astérique*
→♥©
K-boum→ et pour a coté de ton ouais ?
Je suis de retour dans ²min !
ok @tt
y a encore quelqu´un
© ¿ o oÞ M¼ je découvre des truc comme ça^^
à ok, moi j´ai pas envie de les découvrir
K-boum Posté le 30 mai 2005 à 18:18:01© ¿ o oÞ M¼ je découvre des truc comme ça^^
Dis comment tu fais je fais un inventaire !De retour dans ²min.
tape des truc au hasard avec ALT+ •
ce topic sert aux caractères spéciaux ?
non silvermo et salut à toi, on samuser un peu avec le clavier
Silvermo Posté le 30 mai 2005 à 18:23:17ce topic sert aux caractères spéciaux ?→ non.
J´arrive pas avec le clavier et les alt ! comment on s´y prend ?
moi je sais pas, j´y connais rien
non parce que ça fait déjà plusieurs fois que vous y parlez de ça
Bah ouais, ils en parlent partout.
Ah ok, bin les autres fois moi j´étais pas là alors.
O_O mais vous etes de vrai artiste