CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'arche

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
10 septembre 2005 à 23:49:52

tu nous la refait en français ?
:merci:

bon-gars
bon-gars
Niveau 10
11 septembre 2005 à 16:14:38

il les déja c pas pcq il y a des faute que ce ne les pas tu vas me dire appren a écrire moi je te dit appren a lire trenquilement

Ti_Kick
Ti_Kick
Niveau 3
11 septembre 2005 à 18:25:52

jvhsklv Posté le 01 septembre 2005 à 14:50:15
serait il possible que l´arche se trouve sur terre? car a la fin quand l´arbiter demande ou est l´arche on ns montre tt de suite le vaisseau ou se trouve vérité et le masterchief qui se dirige vers la terre. sinon pk les covenant voudraient tant aller sur terre si se n´est pour trouver l´arche. on lit aussi dans le manuel un truc du genre qu´ils n´ont pas le droit de détruire la terre donx sa prouve que qqch d´important se trouve sur la terre.

qu´en pensez vous?

euh le covenants ne sont pas au courant que l´arche existe sinon ils y serai allez en premier pour activer halo^^

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
11 septembre 2005 à 18:49:07

je crois qu´il disent ça parse ke la plus grande part des humains est encore sur terre ! réfléchissez,si tous les humains ou prèsque était sur terre c´est déjà pas mal inportant !

jo725
jo725
Niveau 10
12 septembre 2005 à 23:00:52

non l´arche est la terre enfin je crois

fullacro
fullacro
Niveau 3
19 septembre 2005 à 22:56:06

C´est sur que l´arche est sur terre.Avant la mission banlieu,la fille de Keys dit quelle veut savoir pourquoi ils sont venue sur terre,et pourquoi au Caire exactement(pour les newbie,le caire c´est la ville ou y sont).Mais on ne le sais jamais a cause que le MC a buter le prophète.C´est donc très possible que l´arche sois sur terre,au caire.

fullacro
fullacro
Niveau 3
19 septembre 2005 à 23:01:33

non,les convenant n´ont aucune idée que l´arche existe car c´est après avoir failli activer halo qu´il le paneau est apparue et que la petite ampoule a dit qu´il y avait une arche.Hors,c´était le premier halo que les covenant arrivait a activer,enfin,presque activer.Vérité,MC et tout les autres convenants en ont aucune idée.Ya juste keys,jonhson et l´arbiter qui le save.Donc,c´est l´arbiter ou ben les 2 autres qui vont ouvrire leur grand trapes pis stoulé l´arche a Truthm,peut etre meme sans le vouloir.

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
19 septembre 2005 à 23:09:10

C toa le wewb oué 1 : si tu suivait déja tu sauré que le caire est une des 300 plateforme orbitale autour de la terre
2 : C´est un pur hasard si les covies sont venu sur terre. cortana le dit dans banlieu : "J´ai analyser le dialect covenant, ils sont surpris, un peu perdu. Je crois qu´ils ne s´attendait pas à nous trouver ici. Pas vous et mmoi, nous tous l´humanité, sur terre." Et dans halo delta dans la seconde structure périférique soumarines : "Grande Bonté a répondut a regret. Votre hâte a mis en périle notre grand projet et c´est grâce a pitié et a ses sage conseil si je ne vous adresse pas publiquement, mon plus pronfons mépris. Et elle dit dans la première structure périférique soumarine. "C´est pour sa que leurs flotte était si réduite. C´est étrange qu´un prphète soit aussi mal renseigner sur ses ennemis." je crois que mon spitch suffira

halo_beast_2
halo_beast_2
Niveau 7
23 septembre 2005 à 13:30:23

non mais merde il le dise a la fin du 2 qand on na buter tartarus.il y a qelqun qi dit q´il existe une arche et qelle est sur terre vous n´avez qa écouter les cinématiqe comme du monde parce q´il le dise dans les dernieres cinématiqe et je le sai je lai vu 3 ou 4 fois cette cinématiqe

Matboy
Matboy
Niveau 10
25 septembre 2005 à 16:33:03

Ouais, l´arche est sur terre et les humains sont les forunneurs. Moi c´est sa ma théorie. Pourquoi bungie aurait fait un vaisseau l´arche quand les covenants l´ont déja.

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
25 septembre 2005 à 18:43:53

jadore il dit quil a vu la cinmatique au moin 4 fois. de 1 tauré plutot du dire que 4 fois
et de 2 quan il le dise que c´est sur terre ? il le dise pa je repren les mots même de la cinématique.
_Protocole de sécurité, en cas d´extinction intempestive, le système entier passe en veille, les autres installation peuvent alors être activer a distance.
_Acitiver a distance ? D´ici ?
_Allons soyez réaliste.
_Ecoute clochètte commence pas !
_Mais d´où alors ? D´où pourrions nous activer les autres anneaux ?
_Mais ... De l´Arche bien sûr.
_Oracle, où est cette Arche ?
et ensuite on vois une vidéo de la terre attaquer par les covie mais sa prouve rien. Bungie voulais peut être montrer se qui se passe sur terre ou encore montrer se qui arrive au vaisseau forunneur ou se trouve le Major (MC pour les newb)

halo_beast_2
halo_beast_2
Niveau 7
27 septembre 2005 à 23:00:52

eille il le dise l´oracle le dis "Sur Terre" apres qil c´est fait dire la qestion jle sai jlai entendu et mon ami aussi

Gargull
Gargull
Niveau 7
30 septembre 2005 à 00:29:51

J´ai la flemme de tout lire, je ne sais pas si quelqu´un a relevé, mais dans la première cinématique, ou l´Arbiter se fait engueler par les prophètes, ce n´est pas Reach... Reach était un vaisseau, pas une planète. Le Pillar of Autumn a quitté Reach, s´est téléporté (a jump comme le vaisseau covenant dans métropole)au hasard pour tomber aux alentours de Grande Bonté et du premier Halo!

Gargull
Gargull
Niveau 7
30 septembre 2005 à 00:32:25

Et pour fullacro, Le Caire, c´est la station de défense orbitale, Station Le Caire! La ville ou y sont c´est la Nouvelle Mombasa... C´est écrit dans la cinématique...

halo_beast_2
halo_beast_2
Niveau 7
30 septembre 2005 à 17:28:59

Reach est une planète c´est un avant poste qe les humain on créé pour protéger la terre et son emplacement

Gargull
Gargull
Niveau 7
30 septembre 2005 à 20:07:59

Ca signifie que Halo aurait été en orbite autour de R.E.A.C.H, mais le fait est qu´il le disent (me rapelle pu ou) que le Pillar of Autumn a jump aléatoirement...

Matboy
Matboy
Niveau 10
30 septembre 2005 à 22:09:08

Tu devrais peut être lire les livres. Reach est une planète millitaire et de rechercher. C´est logique puisse que Reach veut dire Recherche en Anglais.

Gargull
Gargull
Niveau 7
30 septembre 2005 à 22:40:10

Non... C´est Research, recherche en anglais... Mais n´empêche que ca voudrait dire que Halo était en orbite autour de Reach, puisque dans la cinématique on voit Grande Bonté, le Halo détruit et la planète "Reach"...

Matboy
Matboy
Niveau 10
01 octobre 2005 à 01:05:10

Non, Halo était pas en prbite autour de reach. C´Était une autre planète au nom de treshoold je crois.

Matboy
Matboy
Niveau 10
01 octobre 2005 à 01:07:36

Sa c´est dans Halo 1. Pour Halo 2 je crois pas non plus qu´un Halo soit en orbite autour de Reach parce que sinon les Humains l´aurait exploré depuis longtemps.