CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

zepower
zepower
Niveau 10
03 décembre 2005 à 18:12:14

Sinon tout de même pour "History of violence" je trouve que les cateurs ne sont pas formidable , c´est pas mauvais loin de là (je l´ai vu en VO) mais y reste pas trop dans nos esprit , il joue pas de façon admirable en donnant du charisme au personnage . Mais sinon niveau personnage c´est assez bien foutu , leur psychologie n´est pas mauvaise même si certain aurait dut etre mieux exploité (du genre Joey Cusac et son frere Richie !) et en plus ya vraiment un évolution de leur part ans le film , et c´est bien foutu !

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
03 décembre 2005 à 18:23:28

J´ai acheter Shadow The Hededhog sur gamecube il est bien mais au debut, ca change vraiment de sonic adventures 2 battles !! !!!
Enfin il est obscur le jeu, et on peyut manier des armes ^_^

zepower
zepower
Niveau 10
03 décembre 2005 à 18:27:13

Moi je trouve que pouvoir utiliser des armes dans un sonic c´est barbarisme !

nicky_62
nicky_62
Niveau 10
03 décembre 2005 à 18:27:59

C´était largement mieux sur megadrive :coeur:

zepower
zepower
Niveau 10
03 décembre 2005 à 18:29:46

Sonic c´est avant tout un jeu où les protagoniste doivent speeder , alors je vois mal genre un sonic pour ajuster son viseur pour buter un gars , lui il se mettrais en boule pour l´éclater , c´est surtout ça Sonic . Et je suis sur que le fait d´utiliser des armes nuit a cette vitesse qui est la vrai personnaliter du jeu !

Dans Sonic on réfléchit peu , on avance surtout ^^ C´est ça le truc ! Je suis pas un grand fan de Sonic , mais tout de même . Je sais ce que c´est qu´un SOnic et le juger (enfin pas si sûr tout de même , je veus pas trop m´avancer) a sa juste valeur !

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
03 décembre 2005 à 18:31:10

Y´a pas de viseur, t´appuie sur B et ca tire sur l´ennemi qui est dans ton ecran.Quand t´arrive dans une zone plein d´ennemi et que t´as une mitralleuse, tu reste appuier sur B et ya plus personne ^_^

zepower
zepower
Niveau 10
03 décembre 2005 à 18:31:14

Tu m´étonne Nichye , la 2 D c´était beaucoup plus dans l´esprit de Sonic . Avec la 3D déjà tu te rammasse beaucoup plus la gueule (heuresement qu´ils mettents souvent les tapis roulant on va dire) , ya peut-etre plus de sensation (faut avouer que les looping c´est sympa ^^) mais le jeu y perd en fluidité et en rapidité !

zepower
zepower
Niveau 10
03 décembre 2005 à 18:32:57

Merde j´ai slasher le nom de Nickye ^^

Ben peut-etre que t´aime bien ça Spike , d´ailleurs je sais pas si t´as jouer aux anciens Sonic et d´ailleurs j´ai pas jouer a ce Sonic ou plutot ce Shadow , je pense me l´acheter losrqu´on le trouvera pas cher !

Mais dans un sonic les armes n´ont pas leur place !

zepower
zepower
Niveau 10
03 décembre 2005 à 18:34:50

Normalement ta un tonne d´ennemie , tu fais des saut et tu les enchaines tous un part un ! C´est très bourrin mais ça va completement avec le style de Sonic .

Avec une arme , je n´affirme rien vu que je n´ai pas joué jeu , mais la t´es limite passif , du moins dans l´univers de Sonic , tu ne prends plus autant de risques que dans les anciens , là t´es a l´écart du combat ! limite tu coure pas sinon tu perds en précision et ça ça doit etre l´enfer !

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
03 décembre 2005 à 18:35:30

Cette version c´est plus un jeu ou l´on revit le paser de Shadow.

Enfin bref moi j´aime bien ca change que de toujours courir comme un dératé, mais les musiques de sonic adventures 2 battles sobnt excellente ^^

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
03 décembre 2005 à 18:37:00

Ca vise tout seul tu passe en tirant

zepower
zepower
Niveau 10
03 décembre 2005 à 18:38:29

Et sinono le scenar il est comment ,

Parceque moi j´avais adorer celui de Sonic Battle 2 , il était franchement pas mal , c´était étonnant de voir un si bon scenario dans un jeu de plate-forme !

Surtout que tu pouvais etre soit du coté des méchant soi du coter des gentils , ce qui fesait que t´avais deux point de vue différent même si ça apporter pas enormement de chose a l´intrigue !M ais yavait des moments tu te disais "mais c´est abusé ! Pourquoi il est là ! Tu fais la partie en gentil est là tu comprends tout ^^

Mais tout de même , le pire c´est que l´esprit de Sonic était un peu ailleurs dans cette episode , t´avais des chasses au trésor super chiante ! et des combat de Mecha ridicule (c´était super simple en plus , tu t´ennuyais presque) et pourtant le scenario déchiré , il était trop styler . Et bien que ça partait en free style vers la fin (C´était limite DBZ) c´était trop stylé !

zepower
zepower
Niveau 10
03 décembre 2005 à 18:40:42

Ouais mais bon pour moi c´est pas du sonic les armes , pour toute les raisons que j´ai cité au dessus .

Ya aussi les véhicule après , et franchement quand j´avais vu qu´yavait une moto franchement je trouvais que ça le fesait , en plus c´est la classe une moto , et ça va parfaitement bien avec le style de Shadow mais dès que je me suis rendu compte qu´il yavait d´autre véhicule (des avions :s ) Bah j´ai trouvé ça con ! Ya que la moto qui va bien avec le style de shadow !

nicky_62
nicky_62
Niveau 10
03 décembre 2005 à 18:48:41

Le meilleur truc (sonic 3 je crois) c´été la transformation en "sayan sonic" c´était trop fort ^^

zepower
zepower
Niveau 10
03 décembre 2005 à 18:53:01

Il y est aussi dans "Battle 2"

franchement je trouvais ça limite mais bon ça passait , j´aurais préféré un truc un peu moins con , parceque le Sonic Sayen , bah ça fait trop penser au Sayen de DBZ , moi j´aurais préféré un SOnic normal , la seule différence c´est qu´il y est une aura jaune a la DBZ , ainsi ça rappellerais DBZ mais pas trop ^^

zepower
zepower
Niveau 10
03 décembre 2005 à 18:56:53

Sinon ya eu plein d´adaptationd de Sonic en dessin animé , au moins 4 .

Mais a chaque je trouvais ça pas terrible !P arfois SOnic n´avait pas l´air très rapide (un combla !) Yavait que la premiere adaptation que je trouvais sympa , mais bon j´étais petit alors je sais plus (je devais avoir 4-5 ns) , a la fin yavait toujours une morale du genre "brosse toi toujours les dents après avoir mangé" :rire: c´était sympa !

Après yavait bien la troissièeme qu´était sympa mais là Sonic avait l´air super lent (en gros tu voyais tout les effets de vitesse sur Sonic , mais il avant a 2 à l´heure :rire: ) l´histoire était plutot réussi , et yavait deuxpersonnage qui accompagner Sonic , d´ailleurs ils avaient tous un instrument (qu´ils utilisait comme arme , genre le gars a la batterie cri créait des tremblement de terre) et des motos (le pied !) . Le scenario aussi était pas mal , même si je m´en souviens pas tant que ça . Enfin bon Sonic avait pas l´air rapide est ça c´était franchement nul !

zepower
zepower
Niveau 10
03 décembre 2005 à 18:59:26

Par contre la deux je l´ai pas vu !

Et là 4ème , yavait Shadow , mais c´était horriblement gamin , alors les deux adaptation que j´avais vu ça allait (t´avais carrement un monde apacalyptique pour la 3ème) mais là c´était pire que tout , genre Sonic qui est accompagner de 3 enfants , ils ont des ideaux débile , ect ... .

pourtant la qualité graphique était au rendez-vous , mais c´était bien trop gamin , hors malgré le fait que Sonic est un design enfantin , l´histoire du Battle 2 , pour ne reprendre quelle est tout de même assez mature (oups j´exagere un poil là !)

zepower
zepower
Niveau 10
03 décembre 2005 à 19:05:06

Putain !

Ya que moi qui écris des messages de 10 lignes et en plus j´écris dans le vide !

De toute façon ça me fait plaisir alors :-p

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
03 décembre 2005 à 19:06:01

Ouf, là je suis dans Oddworld et je dois buter Looten Duke (je sais pas si c´est ça le nom exact) et mon point de sauvegarde est à un moment où je n´ai qu´un quart de ma vie donc quand je réapparais, j´arrive pas à buter tous les gars dans la ville, il en reste toujours 4 ^^

zepower
zepower
Niveau 10
03 décembre 2005 à 19:11:39

Jamais joué alors...ça va etre difficile d´en parler ^^

La vidéo du moment