décembre 2005 à 01:31:02

c surtout en USA et au japon les censures. ici c la bonne. puis en dvd c pas svt censuré.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
11 décembre 2005 à 01:31:47

FLCL a l´air bien delire aussi.

zepower
zepower
Niveau 10
11 décembre 2005 à 01:32:19

Gunslinger girl ya un beau pack collector avec le DVD , mais vu que j´avais pas tant aimé que ça l´anime , le manga je m´y suis pas risqué !

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
11 décembre 2005 à 01:33:34

ouais g vu le pack mais je prefere me prendre l´integrale a 60euros qui sort en janvier. le 2eme episode ou le 3eme est magnifique(qd la fille se rappelle qd elle a apprit a sniper sur le toit), la musique est magnifique.

zepower
zepower
Niveau 10
11 décembre 2005 à 01:34:06

Sinon quand tu parlais de DBZ , c´est vrai que c´est pas très dévellopé , mais aussi du moins a partir du volume 28 , c´est les éditeur qui ont boliger l´auteur a continuer !

De même au début c´était le premier a faire ce genre de récit , c´était très riqué de sa part , alors bon faut pas trop charier là dessus ^^

c´est juste pour te prévenir , pour pas que tu dise des conneries devant des fan absolu !

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
11 décembre 2005 à 01:34:18

Samurai Champloo est bien marrant et y a de l´action a gog aussi.

zepower
zepower
Niveau 10
11 décembre 2005 à 01:35:22

Ouais je m´en souviens de la scene , dans le manga ça passe moins bien , ya pas la musique :-(

moi on m´a dit que la VF de Samourai Champloo était horrible , sans aucune ame !

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
11 décembre 2005 à 01:37:45

attend moi g regardé dragon ball lors de la premiere diffusion sur tf1 et g suivi DBZ mais au bout d´un moment laisse tomber comment c tt le temps la meme chose.

genre je me dis tjs que si freezer etait arrivé un peu plus tot il aurait niqué tt le monde tu vois ce que je veux dire. genre y a un boss, ils se ramassent une raclée, ils deviennet plus fort et ils gagnent. juste apres y a un nouveau boss encore plus fort et la c reparti pour un tour. si le dernier boss etait arrivé premier y aurait plus rien eu. au moins ds one piece ce que j´aime bien c que parfois t´as un big boss, luffy arrive, il lui fout un gros coup de boule et c reglé.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
11 décembre 2005 à 01:38:57

Samurai Champloo g adoré la VF moi. il parle comme maintenant alors que ca se passe y a 100 ou 200 ans. j´aime bien le decalage. et la zik c pareil. c genre du hip hop et de la trip hop.

zepower
zepower
Niveau 10
11 décembre 2005 à 01:40:23

Bah Freezer ce que tu dis est vrai , mais bon je trouve que tout de même l´auteur c´est bien débrouiller sur cette partie , notament avec la recherche des dragon ball qui passe d´une main a l´autre , ect ... bon faut dire aussi en anime ils ont trop rallonger le combat sangoku vs freezer , ce qui fait qu´il en devient chiant !

sinon la suite bah c´est a ce moment là que l´éditeur là obligier a continuer malgrès lui !

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
11 décembre 2005 à 01:40:31

g mis 2X magnifique alors je remplace le dernier par merveilleuse.

La vidéo du moment