CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

bill_et_bill
bill_et_bill
Niveau 2
09 décembre 2005 à 03:55:04

Y´a des jours où je me demande pourquoi je suis ici, je me regarde dans le miroir et là j´y pense plus, je joue à la n-gage.

magicorange
magicorange
Niveau 55
09 décembre 2005 à 07:46:54

alors sy t´en penses plus,ne viens plus :)

zepower
zepower
Niveau 10
09 décembre 2005 à 12:20:16

Moi aussi je me demande ça Bill

pourquoi est ce que la terre aurait eu besoin de créer des etres comme nous ? Peut etre que c´est simplement pour qu´elle puisse vivre elle même , ou alors c´est juste qu´elle ne pouvait pas empéché cela !

Dans tout les cas nous avons deux situation extremement opposé , dans l´une nous sommes les parasites de cette planete , dans l´autre nous sommes ceux qui la font vivre , mais vu que j´ai faim , j´ai pas envie de vous écrire encore l´un des mes longs textes que personne ne lira :-d

zepower
zepower
Niveau 10
09 décembre 2005 à 12:21:40

Gunny , quand il dit :"Y´a des jours où je me demande pourquoi je suis ici" je ne pense pas qu´il parle du forum !

un forum t´y viens tu ais a peu près pourquoi , c´est pas très compliqué un forum en soit !

je pense que la question qu´il se pose c´est "qui suis-je ? qu´elle est ma raison de vivre !"

zepower
zepower
Niveau 10
09 décembre 2005 à 13:01:08

WOOOOO trop bien , je suis entrain de lire le passé de Robin (chapitre 392) et peut etre qu´on va savoir ce qu´est le D

Franchement il commence vachement bien son flash back !

zepower
zepower
Niveau 10
09 décembre 2005 à 13:24:19

Trop trop bon le chapitre 392 , riche en émotion , poètique , et qui anonce de grosse révélation !

A force , ne pas lire One piece va devenir un crime !

magicorange
magicorange
Niveau 55
09 décembre 2005 à 15:26:49

:lol: mais vous ne lisez donc que sa vous?^^
vous lisez pas d´autres bd ou des romans genre halo ou harry potter? :)

magicorange
magicorange
Niveau 55
09 décembre 2005 à 15:27:55

J´ai bien envie de faire une vidéo de moi quand je joue à Halo 2,mais....ma télé est dans le salon et mon ordi avec la cam dans ma chambre...comment je peux faire?....

typhus
typhus
Niveau 10
09 décembre 2005 à 16:42:32

yo

typhus
typhus
Niveau 10
09 décembre 2005 à 16:44:38

Silvermo Posté le 04 décembre 2005 à 23:53:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bon, finalement j´ai supprimé le topic. C´est mieux ainsi pour éviter les conflits

T_T

magicorange
magicorange
Niveau 55
09 décembre 2005 à 16:46:05

ben oui

magicorange
magicorange
Niveau 55
09 décembre 2005 à 16:48:13

bon,et puis il me semblait t´avoir fait des excuses dans quelques pages plus haut ...
(pour les autres aussi) sa dégénérait trop...
j´ai fait ma cure de désénervement^^

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
09 décembre 2005 à 16:48:18

a ya nouvo typhus connecté :) alors quoi de neuf ?

typhus
typhus
Niveau 10
09 décembre 2005 à 16:48:22

Zepower Posté le 05 décembre 2005 à 19:27:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Kunayo est en fait un "yo !"

Mais Typhus l´a boosté comme a fait Doubi avec le "OK" qui au niveau max donne "woké" , ce qui a pour effet d´avoir un "ok" mais qui a un plus grand champs d´investiagation !

Le kubayo , permet de dire bonjour a tout le monde de façon dynamique et simple , et met tout le monde de bonne humeur !

:d) mdr, j´avais completement oublié ce truc

allez pour l´occasion, je vais l´utiliser plus souvent xD

typhus
typhus
Niveau 10
09 décembre 2005 à 16:49:51

theriendutout Posté le 09 décembre 2005 à 16:48:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
a ya nouvo typhus connecté alors quoi de neuf ?

:d) bah je suis en pleine période d´examen, donc vous me verrez surement plus (ou plus bcp) avant vendredi

après c´est les vacances (enfin mon examen de lundi c´est religion donc... voila quoi ^^)

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
09 décembre 2005 à 16:51:14

a... bonne chance :) sa devrais etre chiant a faire D_D

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
09 décembre 2005 à 17:17:18

bon sinon c´est de nouveau bien mort se soir pourtant c´est le jour d´une sortis d´un jeu sure se forum ... :)

zepower
zepower
Niveau 10
09 décembre 2005 à 17:33:57

Hey Typhus , je sais pas si tu liras ça , mais j´ai entendu que Detah note allait peut etre se terminer vu comment le chapitre 92 est partie !M oi je trouve ça pas plus mal , surtout avec le passage plutot mauvais (même si ça s´améliore) qu´on est entrain de se taper ! Et puis franchement moi ça me soule tout les mecs qui veulent des shonens de 131203215 volumes ! Encore one piece là ça va , car c´est vraiment necessaire bien que la naration soit assez lente , le monde de One piece est très riche , et je suis sûr qu´on arrivera jamais a le découvrir en entier ! Mais par exemple Naruto , ça sert trop a rien de faire des nouveaux volume , limite ya pas d´histoire , tu mets deux perso face à face et tu les faits combattres ça te donne a 80 % le contenu d´un Naruto (les autres trucs étant soit de l´histoire , soit des sentiments , soit des trucs merdeux , et encore les sentiments ça pourrait etre classé dans les trucs merdeux !) , et puis ya plein d´autre exemple , par exemple meme si je ne l´ai pas lu , je sais très bien que KYO est dans le même sac , de même pour Conan !

Alors moi l´arret de death note !

zepower
zepower
Niveau 10
09 décembre 2005 à 17:36:57

Le truc c´est que beaucoup de monde préfére les séries fleuve , pourtant série fleuve ne rime pas avec qualité , le truc c´est que les gens n´aiment pas finir une oeuvre en sachant que jamais ils ne pourront suivre les nouvelles péripethie de leur héro , je comprends très bien ce sentiment , d´ailleurs c´est pareille pour moi , mais tout de même il faut respeceter l´auteur , si il a décidé qu´il n´avait plus rien a dire , ce n´est pas la peine de crier , mieux vaut que ça se finisse plutot que de continuer sur de la merde , d´ailleurs je pense qu´aucun écrivain ne peut avoir le mérite d´écrire sans cesse sans jamais voir son univers se dégradé , au bout d´un moment il est claire que ça va le lassé , où alors son univers montrera ses limites !

typhus
typhus
Niveau 10
09 décembre 2005 à 17:39:20

ouais j´y pensais justement tantot, j´aurai 20 ans quand death note sera terminé en manga (j´exagère bien sur ^^)
enfin je trouvais ca dommage que les parutions soient si lente

meme pour hikaru no go, quand j´aurais rattrapé la vitesse de sortie (ca avance bien :D )
je devrai quand meme attendre 8 mois (23 tomes et 19 sortis :/) pour avoir la fin
ca m´a un peu dégouté (et motivé à acheter des séries déjà completes)

La vidéo du moment