On allait aussi oublier un passage important !
les 25 ans de la mort de John Lenon , mais vu que je suis loin d´etre callé en musique et notament en John Lenon laissons place a une certain Ichgo qui a fait un très beau discour dessus !
"ça va déjà faire 25 ans en ce 8 decembre que le premier Beatles nous a quitté, ce cher John Lennon, ce serait d´ailleurs lui faire insulte que de le limiter a sa carriére de Beatles.
Il m´a bercé depuis 10 ans, c´est toujours avec un réel plaisir que j´écoute ses chansons, peut être parce qu´elles sont belles et vraies aussi, c´était à une époque ou on croyait pouvoir changer le monde en mieux avec la musique, ça doit être pour ça que je doit avoir tant de mal avec la musique d´aujourd´hui, marrant ça quand on parle à un artiste maintenant on se référe au nombre d´albums qu´il a vendu avant toute chose.
Il était acide mais juste, il osait parler, il était l´icone de toute une génération, même si je fais parti de ceux qui qui ne le considére pas comme mort puisqu´il vit toujours a travers ses idées, ses combats, ses oeuvres.
Merci John."
non pas d´applaudissement merci .