Sinon moi ya un truc qui m´enerve ! Franchement tout les combats qu´il ya dans One piece sont assez bon , pas forcement très novateur , mais ils ont le mérite d´etre réussi , on peut traduire un peu ça par "Classique mais éfficace" !
Le truc c´est que chacun a sont propre style de combat et ça donne parfois des choses louffoque et amusante !
Pipo qui utilise toute sore d´ustensile ainsi que ça ruse !
Chopper et ses 7 transformation de la rumble ball !
Sandy , bon c´est pas lui qui combat le plus ! C´est combat sont pas super originaux , en faite lui il est tout le temps là quand ont a besoin de lui , c´est un peu différent ^^ (log pose pour alabasta , Mr prince , ect ...)
Nami c´est plutot sur ses connaissance intellectuel et plus particulièrement méteorologique que ça se passe !
Luffy , c´est le truc bien bourrin , a chaque foi après ses combat ya toujours un gros morceau du décor qui est bien arracher
Mais là où pour moi ça bloque , c´est pour Zorro !
Ses combats sont souvent assez bien corégraffier , le truc souvent avec lui c´est que il est plus fort que son adversaire (pas tout le temps) mais il désavantager (blessure , il n´a qu´un sabre , ect ...) , moi je n´ai rien contre
mais là où je suis vraiment pas content , c´est que ses combat se finissent souvent de la meme maniere du genre "Tu me fais chier ! Et tiens , un demon slash dans ta gueule"
en gros , il finit toujours son combat par un coup sorti de nulle part et je trouve ça dommage !