bon moi jvais dejeuner
c sa et étouffe toi en mangeant
je crois pas, lui il manque avec des couverts, pas comme toi à la main
je mange pas a la main mais avec une cuiellere ouais
bon sang tlm est partit manger comme sa la yé quelle heure en france la.
skylaurestgay Posté le 29 mai 2005 à 14:25:11je mange pas a la main mais avec une cuiellere ouais
ben ça ne permet pas de couper une cuillière, je t´imagine manger un steak avec une cuillière, bonne chance
si le steak est vraiment vraiment tendre
steak haché.
ouais k-boum steak hachier
Quelle insulte, choixfm
saluche
je vais au ciné la
aller a tantot les manouches...
c pas une insultes silvermo
skylaurestgay Posté le 29 mai 2005 à 14:31:46ouais k-boum steak hachier
je lis : k-boum à chier
c juste une blague hacher sa ressemblais a hachier alors je l´ai dit et je en parle pas de meme a mon pote k-boum quand meme
floodeur . ..pas besoin de cliquer plusieurs fois sur poster ^^
Yoo les mec . .