vs saviez que Delarue avait participé a un debat de Gérard? il est ds les studios et il dit qu´il est le sosie de delarue mais c lui en fait.
Donnie-Darko
Niveau 10
29 mai 2005 à 02:14:40
enfait g ecouté le debat et je pensais que c´etait un imitateur. je viens d´apprendre que c´etait le vrai en fait. et gégé est persuadé que c un sosie.
Stipuleddemon
Niveau 20
29 mai 2005 à 02:17:15
toujour la doub?
Stipuleddemon
Niveau 20
29 mai 2005 à 02:18:39
bon ben dsl meme si t es la moi jdoit y aller!
Donnie-Darko
Niveau 10
29 mai 2005 à 02:23:35
ouais je suis la enfait...
Donnie-Darko
Niveau 10
29 mai 2005 à 02:24:57
Tony : Gégé, y´a des fans qui s´identifient beaucoup à leurs stars, qui veulent même leur ressembler physiquement...Je n´aurai donc qu´un conseil à donner à Sandy, c´est d´arrêter d´idolâtrer Carlos...
Donnie-Darko
Niveau 10
29 mai 2005 à 02:25:29
Goldo ( à Gérard) : Moi aussi j´suis dans le tuning, toi t´as customisé ta grosse, moi j´ai customisé ma voiture. Gérard : Tu vas te faire enculer, boîte à caca terminé! Hop! Fildar : Une boîte à caca qui se fait enculer, c´est normal...
Donnie-Darko
Niveau 10
29 mai 2005 à 02:26:04
Tony : Il faut quand même respecter les réponses d´autrui GG: Euh grosse torpille, c´est la dernière fois que j´t´avertis, d´accord? Tony: J´tiens à te signaler qu´autrui ce n´est pas une insulte
Donnie-Darko
Niveau 10
29 mai 2005 à 02:26:36
Gérard : Alors on accueille Gla...Gladiator ? ?? Tony : Oui bonsoir c´est Gladiator j´ai pas de fréquence. Gérard : Hein ? ? Tony : Je m´appelle Maximus en fait mais jveux pas que ça se sache... Gérard : Ta fréquence ? ? Tony : J´ai pas de fréquence... Gérard : T´appelles d´où ? ??? Tony : Jveux pas que ça se sache... Gérard : Alors tu dégages ! ! Tony : J´ai un masque ! ! Gérard : Alleeeeeeeeez hop ! Tony : J´ai un masque ! ! Balance ta question avant que jte coupe la tête l´alcoolique ! Gérard : Va te faire enculer dégage ! Tony : Avec mon épée...
Donnie-Darko
Niveau 10
29 mai 2005 à 02:27:06
Tony : Moi le matin comme j´ai la gaule, je conduis sans les mains. . ...... Mais quoi, mais c´est vrai ! ! . ... Mais j´ai rien dit de méchant ! !! Allez, t´es jaloux. T´es jaloux parce que je conduis avec ma quequette !
Master_Shadow
Niveau 10
29 mai 2005 à 02:27:48
Donnie-Darko
Niveau 10
29 mai 2005 à 02:28:02
Tony : L´autre fois j´suis passé aux caisses pour les personnes enceintes et elle voulait passer devant moi, j´lui ai foutu une baffe! Elle voulait passer devant moi avec les Pampers tout ça, j´lui ai foutu une baffe... attends mais tu plaisantes ou quoi? Moi j´avais des capotes et j´ai besoin de capotes, c´est vital !
Donnie-Darko
Niveau 10
29 mai 2005 à 02:28:58
Manu : Un peu de respect pour Armstring Gégé, c´est quand même le petit fils de celui qui a marché sur la Lune ! Goldo : Contrairement a d´autre qui sont le petit fils de celui qui a marché ds la merde...
Donnie-Darko
Niveau 10
29 mai 2005 à 02:29:44
Gégé : Alors pour moi..."Quel est le salaire d´un dictateur"...bah moi jpeux pas vous répondre parce que je suis pas dictateur, et parce que... Goldo : T´as pas de salaire...
Donnie-Darko
Niveau 10
29 mai 2005 à 02:30:17
Gégé : Nan mais là ça va pas, la semaine dernière j´avais un autre micro et ça marchait très bien ! Goldo : T´avais ton autre haleine la semaine dernière c´est pour ça...
Donnie-Darko
Niveau 10
29 mai 2005 à 02:31:29
Phildar : Faut pas oublier P´tit Poulet. Arnet : Ben ouais, j´étais en train de rôtir là. Gérard : Ta l´heure tu vas rôtir quelque chose, toi... Arnet : J´vais m´rôtir ta gonzesse, un bon vieux sanglier! Gérard : Allez hop, au revoir, hop!
Donnie-Darko
Niveau 10
29 mai 2005 à 02:32:00
Arnet : Non, moi j´ai pas envie de répondre à ta question mais je voulais savoir si tu voulais venir à ma soirée Pouce Fucking. Gérard : AU REVOIIIIR!! Arnet : J´te fous un pouce, mais un gros pouce, hein!
Donnie-Darko
Niveau 10
29 mai 2005 à 02:32:34
Arnet : Salut Gégé, c´est Denver!!!! ( générique de Denver en fond) Gégé : Ouais, ben avec ta musique, tu dégages! Arnet : Mais non, tu peux pas m´virer, j´suis le dernier dino !
Donnie-Darko
Niveau 10
29 mai 2005 à 02:33:04
Arnet : Ecoute Gérard jsuis inquiet là, parce qu´il y a quelques jours la planète Kyste a explosé, et j´ai peur qu´il y ait des retombées radioactives sur la Terre... Gégé : Attends attends tu fais illusion à quoi là ? ? Tu parles des kystes que j´ai dans le cou ? Arnet : Mais non Gégé jte parle de la planète Kyste, avec un " e" à la fin. Elle est située de le système solaire de...Dagoba... Gégé : Aaaah ok
Donnie-Darko
Niveau 10
29 mai 2005 à 02:34:26
Mégane : Pour l´entretien d´embauche il faut ammener des papiers administratifs comme le CV, tout ce qui concerne ton parcours, peut être même ton casier judiciaire... Gégé : Euh, non ya pas besoin de casier judiciaire! Sandy ( Big baby mystere) : Si moi ils me l´ont demandé par contre Mégane : Ben oui quand ils ont vu ta gueule! Gégé : Baby Crotte sa gueule elle t´emmerde et moi je vais te dire au revoir ! !