CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'arche

Gargull
Gargull
Niveau 7
01 octobre 2005 à 04:13:59

Alors voilà, ma théorie tiens encore la route! :-p Mais quelle théorie? Je n´ai fait que démentir la votre :lol:

Matboy
Matboy
Niveau 10
01 octobre 2005 à 06:36:35

De quoi tu parles le boulet? Ta démenti aucune des théories. Tu ne fais que dire un tas de truc pas rapport comme que un des Halos soit proche de la planète reach. Tu devrais lire les livres avant de parler.

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
02 octobre 2005 à 18:46:04

pour la centième fois les livre sont inspiré du jeu et donc on ne peux pa être sur que microsoft et bungie suive la logique des livre donc pour l´instant on ne peu pa encore prendre appuis sur les livre afin de faire des théorie

Matboy
Matboy
Niveau 10
02 octobre 2005 à 21:10:47

Je sais mais les livres sont très porche du jeu. Plusieurs information dans le livre sont juste pour le jeu. Et bungie et microsoft douavent les faires proche l´un de l´autre pour que les fan ne soit pas déçue.

Gargull
Gargull
Niveau 7
03 octobre 2005 à 22:23:18

J´apprécierais que tu cesse d´employer ce terme pour me désigner, car d´ailleurs tu t´en sers à tort et à travers en te mettant toi même dans une situation précaire. J´ai avancé l´information selon laquelle le Pillar of Autumn s´était téléporté au hasard, information par ailleurs confirmée. Information qui a mis ta théorie à mal!

snakekileurs
snakekileurs
Niveau 4
05 octobre 2005 à 20:18:26

les humains et les covenant ne se sont pas rencontré par hasard car dans le roman les covenants dise : les dieux nous ont demandé de vous détruire , vous humain , race impure , cette planète ne vous etait pas detinée et nous , alliances covenants executons cet ordre .CE qui prouve qu´il y a des choses liée à l´arche sur terre ...
mais voila : bungie tient il compte du roman ?

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
05 octobre 2005 à 20:53:43

ils ne parlaient pas plutot de R.E.A.C.H

00Artemis
00Artemis
Niveau 1
06 octobre 2005 à 12:24:04

Pour voir passer de nombreuse heure sur Halo 1, et 2 en mode campagne (je n´avais pas encore le live) je peut vous dire que le "Pillard of Automn" asauter aleatoirement dans l´espace sans corrdonnée de destination car il n´ont pas eu le temps de les calculer et qu´ils devaient eloignés les covenant des installation humaines.
Le vaisseau Forunner, dans Halo 2, servait de source d´alimentation pour la ville des covenants, et que le prophete le prend pour lancer l´offensive contre la Terre. On sait aussi que Tartarus et les prophetes ont poser des quetions a 343 Guilty Sparks avec "tout le respect que on lui doit". Il est donc probable qu´il ait appri l´existence de L´Arche, et que le prophete prenne le vaisseau pour rapidement en prendre le controle. Donc je pense que l´Arche se situe sur Terre. Sachant que les meilleur moment de Halo 2 se situ sur Terre ( Banlieu et Metropole) Bungie apeut etre voulu se rattraper et faire plus de mission sur Terre

343
343
Niveau 3
06 octobre 2005 à 13:17:09

L´Arche ne se trouve pas sur terre je vous le garantie a 100%

00Artemis
00Artemis
Niveau 1
06 octobre 2005 à 19:26:50

a moin que tu bosse chez bungie USA je voit pas comment tu pourrai en etre sur lol

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
06 octobre 2005 à 20:05:13

pour 00artemis il a tout juste... enfin presque du moin je pense.
il a dit qu´il ont poser a 343 guilty spark "l´oracle" des question
mais je pense quil lui ont juste demander comment activer les anneaux sinn il aurait sauter sur l´ocase.
a moin qu´il avaient au pire prévu en plan de secour la mort de Tartarus mais je n´y croi pa trop

343
343
Niveau 3
06 octobre 2005 à 20:49:26

Il a tout juste ou tu le pense l´Arche n´est pas sur terre ni sur un halo réflechisez un peu les halo existe depuis longtemps et les humain et les convenant ont lien leur théorie sur le but des halos sont a l´opposer mais les deux sont bonne et fausse a la fois a cause de l´arche

00Artemis
00Artemis
Niveau 1
06 octobre 2005 à 22:22:36

je vois pas ce que tu veut dire 343

Matboy
Matboy
Niveau 10
07 octobre 2005 à 12:11:06

Moi je sais ou elle est l´arche. Elle est en afrique et sa donner naissance au humain quand les forunners l´on activé.

slaj91
slaj91
Niveau 10
09 octobre 2005 à 10:57:43

bon j´ai un pe tardé a repondre ^^ mais sachez que les covenants savent ou est la Terre (qui lit First Strike verra) et en fait il ne savait pas que c´étais la Terre... en fait, il veulent se rendre sur une planete ou il y a une antité (comme pour Reach) et ils ont les coordonnées de cette planete, mais ils ne savent pas que c´est la Terre... c´est pour ca que Cortana dit "ils sont surpris, ils ne s´atendaient pas a nous voir, nous les humains, sur la Terre"

343
343
Niveau 3
09 octobre 2005 à 12:39:01

Tu a raison mais ce n´est pas l´arche qu´il y a sur terre mais une .....

Matboy
Matboy
Niveau 10
10 octobre 2005 à 01:09:12

liser le scripte d´halo 3 et vous verrez! Parce que c´est écris dedans!

00Artemis
00Artemis
Niveau 1
10 octobre 2005 à 12:54:07

espece de noob, lol, le script qui circule sur internet est falsifié, BUNGIE l´a dit officiellement sur son site

Matboy
Matboy
Niveau 10
13 octobre 2005 à 23:52:39

je sais que c´est surement pas vrai mais cela était vrai je suis sur que bungie n´avourait pas que c´est vraiment le vrai scripte d´Halo 3.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
13 octobre 2005 à 23:56:09

En effet, on ne peut être sûr à cent pour cent qu´il s´agit ou non d´un fake