CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pourquoi?!?!

predator198
predator198
Niveau 5
28 août 2005 à 16:15:17

:hello:
voila ya un truc que je me disait ,vu qu´on ait pas le seul spartan,pourquoi dans les mission il nous mettrait pas des spartans au lieu des marines bidons :question: c vrai quoi i creverait beaucoup moin vite que des marines vous trouvait pas ?? ?une armer de spartan ,l´armee invincible :-)je parle en evidence pour halo 3 et du 2 voila

OB-1_ken_OB
OB-1_ken_OB
Niveau 10
28 août 2005 à 16:19:30

salut ! moi j´croyai k´on etait le seul spartan justement parceke la combinaison coute hyperchere et ke c´est un prototype :question:

predator198
predator198
Niveau 5
28 août 2005 à 16:25:57

salut,ba moi on m´a toujours dit quil y avait plusieurs spartans.mais normalement ont ait pas le seul :-)

predator198
predator198
Niveau 5
28 août 2005 à 16:31:02

ba regarde dans halo 1 dans la 1ere mission quand les gas y te decongele tu voit quil y a plusieur cercueils(si ont peu appeler sa comme sa) donc je pense quon ait pas le seul voila

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
28 août 2005 à 16:31:23

l´entrainement de spartans est excessivement long, et le coût de leur formation très élevé

predator198
predator198
Niveau 5
28 août 2005 à 16:37:47

:ok: merci silvermo mais c repond moyennement a nos questions :snif: ya pas quelqun qui c et qui peut repondre ?m erci d´avance

Master_Chief64
Master_Chief64
Niveau 8
28 août 2005 à 17:01:27

:lol: vou avé pa lu le livre
bon deja c un "cerceuil" mais un tube cryogenique et ca ser juste a congeler pour faire passer le ten c pa un truc special spartan

et sinon avna yavé plusieur spartan mais son tous disparu et mort donc john est le seul survivant et les marines ne peuve pa porté d´armure mjolinir parske leur corp ne son pa prévu pour ca

voila c tt a+

predator198
predator198
Niveau 5
28 août 2005 à 17:05:10

ahhh ok g compris ben merci bien pour c reponses a + masterchief64

effets
effets
Niveau 9
28 août 2005 à 17:14:22

Et en plus les marines ne peuvent pas devenir un spartan parce que l´opération pour leur insérer des bouts de férailles ( :rire2: ) dans le corp et trop cher (en, plus l´armure l´est aussi ;) )

-verco-
-verco-
Niveau 10
28 août 2005 à 17:21:13

parce que tout les spartant qui étaient entrain de se construire sur Reach on étaient détruits, mais le Pillard Of Autumn a réussi a s´enfuir avec le dernier spartant...

enfin je suis plus sur mais je penjse que c ca non?

great_xam
great_xam
Niveau 6
28 août 2005 à 17:46:53

moi je me console en me disant quil les ont repandu un peu partout sur terre.

et puis faire des mission avec plus qu un spartan sa serait trop facile.

Master_Chief64
Master_Chief64
Niveau 8
28 août 2005 à 19:48:38

mais en faite en lisant le 3eme livre on voi ke i son encore vivan les spartan sur each on a ocune preve qui son reelemen mort petre ke yora unr retour des spartan dan halo 3 ??

GoldJiMa
GoldJiMa
Niveau 10
28 août 2005 à 19:53:40

En passant, c´est pas décongelé mais décryogénisé.

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
28 août 2005 à 19:54:47

:oui:

Epiqke
Epiqke
Niveau 5
28 août 2005 à 19:57:36

Non tous les Spartans on était crée sur Reach (Livere Halo La chute de reach) puis l´armada Covenants s´est pointé alors que le Pilla Of Autumn quitté le système de Reach pour une mission secrète du SRN (capturé un vaisseau covenant allé sur leurs planetes et ramener les prophetes) ,donc le POA (pillar...) est revenu et en fait dans les SpatioDock de Reach yavait un vaisseau (le Circumference) dont les base de données pouvaient indiquer au covenants la position de la Terre donc John (ladjudant le major) fait un groupe (pour aller detruire la base de données) composés de Linda et (je sais plus qui).lotre(je sais plu qui) meurt car un tir dans son propulseur dorsale l´envoie dans l´espace et Linda se prend un tir de plasma dans le dos (c´est a ce moment que l´on voit le Sergent Johnson pour la premiere fois).John prend Linda et la met dans un tube cryo ur le POA.Pendant ce temps il envoit tous les autres Spartans sur Reach pour defendre les générateurs des Super-CAM orbitaux.La tous les Spartans sont présumé morts mais pas tous (Voir Halo op First Strike).On ne voit pas de spartans dans Halo 2 tout simplement parce que le livre a ete ecrit apres que le scenario de Halo 2 ait été définie.

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
28 août 2005 à 19:59:55

c James l´autre dans le Circunferrem

zepower
zepower
Niveau 10
28 août 2005 à 20:01:13

peut etre

joedestroyer91
joedestroyer91
Niveau 9
29 août 2005 à 04:17:47

et lui qui est tomber dans l´espace ses fred et il est pas mort ses meme prevu quon le voit dans Halo 3!

great_xam
great_xam
Niveau 6
29 août 2005 à 04:33:43

et ou tu as lu que c´etait prevu

SCUD069
SCUD069
Niveau 2
29 août 2005 à 12:41:01

a mon avis question difficulté...
imagine que si t avais tt des spartan...
et ds les bd ils disent ke il son affecté a d´autre affaires...

La vidéo du moment