CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un retour mouvementé

Llancelot
Llancelot
Niveau 4
06 septembre 2005 à 19:11:39

Calendrier Militaire

2345 Complexe du CSNU aile ouest (SRN)

-Spartan 117! nous vous attendions
John tourna la tête...quelque chose clochait aujourd´hui avec le Docteur Halsey...elle semblait attristée, mais essayait de le cacher...mais John était un Spartan, il ne pu s´mepecher de le remarquer tout de suite

-Nous avons une nouvelles à vous annoncer...

-"Vous" ?!

-Oh oui pardon! Allumez les lumiéres...

Les visages de certains huiles très hauts plaçés apparurent, ils étaient auparavant masqués par l´obscurité régnant ds la piéce.
Le Major se mit au garde à vous.

-Repos fiston , délara l´amiral Hartang. Ce que nous allons vous annoncer et très dur...mais vous êtes un Spartan!
Vous devez obéir...

-Evidemment, amiral.

-Bon...depuis que l´alliance a été signé avec les élites et depuis la disparitions de tout autre forme de vie covenant, les humains ne cessent de réclamer l´abolition de la paix pour détruire "ces monstres".
Oui mais voilà! nous n´en avons assurément pas les moyens! Les terriens se suréstiment! Notre alliance comporte 3 fois plus d´élite!
Faire éclater cette alliance serait absurde! Mais le publique nous presse! Nous manquons de temps! Une milice s´est déjà formé sur l´ancienne Europe...Ils affirment qu´il prendront le pouvoir et qu´ils chasseront eux même les élites, si nous ne réagissons pas!
Voilà pourquoi je vous ai fait venir...j´ai besoin de vous pour mater cette rebellion et faire revenir l´ordre sur la terre.

-Me demandez vous clairement de tuer des humains?

-A vous de voir...mais les rebelles ne se laisseront pas convaincre si facilement...vous aurez d´ailleurs à faire à des rebelles armés!

-Combien sont-ils exactement?

-Certains gradés affirment déjà soutenir les rebelles.

-Comment s´appellent-t-ils?Où puis-je les trouver?

-Nous n´en savons encore que très peu...Nous avons encore une recommendation à vous faire...

-Oui?

-Cortana commence à présenter...comment dire... "des problémes"...

-Quels genre de problémes?

-Elle semble penchée du côté des rebelles...vous devrez faire sans!
Cette remarque boulversa le spartan plus que les autres...Cortana avait toujours été là...savoir qu´elle ne le serait plus l´inquiétait...il avait l´impression d´avoir perdu un bataillon entier de Spartans.

-Rompez soldat!

John se retourna et parti.

Voilà! QU´en pensez vous??

Llancelot
Llancelot
Niveau 4
06 septembre 2005 à 19:13:12

OOPs! la date c´est 2465

Llancelot
Llancelot
Niveau 4
06 septembre 2005 à 19:14:36

oula toutes les fautes ^^ j´ai pas relu sorry!

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
06 septembre 2005 à 19:34:23

Salut ;)
C´est bien de commencer un récit, mais le mieux c´est encore de le poser dans le topic approprié :)

il s´agit du "Topic des fan fics !"

;)

Merci à toi et bonne continuation :)

Llancelot
Llancelot
Niveau 4
06 septembre 2005 à 19:44:34

je ne savais pas qu´il y avait un topic approprié .... je le saurais pour la prochaine fois :D !a lors qu´en dites vous?!

Major321
Major321
Niveau 5
06 septembre 2005 à 22:04:32

pas mal :)

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
06 septembre 2005 à 22:41:33

c juste euh ... comment dire ...
génial jadore surtout le passage avec cortana

Llancelot
Llancelot
Niveau 4
07 septembre 2005 à 10:39:24

merci :-)

Llancelot
Llancelot
Niveau 4
07 septembre 2005 à 20:17:36

:up!:

Llancelot
Llancelot
Niveau 4
07 septembre 2005 à 20:17:50

:up:

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
07 septembre 2005 à 20:34:58

Je vais le lire, t´affole pas :-d

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
07 septembre 2005 à 20:37:28

Bon moi euh...... j´attends la suite avec impatience !! ! :-d

Llancelot
Llancelot
Niveau 4
07 septembre 2005 à 21:19:43

marchi cher publique lol :) je songe déjà à la suite... :-)

Llancelot
Llancelot
Niveau 4
08 septembre 2005 à 17:52:42

:up:

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
08 septembre 2005 à 21:30:33

et c pour quand la suite ? :up:

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
08 septembre 2005 à 21:36:29

Je viens de le lire je trouve ça plustot bien c´est imaginatif mais c´est trop court tu ne dévoile pas la chose alors je le dis comme les autres j´attend la suite ^^
Non franchement c´est bien penser l´idée des rebelles et l´idée que cortana penche du côté des rebelles c´est pas mal.

Llancelot
Llancelot
Niveau 4
09 septembre 2005 à 17:45:53

mrci merci ...C´est un début...et je me demande si la suite ne serait pas trop longueà faire...alors on va dire que c´est pour quelqu´un de bungie tombe dessu et fasse un petit Halo 3.5 ! :D!!! (o passage un pti :up: inutile lol)

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
10 septembre 2005 à 18:58:37

mais qu´est-ce dont?
on dirai que l´on vien de trouver un nouveau écrivain! fait renaitre le topic des fans fics avec celle la, elle mérite que l´on la vois...

Llancelot
Llancelot
Niveau 4
12 septembre 2005 à 17:34:15

ca prendrait trop de temps à écrire ^^ j´ai du boulot...comme finir halo 2 pour la éniéme fois... etc :P

Llancelot
Llancelot
Niveau 4
13 septembre 2005 à 20:16:26

PART II

Le docteur Halsey se dépecha d´aller rejoindre le Master Chief.

-John! John!

-Oui madame?

-Vous souvenez de Kelly je suppose...vous savez qu´elle a été déclaré comme disparue au combat, quand je l´aie...comment dire... "égarée"...

-Effectivement.

Penser à Kelly le refaisait penser à tous les autres Spartans morts, mais pourquoi donc n´avaient-ils pas le droit de mourir?
Pouraient-t-ils un jour être enfin libre de mourire?comme ce pauvre Sam , sa mort était évidente, mais il était destiné à errer sans jamais disparaître de l´esprit de John, avec la mention -Disparu au combat- .

-Il parait que ce salo d´Ackerson l´a récupéré et l´a enrôlé, il veut en faire une machine à tuer rebelle!

-Mais pourquoi les huiles ne m´en ont t´ils pas parlé?

-Si cela s´avérait être vrai, ce serait un véritable coup dur! Un héro de la nation qui tuerais des marines du CSNU? Inimaginable!

-Mais Kelly est une spartan! Aucun enemi ne pourrait l´enrôler!Une telle proposition de ce fumier d´Ackerson la ferait seulement rire, elle briserait le coup d´Ackerson en un claquement de doigts!

-John, quand je suis parti à bord du vaisseau privé du chef rebelle (Cf First Strike), elle était vraimment mal en point...j´aurais même pu lui faire croire qu´elle était une covenant...

-Négatif...je refuse cette mission.Je ne pourrais jamais abattre un frère spartan!

-Même si la Terre en dépendait?

-Sauver la Terre est ma priorité M´dame! Mais Kelly, si elle est vraimment vivante,elle est la derniéres de mes frères...et comme vous me l´avez déjà dit, si j´avais le choix je préférerais sauver un maximum de vies...

-Spartan! Ressaisissez-vous!

John fût surpris, le Docteur Halsey n´avait encore jamais fait preuve d´une telle autorité, même dans les moment durs...
Il hésita un instant puis dit:

-Chef! Oui chef!

-N´oubliez pas que ce que je vous ai dit n´a pas été encore prouvé.
Rompez soldat!

Ces derniéres phrases changérent l´opinion de John envers le Docteur Halsey, elle semblait définitivement être une étrangére pour lui...