Hey Typhus , je sais pas si tu liras ça , mais j´ai entendu que Detah note allait peut etre se terminer vu comment le chapitre 92 est partie !M oi je trouve ça pas plus mal , surtout avec le passage plutot mauvais (même si ça s´améliore) qu´on est entrain de se taper ! Et puis franchement moi ça me soule tout les mecs qui veulent des shonens de 131203215 volumes ! Encore one piece là ça va , car c´est vraiment necessaire bien que la naration soit assez lente , le monde de One piece est très riche , et je suis sûr qu´on arrivera jamais a le découvrir en entier ! Mais par exemple Naruto , ça sert trop a rien de faire des nouveaux volume , limite ya pas d´histoire , tu mets deux perso face à face et tu les faits combattres ça te donne a 80 % le contenu d´un Naruto (les autres trucs étant soit de l´histoire , soit des sentiments , soit des trucs merdeux , et encore les sentiments ça pourrait etre classé dans les trucs merdeux !) , et puis ya plein d´autre exemple , par exemple meme si je ne l´ai pas lu , je sais très bien que KYO est dans le même sac , de même pour Conan !
Alors moi l´arret de death note !