CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'arche

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:50:08

à la fin il ne disent pas que c´est l´arche

-Arbiter : "Oracle, où est cette Arche?"
- ///////
-Voix OFF : Nouveau contact
-Lord Hood : Il n´est pas de chez nous, descendez-
le
-Major : Ici SPARTAN-117 Quelqu´un me reçoit?
-Lord Hood : Isolez cette fréquence. Major, pouvez-vous me dire ce que vous pouvez dire sur ce vaisseau?
-Major : Monsieur, je faisais un peu de ménage.

personne ne dit qu´il est sur l´arche et c´est ecrit nullepart
c´est toi qui a tiré la conclusion qu´il est sur l´arche

V-Max3
V-Max3
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:54:12

Je ne l´ai pas tiré tout seul et je suis sûr que c´est l´Arche

Golden_Templar
Golden_Templar
Niveau 9
28 juin 2006 à 15:45:38

le vaisseau foruneur ne peut pas etre l´arche car comme la dit UltimeDemon pourquoi ne pas l´activer tous de suite.
Par contre il est plus possible que le vaisseau soi une sorte de clè pour l´arche

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
28 juin 2006 à 15:50:07

Oui, c´est possible que l´Arche soit en deux parties. Comme l´a dit je-sais-pas-qui.

pfoo
pfoo
Niveau 8
29 juin 2006 à 09:53:30

Et si en réalité, la structure que l´on voit sur Terre dans le trailer n´était qu´un avant poste Forerunner ? Dans lequel on trouverait les vrai coordonnées de l´Arche..

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
29 juin 2006 à 10:20:51

puis pour ce rendre sur l´arche il faudrait att Halo 4, c´est ça . :doute:
nan sinon le jeu serait trop long: il va d´abord faloir quitter le vaisseau forerunner, un peu jouer avec Arb ( pour savoir ce qui devient) ensuite atteindre la structure dans le desert et affronter des centaines de covenants( tu peux etre sur qu´ils t´empecheront d´entrer) encore un peu jouer avec Arb lorsqu´il ira sur GB et affronter des parasites s´enfuir et tout ça
puis on en revient au major qui decouvre alors les coordonnés de l´arche réaffronte des covenant pendant le voyage et atteint l´arche puis on rejoue un peu avec l´arbiter (y faut bien) et enfin tu penetre dans l´arche tu bute le fossoyeur je sais pas quand et Verité aussi (il faudra aussi qu´on bute un allié (Corta, Jhonson,...) qui trahira (comme on dit jamais 2 sans 3)et enfin tu sauve le monde (ou tu meurs en le sauvant ou tu echoue, pourquoi pas )

nan ça serais trop long

pfoo
pfoo
Niveau 8
29 juin 2006 à 10:26:56

Ayea, vous avez ralé car Halo 2 était trop court, maintenant vous raleriez parce que halo 3 serait super long ! :D
Non c´est juste une hypothèse comme ça, mais ce ne serait pas forcément si long que ça ... Je vous rapèle que dans Halo 2, on était d´abord sur Terre, puis sur un autre Halo ... Pas qu´ils nous refassent le coup du "bienvenu sur la Terre" pour 4 chapitres, puis on se casse loin, très loin dans l´espace ...

sauron21
sauron21
Niveau 6
29 juin 2006 à 10:50:38

larche et le vaisseau forenuers

vous dites pk il ne lactive pas

CAR IL NE LE PEUVENT PAS ILS ONT BESiON SANS DOUTE DE QUELQUE CHOSE POUR SE POSER POUR ACTIVER LARCHE VOILA ET LARCHE ET IMPOSSIBLE DETRE AVANT SUR TERRE SINON TOUT LAURAIS VU DEPUIS LONGTEMPS

pfoo
pfoo
Niveau 8
29 juin 2006 à 11:02:37

"ils" c´est qui ? les humains ? les covenants ? Les tomates libres ?

"ET LARCHE ET IMPOSSIBLE DETRE AVANT SUR TERRE SINON TOUT LAURAIS VU DEPUIS LONGTEMPS" -> je suppose que ça veut dire que l´arche ne peut pas être sur terre car sinon les humains l´auraient tôt ou tard découverte ? Oui, mais il faut rappeler que l´Arche a été créé par une race possédant une technologie extraordinaire ! les forerunners ont créé une arme capable d´éradiquer toute vie dans notre galaxie ! Alors il est tout a fait possible que la structure ait été caché par un champ de camouflage, la rendant invisible aux scanners !

Et arrête d´être aussi certain de toi, arrête de croire que TU détiens la vérité.

sauron21
sauron21
Niveau 6
29 juin 2006 à 11:04:37

la verite est dans le vrais script

pfoo
pfoo
Niveau 8
29 juin 2006 à 11:09:18

Le vrai script, bien sur !
Et évidement, tu le possèdes, le vrai script non ?

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
29 juin 2006 à 11:10:21

impossible que l´arche soit sur Terre car ça ferai belle lurette quelle aurait été découverte?

Réfléchissons un peu...

Tout d´abord, nous voyons bien que l´arche ne fait pas la taille d´un F3, c´est plutôt du lourd et je dirais à vue de nez quel se situe à plus de 2 ou 3 kilomètres de profondeur étant donné son diamètre par rapport aux supercarriers covenants.

Aujourd´hui à notre époque, le problème de population commence déjà à se faire sentir et au lieu de creuser le sol, nous construisons plutôt des tours de plus en plus grande et de plus en plus grosse.

Si en 2552, la Terre est surpeuplé et la découverte des voyages hyperspatial à plutôt poussé les chercheurs à s´interressés d´avantage aux nouvelles planètes colonisé plutôt qu´à la Terre.

Et les moyens de détections par spectromètre monté sur sattellite ne sont pas fiable à 100%. Il donne une résolution de la croûte terrestre d´environ 100 kilomètre, ainsi que pour les strates des couches inférieures. Si l´arche fait dans les 30 kilomètres (par rapport aux vaisseaux ennemis), elle ne sera pas vue. Je ne dit pas que dans les années à venir, le matériel aura évolué et que de nouveaux sondages au sol ne se feront pas mais maintenant, l´homme est davantage tournée vers les étoiles que sur sa propre planète.

Et les rayons cosmiques font vieillir 2 fois plus vite qu´a la normale, vous le saviez ça?

pfoo
pfoo
Niveau 8
29 juin 2006 à 11:15:28

Bien joué :D Tu viens d´expliquer pourquoi l´arche peut être sur terre sans avoir été découverte par les hommes sans utiliser la technologie forerunner xD
Moi, je vais chercher ma pelle et ma pioche et commencer a creuser dans mon jardin. J´y trouverais peut-être qqchose, qui sait =)

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
29 juin 2006 à 11:26:45

si tu veux vraiment creuser tu peux venir chez moi je suis en train de creuser une mare mais des c** on foutu des dalles de beton un peu sous la surface alors faut tout demolir à la pioche, t´es tenté ?

pfoo
pfoo
Niveau 8
29 juin 2006 à 11:29:19

mwé .. nan :D Mais dit toi que en dessou du béton, ya ptet un artefacte forerunner. Ca devrait te motiver :D

brasegave
brasegave
Niveau 5
29 juin 2006 à 16:38:56

mé reflechisser en peu :comment vouler vou savoir si larche et sur terre vu ke les covenants narive jamais a y mettre les pied

brasegave
brasegave
Niveau 5
29 juin 2006 à 16:40:52

mé en meme ten pourquoi le vaisseau de veriter vas sur terre

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
29 juin 2006 à 16:45:15

:hum:

brasegave
brasegave