voila l´original
Benji40 Posté le 20 novembre 2005 à 14:46:01
CHAPITRE XIII
Nous couvrions Zarb qui esquivait les coups mortels de ses ennemis .Un covenant a épée bondit sur lui ,l´épée prette a frapper mais 3 tire de sniper lui transpercèrent la tête .Zarb s´étala sur le sol alors qu´un élite alait le tuer ,j´entendit le cri de Zarb :en un mouvement de reflexe ,je prend mon sniper et je tire vers le covenant qui reste debout mais je me rend compte que son bras est déchirait :je cri à Zarb : Couuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuupe !! !Z arb en un mouvement sorti son poignard et coupe le bout du membre au covenant qui hurle de douleur .Un grunt arrivait et nous vi perchait sur la butte ,il allait signaler notre position mais Zarb lui envoya son couteau dans la gorge .Le grunt tomba par terre ,a l´agonie ,se tenant la gorge transpercée déguolinant de sang bleu .L´élite regarda son allié mourir alors que lui se débrouillait pour arrêter l´émoragie de son bras .Il commençait a vomir un liquide visqueu et collant puis du sang provenant de son émoragie interne .L´élite commençait a a tombait quand une balle lui perça le torse se qui le fit saigner le corps déjà mort .Le coeur sorti de sa position inissiale et il était déjà a l´extérieur du corps .Le battement était anormalement irrégulié :on le voyait car l´organe glissait le long du corps .
et voila le meme texte mais un peu plus a ma sauce.
Donnie-Darko Posté le 20 novembre 2005 à 15:18:37
CHAPITRE XIII
Nous couvrions Zarb qui esquivait les coups mortels de ses ennemis .Un epéiste covenant bondit sur lui, l´arme prête a en finir, quand 3 tires de sniper dans la tête l´arretèrent net dans sa course. Zarb se jeta au sol alors qu´un élite rendu fou furieux par le combat le manquait. Le cri de Zarb ressonait dans la nuit. En un mouvement irreflechis ,je pris mon sniper et tira vers son assaillant qui, sous la colere, ne comprit pas tout der suite que son bras avait été dechiqueté sous mes balles.
-Couuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuupe!!! criais-je à Zarb qui sorti son poignard et l´enfonca dans la chair du covenant. Un liquide bleuatre coula du bras et descendit le long de la lame. Au loin, un grunt arrivait et nous vit sur la butte. Si nous le laissions en vie il allait signaler notre position. Zarb lui lança son couteau avec sa dexterité habituelle et transperça la gorge du covenant qui s´effondra sans avoir pu esquisser un mouvement. A l´agonie ,se tenant la gorge qui degoulinait de sang bleu il tendit la main vers les etoiles. L´élite regarda son allié mourir alors que lui se débrouillait pour arrêter le saignement de son membre . Du sang provenant de son hémoragie interne s´échappa de sa bouche. Il glissait doucement vers le sol quand une balle troua son torse déjà mort. Son coeur s´échappait de son corps par sa blessure et on voyait à l´oeil nu que son battement était anormalement irrégulié.