CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
20 novembre 2005 à 15:21:51

voila l´original

Benji40 Posté le 20 novembre 2005 à 14:46:01

CHAPITRE XIII
Nous couvrions Zarb qui esquivait les coups mortels de ses ennemis .Un covenant a épée bondit sur lui ,l´épée prette a frapper mais 3 tire de sniper lui transpercèrent la tête .Zarb s´étala sur le sol alors qu´un élite alait le tuer ,j´entendit le cri de Zarb :en un mouvement de reflexe ,je prend mon sniper et je tire vers le covenant qui reste debout mais je me rend compte que son bras est déchirait :je cri à Zarb : Couuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuupe !! !Z arb en un mouvement sorti son poignard et coupe le bout du membre au covenant qui hurle de douleur .Un grunt arrivait et nous vi perchait sur la butte ,il allait signaler notre position mais Zarb lui envoya son couteau dans la gorge .Le grunt tomba par terre ,a l´agonie ,se tenant la gorge transpercée déguolinant de sang bleu .L´élite regarda son allié mourir alors que lui se débrouillait pour arrêter l´émoragie de son bras .Il commençait a vomir un liquide visqueu et collant puis du sang provenant de son émoragie interne .L´élite commençait a a tombait quand une balle lui perça le torse se qui le fit saigner le corps déjà mort .Le coeur sorti de sa position inissiale et il était déjà a l´extérieur du corps .Le battement était anormalement irrégulié :on le voyait car l´organe glissait le long du corps .

et voila le meme texte mais un peu plus a ma sauce.

Donnie-Darko Posté le 20 novembre 2005 à 15:18:37

CHAPITRE XIII
Nous couvrions Zarb qui esquivait les coups mortels de ses ennemis .Un epéiste covenant bondit sur lui, l´arme prête a en finir, quand 3 tires de sniper dans la tête l´arretèrent net dans sa course. Zarb se jeta au sol alors qu´un élite rendu fou furieux par le combat le manquait. Le cri de Zarb ressonait dans la nuit. En un mouvement irreflechis ,je pris mon sniper et tira vers son assaillant qui, sous la colere, ne comprit pas tout der suite que son bras avait été dechiqueté sous mes balles.

-Couuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuupe!!! criais-je à Zarb qui sorti son poignard et l´enfonca dans la chair du covenant. Un liquide bleuatre coula du bras et descendit le long de la lame. Au loin, un grunt arrivait et nous vit sur la butte. Si nous le laissions en vie il allait signaler notre position. Zarb lui lança son couteau avec sa dexterité habituelle et transperça la gorge du covenant qui s´effondra sans avoir pu esquisser un mouvement. A l´agonie ,se tenant la gorge qui degoulinait de sang bleu il tendit la main vers les etoiles. L´élite regarda son allié mourir alors que lui se débrouillait pour arrêter le saignement de son membre . Du sang provenant de son hémoragie interne s´échappa de sa bouche. Il glissait doucement vers le sol quand une balle troua son torse déjà mort. Son coeur s´échappait de son corps par sa blessure et on voyait à l´oeil nu que son battement était anormalement irrégulié.

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
20 novembre 2005 à 15:22:32

Momo :d) Pour ceux qui connaissent pas, j´ai l´intention de faire de petits dossiers, pour + tard, là je suis crevé.^^

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
20 novembre 2005 à 15:22:46

C´est pas mal, mais il y a quelques fautes dans le tien malgré tout ^^
Bon, j´arrachos.
@++
:dehors:

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
20 novembre 2005 à 15:22:59

mais je peux pas faire de miracle avec une histoire comme ca quoi. le gars on lui tire dans le bras et il a une hemoragie interne donc bon... au moins il est pas mort sur le coup ^^

gunnyboy
gunnyboy
Niveau 9
20 novembre 2005 à 15:23:38

pas mal :bravo:
sauf que de loin on voit pas trop la différence,mais quand on voit de plus près tu remarque que sa a changé :)

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
20 novembre 2005 à 15:23:49

ouais mais g dis que j´avais pas tout corrigé niveau orthographe. c surtout la construction et la mise en forme du texte que g retouché.

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
20 novembre 2005 à 15:24:01

Lol je savais même pas que cette histoire parlait de moi.^^

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
20 novembre 2005 à 15:24:57

puis vas y pour tt corriger ds un texte remplis de faute quoi.

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
20 novembre 2005 à 15:24:58

C´est sûr que pour les termes, le tien est mieux (un covenant à épée, un épéiste, on voit la différence ^^)

gunnyboy
gunnyboy
Niveau 9
20 novembre 2005 à 15:25:24

lol

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
20 novembre 2005 à 15:26:01

Ben moi je l´ai déjà fait donnie, et je peux t´assurer que c´est pas marrant. :(

gunnyboy
gunnyboy
Niveau 9
20 novembre 2005 à 15:26:10

Eh,elle était bien ma vidéo sur mon topic au revoir?
celle de guild wars

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
20 novembre 2005 à 15:28:30

bon je recommence donc

CHAPITRE XIII
Nous couvrions Zarb qui esquivait les coups mortels de ses ennemis .Un epéiste covenant bondit sur lui, l´arme prête a en finir, quand 3 tires de sniper dans la tête l´arretèrent net dans sa course. Zarb se jeta au sol alors qu´un élite rendu fou furieux par le combat le manquait. Le cri de Zarb résonnait dans la nuit. En un mouvement irréfléchis ,je pris mon sniper et tira vers son assaillant qui, sous la colère, ne comprit pas tout de suite que son bras avait été dechiqueté sous mes balles.

-Couuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuupe!!! criais-je à Zarb qui sorti son poignard et l´enfonça dans la chair du covenant. Un liquide bleuâtre coula du bras et descendit le long de la lame. Au loin, un grunt arrivait et nous vit sur la butte. Si nous le laissions en vie il allait signaler notre position. Zarb lui lança son couteau avec sa dexterité habituelle et transperça la gorge du covenant qui s´effondra sans avoir pu esquisser un mouvement. A l´agonie ,se tenant la gorge qui degoulinait de sang bleu il tendit la main vers les étoiles. L´élite regarda son allié mourir alors qu´il essayait d´arrêter le saignement de son membre . Du sang provenant de son hémoragie interne s´échappa de sa bouche. Il glissait doucement vers le sol quand une balle troua son torse déjà mort. Son coeur s´échappait de son corps par sa blessure et on voyait à l´oeil nu que son battement était anormalement irrégulié.

voila c mieux? il manque surement des accents mais c pas a l´orthographe que je voulais toucher mais a l´histoire et a la construction. donc ben voila.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
20 novembre 2005 à 15:29:19

c chaud de faire ca avec un texte aussi... moyen(j´essaye d´etre gentil la)

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
20 novembre 2005 à 15:30:59

Disons que ce texte est... totalement foiré, sans vouloir vexer la personne qui l´a écrite. :-)))

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
20 novembre 2005 à 15:31:28

voila donc ben je m´ennuie quoi. je crois que tt le monde avait compris ^^

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
20 novembre 2005 à 15:32:14

Moi, je fais autre chose quand je m´ennuie... :sarcastic:

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
20 novembre 2005 à 15:32:52

ben deja c pas trop francais et y a des repetitions mais a mort. genre le covenant a epee qui prend son epee. si c un covenant a epee on a plus besoin de preciser l´arme qu´il a par exemple.

gunnyboy
gunnyboy
Niveau 9
20 novembre 2005 à 15:33:29

ya 30 millions d´amis maintenant

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
20 novembre 2005 à 15:33:54

tu fais quoi avec ce gode a clous zarb?

La vidéo du moment