CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

-kane
-kane
Niveau 10
03 décembre 2005 à 22:40:18

"ta citation" :content:

typhus
typhus
Niveau 10
03 décembre 2005 à 22:41:12

ah ouai, ca porte à confusion

Extra-Techno
Extra-Techno
Niveau 4
03 décembre 2005 à 22:43:53

Qu´est ce qui est de plus important pour vous le respec ou se marcher dessus :hap:

typhus
typhus
Niveau 10
03 décembre 2005 à 22:45:35

réponse 3 : se grimper dessus

-kane
-kane
Niveau 10
03 décembre 2005 à 22:50:46

je demande le super moite-moite

-kane
-kane
Niveau 10
03 décembre 2005 à 22:51:21

plus sérieusement: pourquoi cette question :question:

SiberianHunter
SiberianHunter
Niveau 9
03 décembre 2005 à 22:58:28

:pacg: Les gars, je vais mourrir je fait un overdose de wow :pacd:

magicorange
magicorange
Niveau 55
03 décembre 2005 à 23:03:42

:hello: ...... après avoir réfléchi:
Excusez moi pour ce soir de m´être énervé pour si peu,je l´étais déja avant ce moment,juste que je n´apprécie pas que l´on m´apelle capitaine boulet,toi aussi Silvermo,excuse moi de t´avoir mené la vie dure à cause de sa,de t´avoir dérangé comme ça et de t´avoir compliqué la situation,excuse moi aussi Ludomon de t´avoir dit de ne plus me parler(sur msn), excuse moi Typhus de m´être énérvé contre toi,mais ne me désigne plus par capitaine boulet,c´est tout ce que je te demande,sinon je veux bien qu´on soit amis,juste c´est que capitaine boulet,cela m´agace :-( , et enfin,excusez moi tous de vous avoir causé ces dégâts.Voilà je m´excuse pour tout sa,et je tâcherais,à l´avenir,de ne pas m´énerver comme sa :-(
J´éspère que vous accepterez mes excuses.Vous êtes tous des bons amis.
Amicalement,Magicorange.
Je reviendrais demain matin,passez une bonne soirée :dehors:

-kane
-kane
Niveau 10
03 décembre 2005 à 23:22:23

j´aime l´emploi du mot ami, je vais extrapoler sur ce terme parce que je ne sais pas quoi faire...
La plupart des gens utilisent le mot ami par dessus la jambe, je prend l´exemple de gunnyboy avec Typhus (je pouvais prendre quelqu´un d´autre mais c´est toi qui m´y a fait penser).
Certains disent qu´ils ont pleins d´amis (cf Jean Claude Brialy) alors que le mot ami désigne quelqu´un à qui on a vraiment confiance, qui est toujours là quand tout va mal, ect... Un alter ego en fait. Il y´a une fraternité entre des amis... Un vrai Ami t´en trouves pas à la pelle.
Qu´on dise que quelqu´un, avec qui on a des bonnes relations, est un ami, je demande alors à voir! Il est préférable d´utiliser le terme de camarade de classe ou copain(ine). On s´en rend compte par la suite...
Si t´as un gars que tu connais qui commence à te dire "Tu peux me passer du fric?"(500euros par exemple) et que tu lui réponds: "Non je suis désolé, en ce moment je peux pas". A ce moment là s´il te dit "Ah! je croyais que t´étais mon ami!", tu lui dis que l´amitié n´a rien à voir là-dedans. En plus ce cØn te fait du chantage sentimental! Oula je m´emporte. Alors dire que quelqu´un a plein d´amis, je suis sceptique. Soit il est naïf, soit il a plein de fric, soit il emploi mal le terme "ami", et copain serait largement mieux usitable.
Sur ce, je vous laisse réfléchir...

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
03 décembre 2005 à 23:33:02

-Kane, rédacteur de pavet...

typhus
typhus
Niveau 10
04 décembre 2005 à 00:16:52

DPX dit :
tes une fille ou un mec
< - > < - > MyThiK_ShaDoW < - > < - > 50-20 en 1vs3 dans Hang hem´ in.Euh ptet que j´vais faire nuit blanche... dit :
fille
DPX dit :
mmmmm quel age
< - > < - > MyThiK_ShaDoW < - > < - > 50-20 en 1vs3 dans Hang hem´ in.Euh ptet que j´vais faire nuit blanche... dit :
15
et toi mon chou?
DPX dit :
aaah moi aussi quel coisidense hein hahhahah
oui
DPX dit :
un mecs avec un bien gros hhhahaahahahahaa
toi? montre moi ça
DPX dit :
comment j´ai pas la web et toi montre une foto
tu dois etre charmant
DPX dit :
ouui hhahaha
moi j´en ai pas mais j´attire bcp de monde
DPX dit :
j´ai vu avec doubitchouHHaahahh
oui
DPX dit :
il ta montre la sienne hhahahha
donnie? oui
Moi j´suis brune, 90 c de poitrine yeux verts clair 1,67 m 55 kg
DPX dit :
au faite DOUBITCHOU= zepower=donnie-darko
non non
DPX dit :
et tu resemble a Jade de BGE et j´aime bien jade
BGE?
DPX dit :
a temp vais cherchezr un foto
ok

bon j´ai été fouillé un peu dans les abysses, on trouve des trucs marrants

typhus
typhus
Niveau 10
04 décembre 2005 à 00:19:24

DPX2 Posté le 28 août 2004 à 00:25:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
j´ai 15 ans connard

-Doubitchou- Posté le 28 août 2004 à 00:26:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
DPX a 15ans mais au niveau du mental tu peux virer le 1.

Tregate Posté le 28 août 2004 à 00:27:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je crois que t´a raison doubi.^^

-Doubitchou- Posté le 28 août 2004 à 00:27:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
g tjs raison

:d) mdr
ca vaut le coup d´aller jeter un coup d´oeil dans le vieux topic d´halo 2, il y a des vieux délires qui vallent la peine d´etre revus

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
04 décembre 2005 à 00:19:37

typhus, pas la peinne de ressortir des trucs avec mythik ... ca a fait deja assez de degat ...

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
04 décembre 2005 à 00:20:55

...les vieux souvenirs ...

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
04 décembre 2005 à 00:21:59

la bonne epoque ^^

typh t´as pas un site avec des mangas traduits comme FMA mais pour One Piece?

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
04 décembre 2005 à 00:24:26

oui...

typhus
typhus
Niveau 10
04 décembre 2005 à 00:27:21

non désolé

ca doit se trouver, mais comme c´est licencié en france j´imagine que ca se trouve plus que sur des logiciels de p2p ou sur IRC
et dans les deux cas c´est assez chiant

par j´ai tenté de lire le FMA tome 5 mais là en plus des fautes récurentes, la qualité du scan est meme pas terrible, c´est trop flou
donc là j´arrete vraiment de lire les scans et j´attend tranquillement la sortie en volume relié

à part ca j´ai eut une super réduction sur ma carte de fidelité de mon magasin de manga, ca faisait depuis début 2004, j´avais acheté pour 380 euros xD
mais ils faisaient que 5% donc finalement juste assez pour 3 tomes de hikaru no go gratuits (tome 9 10 11 en gros)

Sawens
Sawens
Niveau 10
04 décembre 2005 à 00:27:30

Salut!
J´ai écouté Donnie Darko hier c´est un film assez diffcile, tout comprendre du premier et même du deuxième coup il y a certaine chose qui me reste obscur lol

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
04 décembre 2005 à 00:31:19

ouais mais je parle de one piece apres le tome 29 et ca c pas encore sorti chez ns. pas grave je vais chercher.

ouais Donnie Darko c chaud a comprendre

typhus
typhus
Niveau 10
04 décembre 2005 à 00:31:22

ouai j´avais bien aimé aussi
je l´avais enregistré quand il était passé sur plug tv je crois

mais c´est vrai qu´on comprend pas tout, en tout cas la fin m´a bien fait marrer

La vidéo du moment