CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'arche

Wxyz
Wxyz
Niveau 11
23 juin 2006 à 19:27:57

( Aboiement autoritaire )

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:33:12

capitaine Miranda Keyes, les actes de votre père était dans la droite ligne de la plus grande tradition militaire,... (a vous la suite)

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:38:36

en fait pourquoi vous repetez tout le jeu moi je faisais seulement remarquer qu´il recevait la croix des colonnies
mais vous pouvez continuer

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
23 juin 2006 à 21:12:51

:lol:

Wxyz
Wxyz
Niveau 11
23 juin 2006 à 21:32:05

La marine a perdue un grand commandant...

... Tonk ( bruit du casqe qui tombe par terre ).

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
23 juin 2006 à 21:38:28
  • avance rapide on*
  • stop*
  • lecture*

Bonjour, je suis 2401 Penitent tengant, et je gère l´installation 05!

Wxyz
Wxyz
Niveau 11
23 juin 2006 à 21:39:13

Ben je peux pas continuer j´ai pas de bobox, juste une mémoire pleine de trou. :lol:

sauron21
sauron21
Niveau 6
26 juin 2006 à 12:18:51

peut etre larche est sur reach

creyfs
creyfs
Niveau 3
26 juin 2006 à 14:56:34

l´arche est sur terre vou n´aver K regarder la video ca se passe sur terre car il y a une route en GOUDRON et on voi que les covenante ouvre un truc qui etait entairé et qui ressemble po du tou a un batimen humain mai pluto forunere et vu que l´arche a ete construi par eu...

sauron21
sauron21
Niveau 6
26 juin 2006 à 18:05:14

jadore le panneau qui est tombé

V-Max3
V-Max3
Niveau 10
26 juin 2006 à 18:22:51

creyfs Posté le 26 juin 2006 à 14:56:34

l´arche est sur terre vou n´aver K regarder la video ca se passe sur terre car il y a une route en GOUDRON et on voi que les covenante ouvre un truc qui etait entairé et qui ressemble po du tou a un batimen humain mai pluto forunere et vu que l´arche a ete construi par eu...

Evidement, on peut supposer que l´Arche est sur Terre, puisqu´il l´est, mais depuis pas longtemps vu le cratère et ça m´étonnerais qu´avec la taille de L´Arche (pas bon pour les répétitions :-( ) on l´aurait trouvé de notre temps (par apport a notre année 2006).

Bon, Bref :-) On peut dire que l´Arche (deuxième nom?? proposez) viens d´atterrir avec Vérité A l´intérieur

sauron21
sauron21
Niveau 6
26 juin 2006 à 18:39:36

pas bete du tout car ses les forenuerns qui ont cree les halo et verite se taille avec un vaisseau forenuers

mais sa me tone rais car on ne vois pas le vaisseau forenuers

donc jin sinue que larche est le vaiseau forenuers je pense

V-Max3
V-Max3
Niveau 10
26 juin 2006 à 18:48:32

C´est obligé même (non, je sais, c´est pas sûr), avant personne ne disait que c´était ça, mais a la fin :
- "Oracle, où est cette Arche?"
...
- "VOIX OFF : Nouveau contact
- VOIX OFF : Il n´est pas de chez nous, descendez-le
- Ici SPARTAN-117 Quelqu´un me reçoit? (il a l´art de de dire c´est phrase avec un style :content: )
(Il est sur l´Arche)

- Major, pouvez-vous me dire ce que vous pouvez dire sur ce vaisseau?
- Monsieur, je faisais un peu de ménage (je termine cette guerre)

Voilà une preuve

Skypers
Skypers
Niveau 7
28 juin 2006 à 10:53:59

:hello:

Qui a dit que lors de la première cinématique c´est Reach qui se fait attaquer??? :honte: Reach a été détruite depuis bien longtemps....

Sinon je rejoins l´idée que l´arche est en deux parties : la partie Forunneurs qui s´échappe de Grande Bonté avec John et Vérité et l´autre partie sous les sables brulants d´Afrique!

ultime_demon
ultime_demon
Niveau 10
28 juin 2006 à 11:11:47

V-max3 ca peut pas etre le vaiseau l´arche parsequ´on sinon pourquoi pas l´activer tout de suite au lieu de ce diriger sur terre c´est con ca

V-Max3
V-Max3
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:01:16

ultime_demon Posté le 28 juin 2006 à 11:11:47

V-max3 ca peut pas etre le vaiseau l´arche parsequ´on sinon pourquoi pas l´activer tout de suite au lieu de ce diriger sur terre c´est con ca

Les covenants ne savaient même pas activer les anneaux avant Halo 2!! Donc, supposons que les covenants ne sache pas exactement ce qu´est l´Arche, même 117!

Skypers Posté le 28 juin 2006 à 10:53:59

Qui a dit que lors de la première cinématique c´est Reach qui se fait attaquer??? Reach a été détruite depuis bien longtemps....

Et si, c´est Reach qui se fait envahir.

- "Notre pbjectif principal était la planète"

Ils voulaient la détriure et non !

Reach a été réellement détruite entre halo CE et Halo 2 : Ils restait des Spartans vivants.

Au début de Halo 1, on vient de sortir du sous-espace, donc quelque jours après la fuite de Reach.

Et on ne vois pas Reach en temps réel, c´est un Flash-Back

V-Max3
V-Max3
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:02:12

Parce que Le Pillard est détruit, hors, il apparait dans la cinématique, voilà :-)

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:05:27

bon je vais essaier de mettre les choses au point
les phrases entre "" sont des hypothèse, le reste c´est de l´info sur et certaine

-lors d´une intervieuw, d´un gars de chez Bungie (donc info officielle) a AFFIRME que le trailer se passe sur Terre à New Monbasa,

-et si vous vous rappelé la fuite de Regret "c´est probablement le cratere formé par le saut",

-de plus dans les extras du DVD, il y a un dessin de l´arche qui est EXACTEMENT le meme que la stucture du trailer,

-"donc il y a 99,999% de chance que se soit l´arche ou une partie de l´arche" "le fait que le vaisseau forerunner qui s´echappe avec le major, soit l´arche est FAUX, cependant que ce soit une partie de l´arche est possible mais il y a aucune preuve"

-donc dire que c´est l´arche parce que on voit ce vaisseau juste après que le monitor en parle, c´est pas une preuve ( les gars de Bungie ont mis cette cinematique pour qu´on sache ce qui est arrivé au major, ils l´ont dit)

-l´arche ne peut pas etre sur Reach car Reach a ete entierement ravagée et des centaines d´ingénieurs ont fouillé la planete sans resultat

V-max3 ,c´est pas une attaque mais ta pas de preuve
-tu dis que le major est sur l´arche parce qu´on voit le vaisseau aprés qu´ils parlent de l´arche, ça c´est une hypothese pas une preuve
-puis tu dis que la structure dans le cratere est là depuis pas longtemps sinon ont l´aurait déjà trouvé, si tu regarde la profondeur du cratere il doit faire au moins 150 m alors y avait pas de raisons pour que nous ,simples humains, on aille fouiller à 150 m de profondeur

alors désormais donner des arguments avec des preuves svp

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:07:33

mais pour reach t´a totalement raison

V-Max3
V-Max3
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:11:33

C´est obligé même (======>>>>non, je sais, c´est pas sûr<<<<======), avant personne ne disait que c´était ça, mais a la fin :