puis je vais aller au ciné peut etre...
au départ ils paraissent bien, on les complimente pour leur attitude exemplaire, et puis au bout d´une semeine ça c´rebelle..
bon j´y vais... je repasserai avant de partir.
sil je mettrais le lien sur ton site ce sera plus simple
♣ @+ zoo ♣
ca se rebelle et ca joue les brice comme des gamins. faut envoyer une bombe a naze ds le bar. ca va faire des degats.
ciao k-boum
aller cassos
bon ben jvais m occuper du feu ^^
nan, pas de feu, il fait trop chaud!!
je suis de retour mais chaque fois que je suis là il n´y a personne
je suis allé tuer du bourgeois sur Soldat
K-boum Posté le 29 mai 2005 à 13:53:32 nan, pas de feu, il fait trop chaud!!
je parlais du feu a mettre au bar
je suis la moi silvermo
oui mais on sens fou de toi ^^
stipuleddemon Posté le 29 mai 2005 à 14:12:07oui mais on sens fou de toi ^^
sans commentaire tu vas tu bientot quitter le forum stip on a hate ici
skylaur , tu peux te mettre dans un coin ?
non, répète après moi , chesterfields n´est aimé de personne ici
ya juste toi qui a hate de me voir quitter et moi chui sur JV pour encore un bon 4ans
chouette ça, assurance gitan
ouais assurance gitane et detruisage de chesterfield & co ^^