CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:45:56

moi g fais le mode solo et je suis arrivé qd on devient surpuissant la et ca me fait chier. j´en ai marre. j´esperais que ca changerait apres les pouvoirs mais c tjs aussi barbant.

spartan-084
spartan-084
Niveau 7
25 novembre 2005 à 23:46:11

en même temps je trouve pas que la came cube soit la réplique améliorer de la 64 comme certain disent , parce que avant sur nintendo on avait que des jeux pour triper et maintenan on en a de moin en moin on dirait que la game cube veut être dans la même game de jeux que la PS2 et la XB mais bon attendons de voir ce que va être la révolution.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:47:21

y a des supers bons jeux qui marchent moins bien que des bouses a repetition avec 36editions.

genre Ico a moins bien marché que Fifa, nedd for speed ou ce genre de connerie.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:47:58

need for speed je voulais dire.

la came cube? espece de toxico ^^

spartan-084
spartan-084
Niveau 7
25 novembre 2005 à 23:48:26

non mais zepower je ne dit pas que j´aime que les jeux bien fait mais c´est quand même plus beau un jeux de PC genre Battle field 2 que un jeu de PS1 genre médal of honor 1.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:48:37

en tt cas la DS est vraiment a part et ca fait plaisir

spartan-084
spartan-084
Niveau 7
25 novembre 2005 à 23:49:29

il a pas l´air génial need for speed nos wanted

zepower
zepower
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:49:54

maintenant tu lis les news de JV.com ta l´impression que les Sony et microsoft rachete les boites et les gars talentueux comme des joueurs de football , c´est franchement n´importe quoi !

Avant tout le monde fesait des petits jeux dans son coin , quand il sortait c´est limite si tu le savais que la veille , et dès que tu voyais l´image d´un jeu dans le magzine tu sur le cul dessus pendant au moins 10 minute

Maintenant les gars il t´anonce des jeux 23 ans a l´avance qui sont repoussé d´au moins une dizaine d´année , il te présente dix mille version du meme jeux avec plus de 3 heures de video et les gars il se cache pour lancer des discours du genre "Microsoft va écraser Sony et Nintendo , bientot il aura le monopole du marché"

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:50:03

moi je m´en fous. regarde Killer 7 c chelou comme aspect graphique etje le prefere a far cry qui est plus beau. graphisme et fun ca se melange pas.

spartan-084
spartan-084
Niveau 7
25 novembre 2005 à 23:50:30

mais bon moi personnellement je reste fidèle a halo. J´ai du finir les 2 au moin 10 fois dans tou les modes.^^

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:51:35

c clair zepo je me rappelle avant le net j´etais au courant de rien moi. pour majora´s mask je bavais devant les images d´un vieux console+.

zepower
zepower
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:51:45

Donnie-Darko Posté le 25 novembre 2005 à 23:47:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
y a des supers bons jeux qui marchent moins bien que des bouses a repetition avec 36editions.

genre Ico a moins bien marché que Fifa, nedd for speed ou ce genre de connerie.

Bah faut aussi dire que là ils ont quelque peu lacher leur console de salon pour mieux éditer sur l´avenir , enfin c´est ce que dise quelques articles ici et là

spartan-084
spartan-084
Niveau 7
25 novembre 2005 à 23:52:59

mais si sa continue comme ça dans 10 ans on aura des jeux avec des graphismes de film

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:53:03

mais les jeux dont entend pas parler 15ans avant marchent moins bien que ceux qui sortent sans trop de pub. regarde God Of War c une bombe et il a pas eu tellement de pub malgré les eloges. pour la france y avait presque rien comme jeu dispo a la sortie.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:54:14

zepo

ben si l´avenir c fifa, need for speed et les merdes EA (comme developpeur) c pas joyeux.

zepower
zepower
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:54:25

Pareille pour moi Doubi , avant t´avais des interview limite inutile de shigeru Myamoto ou d´autre gars du genre , il te racontait comment ça se passait les idée et tout le reste , c´était pas forcement ce qu´il ya de plus passionant mais avec le peu d´info que t´avais t´en baver !

maintenant les gars dans les interview ils disent tout le temps la meme chose "Oui le jeu est innovant , en effet vous remarquerez qu´en bas a droite il ya l´heure du Canada , ce qui va permettre d´avancer dans l´histoire tout en se chronométrant"

Dommage quoi !

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:55:08

EA editeur ca va encore. genre Oddworld la fureur de l´etranger g adoré moi. mais c´etait le dernier oddworld. lorne laning est degouté et c fini les oddworld.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:56:15

comme le jeu xbox 360n ou tu peux ecouter la radio en streaming ds ta caisse. super con je trouve. genre tu mets ta radio ds ta chambre et c pareil quoi.

zepower
zepower
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:56:39

spartan-084 Posté le 25 novembre 2005 à 23:52:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mais si sa continue comme ça dans 10 ans on aura des jeux avec des graphismes de film
Donnie-Darko Posté le 25 novembre 2005 à 23:53:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mais les jeux dont entend pas parler 15ans avant marchent moins bien que ceux qui sortent sans trop de pub. regarde God Of War c une bombe et il a pas eu tellement de pub malgré les eloges. pour la france y avait presque rien comme jeu dispo a la sortie.

moi les graphisme de film je suis totalement contre , je préfére qu´il yait une barriere entre la réalité et le jeux video , parceque après tu vas te retrouvez avec un vieux plombier gras du bide qui saute sur des pieces géant , ça le fait pas ! Et après si des jeux garde leur graphisme genre dessin animé ils vont etre direct critiqué , et les jeux qui vont marcher vont surtout etre des trucs genre des simulation de l´armé !

zepower
zepower
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:57:25

Moi j´y ai jamais joué aux Odlworld mais tout le monde dit qu´ils ont toujours été trop sous estimer !

La vidéo du moment