Bon moi je sens que je vais tous me les dl mais que je ne vais pas les lires !
Du moins pour l´instant ^^ En plus vu que c´est moins connu que ce qui est considérer comme les gros shonen en france a savoir "Naruto" ou "Shaman king" (ya bien One piece , mais là ya pas photo , c´est super ^^) je pense que pour l´instant je peusles avoirs pour pas trop chere toute la collec´ sorti en france, environ dans les 30-40 euros .
Mais pour l´instant j´essaye de me prendre les jojo , dès que j´enserais au 13 de toute façon je ferais une pause , mais apperement J´ai lu va arreter la série
parceque vu que ça marche pas trop en france , ils veulent bien continuer mais avec de petit tirage , mais l´éditeur japonais ne veut pas
Enfin bon rien n´est sur , même si il ya de grande chance que ça s´rrete !
Mais qui c´est peut etre qu´un autre éditeur va reprendre la suite (le manga étant constituer de 7 partie , chaque partie pouvant etre prise indépendement sans probleme , j´ai lu ayant fini la 4ème partie , on peut toujours esperer) , surtout qu´apperement ya un grand fan chez Kurokawa ! Qui sait ! peut etre que quand il se seront fait un nom (ils ont tout pour , même si je trouve qu´il déconne avec 666 satan) ils le sortiront , mais même se grand fan qui est chez eux , dit qu´il n´aimerait pas prendre ce risque de publier cette série malgrès le fait qu´il l´adore !! !!
Bon dans tout les cas si ils quelqu´un d´autre fait la suite , ce sera pas pour tout de suite , en plus avec le changement d´éditeur ça se trouve ça va mieux marché , faut dire aussi que "J´ai lu" n´a pas une très grande réputation , je pourrais aussi esperait que si il le réédite , je pourrais suivre en même temps que la parution française , moi même ayant rattrapper la parution de "J´ai lu" .
bon faut aussi que j´aime bien ^^