CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'arche

00Artemis
00Artemis
Niveau 1
14 octobre 2005 à 23:05:44

expliké moi comment le scripte de halo 3 aurait pu sortir des studios de BUNGIE

Matboy
Matboy
Niveau 10
15 octobre 2005 à 02:32:00

explique moi comment tout les meilleurs films comme le seigneur des anneaux ont pu être sur internet un mois avant sa sorti au cinéma.

jo725
jo725
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:34:15

:up:

Matboy
Matboy
Niveau 10
17 octobre 2005 à 03:06:56

Ha! Din dent! Tu vois mec. On est sur de rien dans vie! :desole: pour toi :gni: !!!

fred_095
fred_095
Niveau 4
17 octobre 2005 à 04:34:58

:rire2: :up:

Arbiter0
Arbiter0
Niveau 4
22 octobre 2005 à 09:23:13

dans la mape multi zanzibar ya une affaire qui est dans le sol a coter de ou ce que le tank apparait c peut-être sa l´arche pi c koi reach

Arbiter0
Arbiter0
Niveau 4
22 octobre 2005 à 09:33:36

je pense que quand arbiter demande ou est cette arche on voit mc juste pour pas gacher le tabarbeeeeeep de punch pi le pillar of autumn l´arbiter dit quil sait echaper pi que la flotte de l´arbiter la suivi et c comme sa quil on trouvé halo

Matboy
Matboy
Niveau 10
22 octobre 2005 à 16:28:31

Non, les convenants étaient l´avait déja trouvé parce qu´il y avait déja des troupes sur l´anneau. Cortana n´a fait que trouver la destination. Et reach c´est une planète.

max120
max120
Niveau 6
09 juin 2006 à 16:45:19

je sais ou est l´arche,elle est sur la terre

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
09 juin 2006 à 17:32:15

L´arche est sur Terre, c´est sur, dans le trailer y´a le truc qui s´ouvre, or, dans la version collector du jeu, y´a un livre Artbook avec une esquisse de l´arche et c´est effectivement la corolle qui se déploie. La question, c´est si l´arche est activé, est-ce que le jeu est fini? Puisqu´activation de l´arche :d) activation des Halos :d) **Grand Voyage!**

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
09 juin 2006 à 18:05:24

Cette cinématique se déroule un peu avant le milieu du jeu...

slaj91
slaj91
Niveau 10
10 juin 2006 à 10:56:31

Lisez le script, jugez ensuite ^^ (meme si vous pensez que c´est un fake)

Matboy, tu y crois au script toi?

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
11 juin 2006 à 22:36:58

Personnellement, je ne crois pas au script
et 2iement, cette video risque de ne pas se retrouver dans le jeux de toute maniere..

c´est pareye pour tout les jeux, une pub sorti 1/2 ans avant la sortis du jeux.. n´est jamais fidele au produit finale et on ne retrouve habituellement jamais les video qu´on avais vue dans les pub lol !

Halo 2 est un fier exemple, qui na pas contenpler et recontenpler la premiere video, sortis un ans avant sa sorti, ou il sautais sur la terre d´un vaisseau .. ?

Comme pour PoP 3.. et comme pour tout les autre jeux

Que ce sois le vrai scritp ou pas ( se qui m´étonerais énormément, il est un peu plyus facile de filmer un film a l´avant premiere au cinéma que de voler un script dans les studios de Bungee, sourtou celui de halo 3 ) il ne seras plus le meme a la sortis du jeux, alors a quoi bon vous cassé la tete :P

Neokron
Neokron
Niveau 8
11 juin 2006 à 22:48:26

C´est clair! Et si ça aurait été réellement le script bungie aurait tout fait pour qu´il ne reste pas sur le net ou il changera l´histoire. C´est un fake un point c´est tout!

Golden_Templar
Golden_Templar
Niveau 9
11 juin 2006 à 23:04:43

de toute facon le script est un brouillon donc meme si c´est le vrai il y aura plein de detaille qui changeront

[[Kakashi]]
[[Kakashi]]
Niveau 7
12 juin 2006 à 01:01:41

Le vaisseau dans lequel se trouve le Master Chief est un vaisseau Forerunners !
De plus le vaisseau se dirige vers la Terre ? Pourquoi ?
Pour trouver l´arche !
Mais pourquoi bombardait il la Terre alors ?
L´oracle ne leur avait pas encore appris que l´arche se trouvait sur Terre !
De plus, je ne sais plus ou je l´ai lue, aussi n´en parlerais je pas avec certitude(Mais a 99% :-))
L´arche se trouverait sur Terre, dans le Sahara (Je sens déja les "Ouais mais dans la cinématique ya plein de feraille, c´peux pas etre le Sahara", sauf que c´est dans le futr qu´a lieu le jeu).

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
12 juin 2006 à 12:04:28

L´arche se trouve a Mombasa.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mombasa

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:53:25

Effectivement, l´Arche se trouve à proximité de Mombasa. De toute façon c´est logique, on peut voir la ville en flammes, au fond, dans le trailer.
Et les Covenants ne bombardent justement pas la Terre, Kakashi. Et si ils le font, la réelle explication n´est pas "qu´ils ne savent pas que l´Arche est sur Terre", ils vitrifieraient toute la planète sauf la zone où se trouve l´Arche.

Poppo
Poppo
Niveau 8
13 juin 2006 à 10:00:49

aie aie aie :( je me demande si certain on joué au même Halo que moi...

Reach est une planette de recherche et une base militaire c´est d´ailleur le lieu de création des spartans...

Les spartans se sont montrés super efficace contre les convenants... mais lors de l´attaque de Reach ils ont été casiment tous tué... Sauf le spartan 117... qui est notre Adjudant dans Halo 1 et le Major dans 2

JE PRECISE QUE johnson a des galons de Lieutenant dans halo 2 !! ! ce qui explique pourquoi il donne des ordres au Major et qu´il devient le bras droit du Capitaine Miranda ( :) qui est pas mal en plus )

les convenants attaquent Reach et le pillar of autumn recupère le dernier spartan qui est en stase... Il font un saut dans l´éspace et se retrouve PAR AZARD près de Halo...

Donc la vous connaissez l´histoire... les floods ont battu les forunners et se sont retrouvé privé de nourriture et sont pour la plupart tous mort !! ! Sauf ceux qui se trouvé dans la bibliotèque qui est en faite une zone de recherche des floods... Les convenants ont libéré les specimen et on été contamié les un après les autres... d´ou la croissance rapide des floods qui devienne très vite bien plus nombreux que les Convenants.

Le spartan 117 fait peter halo et retourne sur terre...

Sur la station le Caire qui est l´une des 300 stations de défence orbital il se fait médailler...

La surgit une petite flotte de combat des convenants avec le prophete du regret...
La question est pourquoi a t´il fonçait avec une flotte aussi réduite... Tout simplement parce qu´il ont appris que l´arche été sur terre et que ce prophete voulait vite allé la trouver... Pour etre le premier des 3 prophetes... on remarque d´ailleur facilement qu´ils se tire dans les pattes et qu´ils se laisse mourrir entre eux...

Regret ne s´attendait pas a trouver des humains parce qu´il n´a pas pris le temps de se renseigner sur la Terre...

Et il fonce d´ailleur sur la Terre avec son vaisseau... sa prouve sa précipitation. En plus je pense qu´il n´a pas atteri au bon endroit... Il ne ferai pas un sauterai pas en pleine ville si l´arche été en dessous.. sa pourrai l´endommager ou la détruire...

Mais quand on regarde la cinématique ya un cratère qui pourrai bien etre les restes de la ville... Wait and see

donc ensuite il quitte la terre bla bla bla on arrive a la fin... Le vaisseau forunner n´est pas une parti de l´ache c´est pas possible.. pourquoi ce vaisseau serai t´il sur un seul des 7 anneaux... les forunners perdaient la guerre et savaient très bien que mettre une partie de l´arche sur un anneau été trop risqué... sa c un point de vu stratègique... et ensuite si le vaisseau été un morceau de l´arche comment ce fait t´il qu´il soit sur un anneau...

Ya 7 anneaux... logiquement ils faut qu´ils tirent tout les 7 en même temps... alors soit ils activent les anneaux avec les index... soit il tire de l´arche...

Je pense que les forunners on tiré de l´arche... surtout que les index se trouve dans les bibliotèques... et non dans les terminaux de controles d´halo... Les forunners ont donc tiré depuis l´arche... 343 et les autres administrateurs des anneaux ne peuvent que transporter les index et non les mettre ou retirer des terminaux... Miranda crie d´ailleur a 343 de retirer l´index mais il lui répond que les unités de sa cadégorie ne sont pas autorisé a le faire...

Donc les convenants doivent surement vouloir se servir de l´armement qui se trouve sur le vaisseau forunners... ou alors... ils ont tiré depuis l´anneau ou se trouve ce vaisseau vu que le "cerveau des floods" s´y trouve... a voir...

Le 3 devrait peter fort vu que les humains et Elites se sont en quelque sorte allier ( :) quand je disais sa avant la sorti de halo 2 tout le monde se foutait de moi :p mouhahaha j´avais raison !! )

Le fossoyeur va se ramener avec Cortana ^^ les prophetes et leur armèe arrive.. les humains et elite sont là.... :p sa va PETER !! !!!!!!!!

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
13 juin 2006 à 10:49:19

Vive HALO!!!!