CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'arche

ranger5
ranger5
Niveau 7
04 septembre 2005 à 12:50:15

en tous cas pour les convenant la terre a quelquechose de forerunners

slaj91
slaj91
Niveau 10
04 septembre 2005 à 20:12:29

ah ouai ptete javou mais je pense pas que c´est l´arche... enfin sa pourrai bien sur mais bon l´arche serait comme par hasard le seul vaisseau forerunner qu´on voit... nan l´arche je pense que c´est quelque chose qu´on a pas encore imaginé, nou les fans

slaj91
slaj91
Niveau 10
04 septembre 2005 à 20:13:22

ah et oui finalement la Tere est peut etre une cible AUTRE que la destruction des humains... wait & see

Master_Chief64
Master_Chief64
Niveau 8
04 septembre 2005 à 20:37:42

non la rencontre entre covenante et humain c pa du hazar paske les covenante son la pour exterminé tte la race meme dans un passage du livre les covenante i dise: "votre destruction est la volonté des dieux et nous sommes leur instruments"
sino l´ache ben j´espere que halo 3 soit pa ke sur ca

slaj91
slaj91
Niveau 10
04 septembre 2005 à 20:51:01

donc tu pense que ya rien dautre dinteressant sur terre ?

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
04 septembre 2005 à 20:52:58

:-))) comme tu le dis si bien,wait and see

slaj91
slaj91
Niveau 10
05 septembre 2005 à 17:56:34

ouai...

affaire classée

foxmccloud1212
foxmccloud1212
Niveau 10
07 septembre 2005 à 00:13:17

je veux juste dire un truc

"bon-gars Posté le 03 septembre 2005 à 00:49:56
ceci vas faire réfléchir den les 1er cinématique de halo2 la terre se fait bombarder mais den le jeu la terre est correcte"

c´est pas la terre mais reach
et ne vous fiez pas au livre (la chute de reahc,les floods et opération first strike) ils sont inspiré des jeux et non l´inverse

slaj91
slaj91
Niveau 10
07 septembre 2005 à 19:24:14

les livres respectent lunivers du jeu autant que l´on sache que Bungie a participer

slaj91
slaj91
Niveau 10
07 septembre 2005 à 19:24:56

par contre poue la 1ere video et le fai que ce soi Reach, tu as raison : c bien reach !! ! pk il montrerai la Terre se faire ataquer alors qu´ils n´y sont pas encore ?? ?

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
07 septembre 2005 à 19:33:31

Bien sûr que c´est Reach, c´est au moment où l´Arbiter se fait "engueuler" par les prophètes car le vaisseau "Pillar of Autumn" s´échappe et lui échappe ( drôle de jeu de mots :-) )

Puis il n´y avait que 15 vaisseaux sur terres, alors que sur Reach on en voyait bien plus !

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
07 septembre 2005 à 19:35:39

Au fait, y´a quelque chose sur la Terre puisque les prophètes y ont envoyé un groupe de 15 vaisseau sans savoir que les humains y habitaient .
( Jonhson ment en disant que rien ne peut passer les stations de canons à accélérations magnétiques )

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
07 septembre 2005 à 19:37:02

C vrai qu´il y a au moins 30 vaisseaux dans la cinématique :peur: j´y avait pas pensé !

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
07 septembre 2005 à 19:39:18

En faite y´en avais 750 en tout .

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
07 septembre 2005 à 19:45:30

:peur: gloups :mort:

slaj91
slaj91
Niveau 10
08 septembre 2005 à 19:16:35

nan en fait yen avai un nombre quon peu pa compter en si peu de temps et, a moin de voir a travers les planetes, vous navez pa vu ce qui attaquait lotre coté...

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
08 septembre 2005 à 19:31:42

si vous ferié un peu gaffe a se que dit cortana dans le tunnel de banlieu avant les shadow vous saurié que c un pur hasard si vérité est allé sur terre. elle dit : "J´ait analysée le dialecte covenant, ils sont surpris, un peu perdu ; je crois qu´ils ne s´attendaient pas à nous voir ici. Pas vous et moi, nous tous, l´humanité, sur terre." donc on peu dire que les Quinze vaisseau amiraux qui attaque les plateforme de défense terrestre sont arriver la par hasard.

slaj91
slaj91
Niveau 10
09 septembre 2005 à 15:54:41

je pense pas qu´ils ont fais un debarquement, ils auraient pas été préparé a un assaut si sa avait été par hasard... elle dit sa, mais rien ne prouve que c´est vraix... elle dit sa, mais rien ne prouve que elle, elle dit bien la verité...

bon-gars
bon-gars
Niveau 10
10 septembre 2005 à 02:10:41

juste une petite chosse a dire et je ne veut pas hostiner mais foxmccloud1212 ma repri sur ce que j´avais dit sur la terre mais den le video que g vue qui étai sur le site de halo2 je croi que c tai vraiment la terre pcq on vois tous den le jeu final que mc a son arme dessen avec la bombe et parle avec cortana et ensuitte on voi la terre et la différence avec la cinématique que g vu il ny avais pas de bombe et la planet se fesait bombarder allor si ces reach que g vu master serai supposer aitre den le pillar pas den la station de halo 2 et il ne serais pas supposer avoir un br55 et pk sauterais til coinsidense il soterais sur le pillar je ne crois pas et si cest truker allor la je mincline tres bas sur celui qui a fait sa moi je (dirais) que c la terre il on seullement chenger la cinématique comme quelque otre

bon-gars
bon-gars
Niveau 10
10 septembre 2005 à 02:30:46

ho et slaj91 tu dit il ne peuve attaque la terre il ne save pas ou elle est premièrement la station est tou près de la terre et ces la 1er misson et a la fin de cette mission la commandente je crois dit a chif entrer le reste se passe sur terre la mission 2 et 3 son sur terre et retour_de_max tu dit que l´arbiter se fait engeuller pour avoir laisser partir le pillar tu a raison mais pour la destruction de halo aussi et penden quil se fait parler mc est avec jonson et la fille de kyes ben le capitaine den halo 1 et il se font décorrer pour leur hérohisme mais si vous ne lavez pas en français c vrais que sa peut porter a confusion a la je c c koi la confusion ben je crois 1er cinématique halo2 l´arbiter se fait parler et on vois reach avec des vaisseau oui c vrai mais je vous parlait de la 1er mission den la station da la cinématique qui nes pas den le jeu en voi la terre qui se fait attaquer je croi que vous aver penser que je disait sa pour la 1er cinématique du jeu c sa

La vidéo du moment