CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

nicky_62
nicky_62
Niveau 10
10 décembre 2005 à 23:00:57

Wé, y´a un serie qui m´interresent mais j´hesite, c´est Hellsing ( merci DPX ^^ )

Bon jy go ++

zepower
zepower
Niveau 10
10 décembre 2005 à 23:01:56

Ou alors shaman king , où là je me suis vraiment fait avoir !

J´ai lu les trois premiers tome , et là je trouvais ça trop nul ! Mais vu qu´il ya plein de gens qui disait que c´était vachement bien j´ai acheter jusqu´au 12 !

Bah ya que la partie entre le 5 et le 8 que j´ai aimé , le reste c´est trop n´importe quoi , pourtant le concept de se battre avec des fantomes était sympa , mais les personnage ils étaient assez soulant a la longue , et puis les techniques , et je m´en rends bien compte aujourd´hui c´est vraiment nimporte quoi !

zepower
zepower
Niveau 10
10 décembre 2005 à 23:03:37

Hellsing je crois que c´est bien !

j´ai regardé l´anime sur mcm (rare de ma part de regarder un anime !) j´ai bien aimé , par contre je trouvais pas ça très accessible a tout le monde , l´ambiance était assez bizarre , entre gothique et bourrine !

Le manga j´ai pas réussi a lire au dela des 60 premiere pages !

c´était que de l´action j´aimais pas trop , je réessayerais un autre jour mais pas maintenant !

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
10 décembre 2005 à 23:30:26

l´anime Hellsing est pas mal niveau scenar mais niveau realisation c pas fameux.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
10 décembre 2005 à 23:32:06

et le manga de Trigun est tres tres confu est pas terrible comparé a l´anime.(je sais on parlait pas de trigun mais bon...)

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
10 décembre 2005 à 23:34:04

Shaman King g acheté le 1er volume pour mon filleul de 11ans. mais bon, moi g 23ans et les conneries genre yugiho(je sais plus comment ca s´ecrit) c pas trop pour moi.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
10 décembre 2005 à 23:35:07

bon cassos

zepower
zepower
Niveau 10
10 décembre 2005 à 23:41:18

Moui !

zepower
zepower
Niveau 10
10 décembre 2005 à 23:42:43

Trigun j´ai vu que l´anime , et completement dans le désordre , alors je peus pas avoir un vrai avis

N´empeche que le contexte était pas mal je trouve ! une terre stérile , sur laquelle des hommes vive grace un etechnologie permettant de cultiver cette terre , mais d´où viens cette technologie ?

zepower
zepower
Niveau 10
10 décembre 2005 à 23:44:16

Sinon shaman king , ça part franchement en couille au bout d´un moment , c´est du genre

"J´ai vu la porte de l´enfer ! Maintenant , je suis plus fort que toi !"

Et apèrs les gars te sorte des épé de 100 métre de long , agrandisse la taille de leur fantome a 100 metre de hauteur , ect...

enfin bref ! du grand n´importe quoi !

zepower
zepower
Niveau 10
10 décembre 2005 à 23:48:19

naruto aussi de ce coté e trouve que c´est parti en couille !

en faite au début yavait une idée bien précise ! Le monde des ninja est constitué de plusieurs millier de techniques et chacun peu les apprendres , comme le montre Kakashi au mille technique ! Hors dans ce manga , hors pour l´instant tout au long du manga , on dirait bien que chacun n´a sorti maxi que 5 technique !

le truc c´est qu´ils apprenennent une technique et après il l´exploite au max ! Et après on se retrouve avec des gars qui ´nont qu´une ou deux technique mais qui ont créer des dérivé avec , c´est plutot con je trouve , j´aurais plutot préférer que chacun aient des techniques plus diversifié , d´autant plus que dans Naruto les combat prennent une place importante !

pire que tout vers la fin , on se retrouve acrrement avec des x-men , avec un gars araigné , un gars qui peut sortir ses os , ou encore un gars qui peut fusionner ses molécule avec quelqu´un d´autre , et c´est pas fini !

jo725
jo725
Niveau 10
11 décembre 2005 à 00:02:18

:salut:

zepower
zepower
Niveau 10
11 décembre 2005 à 00:04:55

lut !

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
11 décembre 2005 à 00:22:39

Trigun la premiere moitié de l´anime tu te marres tt le temps et puis tt d´un coup l´histoire devient de plus en plus noire jusqu´au final mais franchement les 2 parties dechirent.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
11 décembre 2005 à 00:29:54

qd je dis noir c bien noir. genre y a un gars qui s´appelle Legato qui peut controler l´esprit des gens et ils fait se suicider tt une ville ou il controle un village entier pour tuer Vash(le heros) ou alors il fait avoir des visions a Vash. je vais te donner un exemple ou g trouvé ca super.

l´action se situe sur une place, t´as un monument et Vash est assis devant. et Legato est assis derriere. la t´as une petite fille qui mange une glace et tt pres et Legato fait avoir une vision de l´endroit ou il est a Vash(donc juste derriere lui). il se parle par la pensée un moment puis la petite fille vient de pres de Legato et lui parle et la d´un coup t´as Legato qui chope la tete de la petite d´un main et qui sert a fond et Vash le voit ds sa tete. alors il se retourne avec son flingue en main pour direct sauver la petite(pas pour tuer Legato parce que Vash ne veut detruire aucune vie humaine ou pas) et la il voit que Legato a ses 2 mains en l´air et la petite mange sa glace tranquille devant lui. en fait Legato lui a fait voir une qu´il tuait la petite alors qu´il faisait rien.

je sais pas si g bien expliqué mais a voir c d´enfer. et Legato c pas le "grand mechant" en plus. c Knives l´enculé ds l´histoire mais j´en dirai pas plus sur lui pour pas spoiler.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
11 décembre 2005 à 00:32:12

Trigun c une super serie. l´animation est pas tjs geniale mais g adoré.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
11 décembre 2005 à 00:38:15

et je vais donner un exemple qui est plutot marrant.

T´as un gros qui est entrain de chercher Vash(tt le monde le cherche pour avoir la prime mais la aussi j´en dis pas plus mais c cool). donc le gros est avec sa bande et tire a travers tt et ils detruisent le bar ou Vash etait. enfait tt est detruit est vash a tjs pas bougé. la il se leve tranquille, il sort son gros gun(avec la pose classe et tt) il fait un sourire et clic, le flingue est vide. et la tu le vois courir ds le desert et tt le monde qui le suit pour le flinguer. :rire:

ou alors il doit proteger une fille ds une maison et la fille prend sa douche. et la tu vois en arriere plan Vash qui descent tt doucement a la fenetre pour mater. et la fille se retourne et la t´as le gros blanc puis d´un coup t´as vash qui dit salut en levant la main.

a voir c trop marrant.

et aussi son fameux Love And Peace.(faut le voir faire les poses)

Trigun c du tt bon.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
11 décembre 2005 à 00:39:22

l´intro du 1er episode et puis j´arrete

01 - 60 Billion Double-Dollar Man : Deux hommes discutent, bière à la main, d´un certain Vash the Stampede, l´homme qui valait 60 milliards de $$. Veste rouge, cheveux en brosse et gros flingue, la description reste vague... Alerté par des bruits à l´extérieur, un homme sort puis s´enfuit. Quelques instants après, le saloon est littéralement décapité par un gigantesque boomerang. S´ensuit une avalanche de coups de feu et autres explosions qui réduisent à néant l´établissement. Seul, un homme vêtu d´un imperméable rouge, cheveux en brosse et flingue à la main se tient debout, au centre des ruines encore fumantes. C´est le début d´une chasse à l´homme aussi entrainante qu´amusante.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
11 décembre 2005 à 00:41:26

et je me suis tapé l´integrale juste apres celle de cowboy bebop. g fait un doublé gagnant la.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
11 décembre 2005 à 00:47:13

et pour terminé sur trigun je vais parler de Wolfwood le pretre qui se balade avec une croix geante sur le dos et qui est truffée de gun. Wolfwood est aussi taré que Vash jusqu´au final qui est tres beau mais j´en dis pas plus parce que la c du gros spoiler le concernant.

et les Gung-ho Guns (une organisation de tueur genre "Baroque" pour zepo) sont tous delirant. voir comment ils essayent de tuer Vash et comment il essaye de s´en sortir ca vaut le detour. y en a des marrants et y a de vrais raclures c un bonheur.

et voila. fin de ma these sur trigun.

La vidéo du moment