CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modding?

joedestroyer91
joedestroyer91
Niveau 9
03 septembre 2005 à 23:28:50

J´Ai voudrais savoir si ses possible de faire du modding sen avoir de puce sur son xbox? se que je veut dire ses faire le modding suur l´ordi et l´enregistrer sur le xbox ou qqc du genre ou qqn me donne un fichier qui est un moding (ex.: grenade infini) et je le copi sur mon xbox et jai les grenade infini!(en passant je veut faire du modding pour déconer pas pour tricher)

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
03 septembre 2005 à 23:44:07

moa jen c ri1 dmande a slaj 91 lui il fait du modding moa g meme pa encore commencer a modder g pa les map

joedestroyer91
joedestroyer91
Niveau 9
04 septembre 2005 à 00:40:31

tu peut tu lui demander qui vienne sur mon topic please!? je serais ful :content:

-verco-
-verco-
Niveau 10
04 septembre 2005 à 04:49:11

Nah parce que pour faire des transferts sur ton xbox il faut qu´il y´est un programe dessus comme EVOLUTIONX, et pour l´installer tu dois mettre un cd d´intalation EVOX (qui est gravé) donc il te faut la puce pour que ton lecteur CD lise les jeux gravé..

en tout cas moi c ske g fait

joedestroyer91
joedestroyer91
Niveau 9
04 septembre 2005 à 05:17:30

a merde sa coute combien une puce

-verco-
-verco-
Niveau 10
04 septembre 2005 à 07:33:40

euhh 100 avec l´instalation je pense...

benn les prix varis aussi

yuki_la_souris
yuki_la_souris
Niveau 9
04 septembre 2005 à 09:20:35

Bande d´icultes, bien sûr qu´on peut modder sans puce, y´a pas mal de tutos sur http://www.gueux.be
voilà tout

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
04 septembre 2005 à 09:48:16

:dehors:

-verco-
-verco-
Niveau 10
04 septembre 2005 à 19:55:14

pfff moi sté un ami et moi qui ont moddé avec GUEUX.BE et pour foutre EVOX on a changé notre lecteur cd XBOX par un lecteur DVD de PC, on a dwl EVOX et on la foutu dans le lecteur (par un cd gravé, parce que le lecteur de xbox ne lis que les DVD gravé ou non, pas les cd gravé)... et le resté sté assez facil

La puce elle se fous dans le lecteur ou ds la carte mere? si c la carte mere et bien il faut foutre la puce et si c dans le lecteur alors je pense pas qu´on ait besoin de puce

slaj91
slaj91
Niveau 10
04 septembre 2005 à 20:06:31

me revoila

alors il tefau une puce pour modder et si tu veu les grenades infini sa passe par un trainer, mais la aussi il te faus une puce ;)
yuiki la souris merci davoir donner ce lien sa mevite de le faire mais moi j´ai mieux :

http://www.xavbox.com/

un francais qui pose des puces pas chere

sachez aussi que la puce nécésite un nouveau disque dur pour etre utilisée pleinement...
donc vous devrez acheter un disque dur de 160 ou 230 giga-octets pour remplir le disque dur de jeux ou de mods ou même de films, de musiques... c pa la X box mais la M box (boite a media)

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
04 septembre 2005 à 21:27:56

moa mon cousin me la mis direct sur le disque et sa a doublé mon espace d´enregistrement

joedestroyer91
joedestroyer91
Niveau 9
05 septembre 2005 à 05:03:47

vous dite quon peut sans avoir de puce? vous pouvez m´expliquer comment?(et m´expliquer ou que je vais sur le lien)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2005 à 12:53:26

Si tu veux créer tes propres mods, t´auras besoin d´une puce, dans le cas où tu veux simplement le faire en telechargean sur un site de moding, il te suffierais d´avoir ça :
- Cable reseau croisé servant à relier la console au PC.
- Telecharger Linux
- Flash XP
- Tes mods ou maps modifiés
- un de ces jeux : Splinter Cell 1, Mechassault 1 ou un 007 ( j´suis plus le quel )
- L´action Replay ( si tu désire envoyer Linux plus facilement sur le disque dur de la xbox, mais pas indispensable )

Quand tu auras tout ça, tu me le fais savoir, et je t´indique la marche à suivre en tant qu´ancien Moddeur.

-verco-
-verco-
Niveau 10
05 septembre 2005 à 14:23:44

et achete un nouveau Disque Dur, comme ca tu pourras foutre t jeux directement dans ton Xbox (parce que le HD du Xbox est seulement de 8g je pense (les chargements dans le jeux seront bcp plus rapide que normalment je trouve ca bcp mieux)

slaj91
slaj91
Niveau 10
05 septembre 2005 à 17:48:47

mais vou pouvez pas utiliser un autre Disk Dur sans puce !! ! bande d´incultes...

modder sans puce c´est faisable mais vu que le DD dla Xboite fai 8Go : / sa restreint les posibilitées

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2005 à 19:23:47

Par contre si tu va sur le live avec une xbox modifié, genre enregistré des jeux sur le DD, t´es banni à coup sur...

slaj91
slaj91
Niveau 10
05 septembre 2005 à 19:53:29

nan

paceque c pa interdi (si tu as les jeux originaux et que tu les copi, c legal) alor

joedestroyer91
joedestroyer91
Niveau 9
06 septembre 2005 à 00:20:36

- Telecharger Linux (ou sa?)
- Flash XP (ses quoi sa?)
- Tes mods ou maps modifiés
- un de ces jeux : Splinter Cell 1, Mechassault 1 ou un 007 ( j´suis plus le quel ) (pourquoi?)
- L´action Replay ( si tu désire envoyer Linux plus facilement sur le disque dur de la xbox, mais pas indispensable ) (ou quon trouve sa? sa coute combien?)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2005 à 01:29:18

Je te l´ai dit, l´ar n´est pas indispensable.
Flash XP, sert à patcher les maps et les signer, Linux, gère le programme de modification de la console....pour le telecharger, tu cherches sur les sites dédiés au moding, telecharger.com, ou les trucs de piritage, genre e-mule, Shareaza....

joedestroyer91
joedestroyer91
Niveau 9
06 septembre 2005 à 02:57:04

- Tes mods ou maps modifiés(??????)
- un de ces jeux : Splinter Cell 1, Mechassault 1 ou un 007 ( j´suis plus le quel ) (pourquoi?)
- L´action Replay ( si tu désire envoyer Linux plus facilement sur le disque dur de la xbox, mais pas indispensable ) (ou quon trouve sa? sa coute combien?)

La vidéo du moment