aie aie aie
je me demande si certain on joué au même Halo que moi...
Reach est une planette de recherche et une base militaire c´est d´ailleur le lieu de création des spartans...
Les spartans se sont montrés super efficace contre les convenants... mais lors de l´attaque de Reach ils ont été casiment tous tué... Sauf le spartan 117... qui est notre Adjudant dans Halo 1 et le Major dans 2
JE PRECISE QUE johnson a des galons de Lieutenant dans halo 2 !! ! ce qui explique pourquoi il donne des ordres au Major et qu´il devient le bras droit du Capitaine Miranda (
qui est pas mal en plus )
les convenants attaquent Reach et le pillar of autumn recupère le dernier spartan qui est en stase... Il font un saut dans l´éspace et se retrouve PAR AZARD près de Halo...
Donc la vous connaissez l´histoire... les floods ont battu les forunners et se sont retrouvé privé de nourriture et sont pour la plupart tous mort !! ! Sauf ceux qui se trouvé dans la bibliotèque qui est en faite une zone de recherche des floods... Les convenants ont libéré les specimen et on été contamié les un après les autres... d´ou la croissance rapide des floods qui devienne très vite bien plus nombreux que les Convenants.
Le spartan 117 fait peter halo et retourne sur terre...
Sur la station le Caire qui est l´une des 300 stations de défence orbital il se fait médailler...
La surgit une petite flotte de combat des convenants avec le prophete du regret...
La question est pourquoi a t´il fonçait avec une flotte aussi réduite... Tout simplement parce qu´il ont appris que l´arche été sur terre et que ce prophete voulait vite allé la trouver... Pour etre le premier des 3 prophetes... on remarque d´ailleur facilement qu´ils se tire dans les pattes et qu´ils se laisse mourrir entre eux...
Regret ne s´attendait pas a trouver des humains parce qu´il n´a pas pris le temps de se renseigner sur la Terre...
Et il fonce d´ailleur sur la Terre avec son vaisseau... sa prouve sa précipitation. En plus je pense qu´il n´a pas atteri au bon endroit... Il ne ferai pas un sauterai pas en pleine ville si l´arche été en dessous.. sa pourrai l´endommager ou la détruire...
Mais quand on regarde la cinématique ya un cratère qui pourrai bien etre les restes de la ville... Wait and see
donc ensuite il quitte la terre bla bla bla on arrive a la fin... Le vaisseau forunner n´est pas une parti de l´ache c´est pas possible.. pourquoi ce vaisseau serai t´il sur un seul des 7 anneaux... les forunners perdaient la guerre et savaient très bien que mettre une partie de l´arche sur un anneau été trop risqué... sa c un point de vu stratègique... et ensuite si le vaisseau été un morceau de l´arche comment ce fait t´il qu´il soit sur un anneau...
Ya 7 anneaux... logiquement ils faut qu´ils tirent tout les 7 en même temps... alors soit ils activent les anneaux avec les index... soit il tire de l´arche...
Je pense que les forunners on tiré de l´arche... surtout que les index se trouve dans les bibliotèques... et non dans les terminaux de controles d´halo... Les forunners ont donc tiré depuis l´arche... 343 et les autres administrateurs des anneaux ne peuvent que transporter les index et non les mettre ou retirer des terminaux... Miranda crie d´ailleur a 343 de retirer l´index mais il lui répond que les unités de sa cadégorie ne sont pas autorisé a le faire...
Donc les convenants doivent surement vouloir se servir de l´armement qui se trouve sur le vaisseau forunners... ou alors... ils ont tiré depuis l´anneau ou se trouve ce vaisseau vu que le "cerveau des floods" s´y trouve... a voir...
Le 3 devrait peter fort vu que les humains et Elites se sont en quelque sorte allier (
quand je disais sa avant la sorti de halo 2 tout le monde se foutait de moi :p mouhahaha j´avais raison !! )
Le fossoyeur va se ramener avec Cortana ^^ les prophetes et leur armèe arrive.. les humains et elite sont là.... :p sa va PETER !! !!!!!!!!