Au début je croyais a un nouveau design de JV.com (comment je ne l´aurais pas vu O_o !) et puis
"Avec son gameplay ultra basique, ses erreurs de game design impardonnables, son I.A. frisant le zéro absolu, Perfect Dark Zero n’est en aucun cas la killer app’ tant attendue de la Xbox 360. Le jeu arrive même à se classer parmi les FPS les plus communs qui existent, avec comme seul argument marketing une Joanna Dark, soi-disant sexy. Encore faut-il voir la silhouette qu’elle affiche dans le jeu, loin des arguments de charme qu’elle exhibe dans certains magazines. Il y a 8 ans, Perfect Dark Zero aurait pu faire l´effet d’une bombe dans le monde du FPS. Ouais mais il y a 8 ans…"
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN
Je vous hait , pourquoi tant de marketing , vous ne vous rendez pas compte de ce que vous faites ! C´est comme si tu m´étais trop de maquillage a Miss Univers (Heu elle ressemble a quoi...allez Google
) Elle en devient moche ! Et tout ça juste pour du fric ? Je ne veus pas le croire alors maintenant je le dis clair et net !
Microsoft ! Tu me refais un coup comme ça , j´achete toute tes consoles , mais pas les jeux !E t sache que quand je dis toute ,c´est pas toute les consoles que tu sortira , ça veut dire que je vais vider tout les magasins et que il n´yaura maximum que 2,5% de la population qui auront tes consoles ! Voilà !