CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
11 décembre 2005 à 01:09:36

la je suis ds Last Exile. ca commence doucement mais la je suis bien dedans.

zepower
zepower
Niveau 10
11 décembre 2005 à 01:09:58

Moi King Kong je sais pas !

j´en ai un peu marre a force de ce genre de film , je sais pas pourquoi , c´est surtout fait pour plaire au public , on t´en montre beaucoup avant en te fesant des graands discous et puis après ça suit pas , il te disent des trucs philosophiques du genre "oui c´est un film qui raconte la rencontre de deux personne qui se cherche une identité et qui sont en faite lié simplement par leur but commun" alors que dans le film tout ça est telement fade .

Bon c´est pas sur que je le verrais en gros !

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
11 décembre 2005 à 01:10:16

dans stand alone complex non plus.(et je suis tjs decu par le dernier volume)

zepower
zepower
Niveau 10
11 décembre 2005 à 01:10:26

Lastexile ?

Ca parle de quoi ? J´aime bien le titre ^^

zepower
zepower
Niveau 10
11 décembre 2005 à 01:11:59

Ha ouais merde , t´arrete pas de refuter ma théorie selon quoi c´est une scene mythique que tout manga ce doit de posséder !

Bon faut dire une scene avec le Major (alias Mokoto) a poil , ce serait plus du ghost in the shell !

enfin on , vu qu´on la voit plein de fois plus ou moins nu (avec le truc d´invisibilité) on va plutot dire qu´on a pas se genre de scene !

zepower
zepower
Niveau 10
11 décembre 2005 à 01:13:19

Enfin bon Ghost in the shell c´est pas très drole , c´est même plutot le contraire , c´est un vrai casse tête ! Même si les takotchima mette un peu d´humour , néanmoins vu quec´est que dans stan alon complexe qui (je crois) n´est pas fait Mamusame shirow !

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
11 décembre 2005 à 01:14:12

SYNOPSIS
Dans le monde de Prestale, Claus et Lavi, deux très jeunes pilotes de vanship (petit avion avec un pilote et un navigateur), effectuent des livraisons de courriers et autres cargaisons pour gagner leur vie. Ils ont pour but de suivre la trace de leurs pères disparus lors d´une mission périlleuse dans le Grand Stream. Un jour, leur route croise la petite Alvis qui semble être la proie d´une mystérieuse organisation appelée la Guild. Alors que la guerre entre les deux principales nations de Prestale, Anatore et Dusis, bat son plein, Claus et Lavi se retrouvent impliqués dans une dangereuse aventure en tentant de protéger Alvis.

zepower
zepower
Niveau 10
11 décembre 2005 à 01:15:59

Mouais , ce genre d´histoire c´est surement dans sur les personnages que se fondent leur force non ?

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
11 décembre 2005 à 01:16:04

la realisation de Last Exile est vraiment superbe. c du haut niveau.

et sinon la ou je suis y a uen vente aux encheres d´une partie de l´Exile (c une sorte de carré creux) mais on en sait pas plus pour l´instant.(moi en tt cas)

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
11 décembre 2005 à 01:17:35

rien compris. tu veux dire que c ds la profondeur des perso que l´histoire vaut le coup? si c ca ben non en fait. y a bcp d´action et de combat aerien. c pas aussi profond que rahxephon par exemple.

zepower
zepower
Niveau 10
11 décembre 2005 à 01:18:21

ouais c´est ce que je voulais dire !

Bas je pensais que c´était ça moi , mais je dis pas que j´aimerais pas loin de là !

zepower
zepower
Niveau 10
11 décembre 2005 à 01:18:48

Enfin bon au départ , vu le résumer , ça me paraissait clairement prendre cette voix là !

zepower
zepower
Niveau 10
11 décembre 2005 à 01:20:54

Mais alors dans le fond , c´est bon ou pas lastexile

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
11 décembre 2005 à 01:20:59

ben c plus profond que DBZ par exemple.(tu vas me dire c pas dur) Franchement c une bonne serie. pas trop casse tete(genre evangelion) et avec bcp d´action.

a voir.

sinon pour la scene de la douche peut etre que ds love hina elle y est.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
11 décembre 2005 à 01:22:12

pour g vu la moitié de la serie pour l´instant et ca met du temps a demarrer mais une fois parti t´as plus envie de t´arreter. je t´en dirai plus qu´en j´aurai vu l´oeuvre complete(cette semaine je vais terminer).

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
11 décembre 2005 à 01:22:44

et la vanship sont fait en 3D mais ca se marie bien avec la 2D. pas comme ds Van Dread je trouve.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
11 décembre 2005 à 01:23:16

Last Exile est sans aucun doute l´une des meilleures séries de l´année 2003, sinon la meilleure.

Techniquement d´abord, Last Exile se situe très nettement au dessus des autres productions. Le chara-design est admirable , les décors sont magnifiques, la 3D est parfaitement intégrée et la musique... mon dieu, la musique...

En outre, dès les premières minutes, on est littéralement absorbé par l´histoire. On a tout de suite envie de suivre les aventures de ces deux personnages incroyablement charismatiques que sont Claus et Lavi. Puis à l´apparition de nouveaux personnages, on ne peut qu´être impressionnés par le soin qui leur a été accordé. On s´attache à tous ces personnages très rapidement. Notamment à Alvis qui est vraiment craquante et Dio, dont l´espièglerie et la bonne humeur sont particulièrement communicatives.

L´histoire est indéniablement originale. La majeure partie se déroule dans les airs. Mais, elle est surtout très bien traîtée. Tous les épisodes sont au service du dénouement final. Il n´y a aucun temps mort, pas d´épisode bouche-trou. Ca peut paraître un peu confus par moment car le peu d´explications qui nous est offert apparaît généralement en pleine action. Un effort de concentration est parfois nécessaire pour ne pas manquer l´information importante permettant une meilleure compréhension du scénario. Toutefois, je ne vois pas cet aspect de l´anime comme un point négatif, bien au contraire. Rien n´est incompréhensible, loin de là, et je dirai que c´est le prix à payer pour entrer dans l´univers formidable de Last Exile.

Last Exile est une série plus que recommandable. C´est un passage obligatoire à tout fan d´animation japonaise, une pièce maîtresse indispensable. Après Hellsing et Saikano, l´excellent et prolifique studio Gonzo nous offre à nouveau une production sublime.

zepower
zepower
Niveau 10
11 décembre 2005 à 01:23:31

Dans love hina du moins le manga ya que de ça !

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
11 décembre 2005 à 01:24:37

ds l´anime aussi y a bcp ca.

zepower
zepower
Niveau 10
11 décembre 2005 à 01:24:38

Genre dans le manga sur 140 volume , je suis sur que t´as plus de 150 scene comme celle dont qui est le sujet de notre discorde , Typhus te le fera remarquer !

en fait love hina , c´est surtout du fan-service , c´est bien un tome mais parès c´est chiant !

La vidéo du moment