non, pas du tout, pas pour désigner les habitués du papotin
spartiate6
Niveau 10
29 mai 2005 à 20:12:01
slt tlm ca va?
Silvermo
Niveau 26
29 mai 2005 à 20:13:23
les forums ont été morts aujourd´hui, un peu comme d´habitude, sinon que dire ? quelques parties de Soldat avec Jetkas ( samourai-soldat ) , quelques entourloupes dans des forums et la découverte de nouveaux lieux sordides
[BillMASTER]
Niveau 9
29 mai 2005 à 20:24:50
halo tout le monde!
Momo t´as pas l´air dans ton assiètte^^ Un probl^me avec t´as caravane?
Silvermo
Niveau 26
29 mai 2005 à 20:25:41
nan je vais bien, pour la caravane je n´en ai pas encore, je dors dans une niche
[BillMASTER]
Niveau 9
29 mai 2005 à 20:27:12
pfff...
zoolander007
Niveau 10
29 mai 2005 à 20:40:04
Silvermo Posté le 29 mai 2005 à 19:28:53 " je préfère le papotin, au moins ici il y a des discussions bien trash le soir, de bons délires avec gégé etc
dans le bar c juste des discussions débiles "
c pour ca que je l´aime silvermo ^^ il a tt compris.
Silvermo
Niveau 26
29 mai 2005 à 20:41:49
j´ai tout compris ? ha bon, faut dire que j´ai subi ton influence et là j´essaie d´influencer phoenix pour qu´il change et devienne un gitan mais il préfère parler de météo
-[MJ]Dark-
Niveau 10
29 mai 2005 à 20:47:24
Re-Salut ™
Silvermo
Niveau 26
29 mai 2005 à 20:49:43
salut Mj , tu as trouvé de nouveaux tricks ?
-[MJ]Dark-
Niveau 10
29 mai 2005 à 20:53:27
Non, je n´en cherche plus. Je ne suis plus trop sur le Live. Et puis, comme il n´y a plus beaucoup de monde sur Halo 2, ça servirait à rien que je refasse une MAJ.
Phoenix62120
Niveau 10
29 mai 2005 à 20:54:34
Silvermo Posté le 29 mai 2005 à 20:41:49 j´ai tout compris ? ha bon, faut dire que j´ai subi ton influence et là j´essaie d´influencer phoenix pour qu´il change et devienne un gitan mais il préfère parler de météo
Oué c´est déja mieux la météo que
Silvermo
Niveau 26
29 mai 2005 à 20:55:23
bof, je viens pas sur les forums pour parler météo
Phoenix62120
Niveau 10
29 mai 2005 à 20:56:38
Moi non plus pas essensiellement
zepower
Niveau 10
29 mai 2005 à 21:22:08
personne n´a souhaiter une bonne fete des meres ici ?
-[MJ]Dark-
Niveau 10
29 mai 2005 à 21:23:18
Ben à ma mère oui, mais ici non...
zepower
Niveau 10
29 mai 2005 à 21:42:11
j´ai jamais dit qu´il fallait le lui dire ici ^^
non pas du tout c´est juste pour savoir
Silvermo
Niveau 26
29 mai 2005 à 21:43:06
il n´y a plus personne dans le papotin j´ai l´impression
-[MJ]Dark-
Niveau 10
29 mai 2005 à 21:45:01
Je lui est même offert un T-Shirt.
zepower
Niveau 10
29 mai 2005 à 21:48:34
t´aurais pas dessiner des trucs dans le dos du tee shirt