CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
03 décembre 2005 à 19:13:36

C´est assez bien comme jeu, original, donc ça devrait te plaire.
Tu connais le concept avec l´arbalète qui lance des munitions vivantes ?

zepower
zepower
Niveau 10
03 décembre 2005 à 19:15:14

Ouais je connais , mais j´ai pas de XBOX

Donc dès le départ ça le fait mal !

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
03 décembre 2005 à 19:15:57

Aie, c´est dommage pour toi.
Bon, de quoi tu veux parler donc ?

zepower
zepower
Niveau 10
03 décembre 2005 à 19:16:25

Et puis franchement je vois pas trop l´interet pour moi d´acheter une xbox , les jeux c´est surtout du On-line !! !Tout est basé sur ça chez eux !

Alors les jeux super mythique qui ont un scenario de folie , bah c´est rare !

zepower
zepower
Niveau 10
03 décembre 2005 à 19:17:35

Limite les jeux mythique de celle-ci tu les as sur PS2 !

De quoi parler? De ce que tu veus ^^

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
03 décembre 2005 à 19:18:36

Bah c´est le must le online, le live d´halo 2 par exemple c´est top !
Et puis regarde le PC, si t´as pas du online sur counter strike, dark age of camelot, guild wars, wow etc... le pc est nul côté jeux vidéo sans online !
Le online c´est l´avenir des consoles.

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
03 décembre 2005 à 19:19:10

Non, t´as pas Halo sur PS2.
Alors que les jeux genre GTA y sont sur xbox !

zepower
zepower
Niveau 10
03 décembre 2005 à 19:19:17

Et puis une xbox juste pour odworld , bon bof quoi ! Ya bien les halo qui ont un bon scenario mais c´est tout de même assez bateau ; Alien vs Humain , rin de bien original là dedans , même si c´est plus dévelloper que ça , c´est pas grandiose (d´ailleurs celui du 2 il est bien ?)

Sinon ya quoi comme jeu vraiment mythique dessus ?

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
03 décembre 2005 à 19:20:38

Y´a Half-life par exemple ^^

zepower
zepower
Niveau 10
03 décembre 2005 à 19:22:11

Le on-line toi t´aime bien ça , je te comprends , d´ailleurs yavait une époque où je révais chaque de pouvoir jouer On-line histoire de montrer la supériorité de ma force videoludique a tout le monde :p)

Mais maintenant , bah joué on-line , je sais pas ! Vu que tout les jeux auquelle on joue on-line ben maintenant c´est les jeux que j´aime plus ! Je critique pas le on-line ! Au contraire , c´est toujours amusant de se fritter contre des gars presque aussi ntelligent que nous (je dit bien presque parceque moi , c´est connu je suis trop develloper intellectuellement :p) ) mais bon je pense que je m´en lasserais assez vite , du moins maintenant , parceque avant je serais devenu accro ^^

zepower
zepower
Niveau 10
03 décembre 2005 à 19:22:52

A oui Half life , c´est vrai , mais me cite pas tout les jeux ^^ Parceque yen a surement que j´ai oublié , peut etre bien une demi douzaine voir plus !

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
03 décembre 2005 à 19:25:07

Moi je ne m´en lasse pas du Live, ça permet de profiter encore plus du jeu une fois fini. En plus tu tombes jamais sur les mêmes genres de partie.

zepower
zepower
Niveau 10
03 décembre 2005 à 19:25:48

D´ailleurs on peut dire que c´est a cause du on-line que mes gouts videoludique ont changé .

Je joué a warcraft 3 sur le net , et au bout de trois semaines j´étais gavé ! Au début j´avais adorer war 3 , mais après je m´ennuyais , que je gagne ou que e perde ça m´avait soulé (tiens d´ailleurs quand j´avais arreté j´avais 35 victoire et 35 défaite ^^) !

Je me forçais a joué , d´ailleurs je me disais "quelle est la logique , j´attaque d´autre personne , mais quelle est la cause de tout ça ? Qu´elle est la finalité ? Devenir plus fort , je m´en contrefiche !" C´est amusant , mais pour moi c´est a coute dose !

zepower
zepower
Niveau 10
03 décembre 2005 à 19:26:59

"courte dose"

Vah tant mieux pour toi MJ , moi je suis sur que si j´avais le live bah je le rentabiliserais pas

PS : N´´empeche on a trouver un sujet vachement vite et avec une grande transition sans période de "de quoi on parle ?"

IMPRESSIONANT !

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
03 décembre 2005 à 19:28:06

Moi Halo 2, j´y ai joué 6 mois sur le Live, et je ne m´en suis toujours pas lassé.
Tu joue peu en online avec les jeux moyens mais avec les jeux qui sont supers, tu t´en lasse pas ! Moi y´a juste les cheaters qui m´ont lassés du Live mais pas du mode solo ou co-op de halo 2 !

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
03 décembre 2005 à 19:29:28

Ouais c´est vrai ^^ (en réponse a ton PS)

zepower
zepower
Niveau 10
03 décembre 2005 à 19:33:48

Bah quand tu dis que le solo t´as pas lassé , moi je pense que je joue differement au jeu !

Moi uqand je joue a un jeu , c´est comme un film ! Tu regarde rarement un film deux de suite , alors pour moi le jeu c´est pareille !

la différence avec un film c´est que le jeu tu peus y jouer a ton rythme , ça j´aime bien ! Mais après ta beau avoir adorer une scene , tu vas pas refaire tout le jeux juste pour y rejouer , c´est un peu con je trouve ! Quand la nostalgie reviendra bah je pense que se sera le bon moment pour y rejouer ^^

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
03 décembre 2005 à 19:35:27

J´ai finis le solo plusieurs fois, j´ai beau connaître les missions par coeur, je le refais quand même.
Et pour moi ça marche aussi pour les grands films genre le seigneur des anneaux, j´ai dû voir une dizaine de fois la trilogie en version longue et je ne m´en lasse pas !

zepower
zepower
Niveau 10
03 décembre 2005 à 19:37:43

Si c´est ton style tant mieux !

Moi revoir un film directement après l´avoir , c´est bizarre , déjà ya des scene que t´attend plus que d´autre et la c´est franchement different , t´as carrement des moments où tu te dis "putain , mais vite là , je m´en fous de ce passage !"

hors je trouve ça plutot con , ya plein d´autre truc que je pourrais reprocher a cette methode mais sur le vif , là c´est oas facile a dire !

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
03 décembre 2005 à 19:39:03

Je ne le regarde pas toutes les semaine non plus mais au moins une fois par mois. Et je relis les livres également !

La vidéo du moment