CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cortana traitresse ou pas

Maxumaru
Maxumaru
Niveau 10
01 janvier 2006 à 13:10:34

alors DArk NIcolus ça m´etonnerait qu´elle demande au fossoyeur de tirer sur verité parce que on est avec verité à moins evidemment quelle soit une traitresse g une theorie bidon la dessus mais : le fossoyeur n´est pas le chef des floods mais un messager cortana ayant peut etre etait corrompue par le flot d´information quelle a pris dans le premier halo ( bike tool j´avais deja émis cettte sugestion ) juge que le spartan est une menace et demande effectivement au fossoyeur de tirer sur le vaisseau de verité ( ce qui confirmerait la théorie de Dark Nicolus ) avant de donner les informations au fossoyeur pour qu´il les rapporte à son maitre un échange de procédé quoi . voila

ET tant qu´ y etre je pense que si le fossoyeur a un maitre c´est un forunner qui veut devenir maitre de la galaxie quant a comment il fait pour controler les floods je sais pas

EVILAXMAN
EVILAXMAN
Niveau 4
01 janvier 2006 à 17:01:37

bon alors

a la fin le parasite dit qu´il resten encore plien de question sans reponse; en parlant directement a Cortana, elle (Cortana) etant dans le systeme de donnee des covenants sur grande bontee; la ville sainte des covenants, connait tout les plan et communication des covenants. Aussi elle na aucun moyen d´echapper au "Fossoyeur" et donc prefere repondre a ses question; auquel elle a axes grace au systeme

sa reponse au "Fossoyeur"; "ok, tirez", a ete mal traduite en francais, puisque en anglais "ok, shoot" veux dire "ok pose tes question", puisque jai les reponse

Maxumaru
Maxumaru
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:39:48

evilaxman daccord mais si c´est pas une mauvaise traduction ( je sais avec des SI on mettrait Paris en bouteile )

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:44:58

Je vois pas pourquoi vous vous cassez la tête, il n´y a rien à comprendre, elle va répondre aux questions du Fossoyeur pour passer le temps en attendant le retour du MC et voilà :-)

Maxumaru
Maxumaru
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:50:34

captaingalaxy mais on aime envoyer des théorie fumante cherche pas a comprendre si tu veux pas le faire tu vien pas c´est tout c pas méchant jte dis juste le fond de ma pensée

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:53:29

étant donné que l´on peux comprendre deux sens, il y a deux possibilité, mais a supposer que cortana nous trahisse, elle dit au foosoyeur ok tirez, mais avec quoi, si il s´agit d´une arme covenant, il(le fossoyeur) ne pourra pa s´en servir et si il s´agit de halo, sa ne sert a rien, il devra retourner sur halo et essayer de reprendre aux Elite l´index ( si c´est sa, celon moi les parasite n´y arriveront pas.)

Maxumaru
Maxumaru
Niveau 10
02 janvier 2006 à 15:12:35

peut etre que l´arme se trouve dans grande bonté apres tout

Maxumaru
Maxumaru
Niveau 10
03 janvier 2006 à 19:28:06

voila qelqu´un qui pense que l´erreur de traduction est impossible mais tu sais les forrunners etait ou sont tres intelligents donc il leur aurait ou est facile de pirater une IA humaine enfin bon j´espere que non que c´est une ruse de sa part et quelle ne lui donnera pas d´information trop importante

au fait si vous voulez parler d´halo j´vous laisse mon adresse msn max090493@yahoo.fr

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:23:33

mais quel est le rapport avec les forunneur ?

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:26:19

et puis lérreur de trauction est parfaitement possible, peut-etre que Bungie l´on remarquer mais qu´il l´on laisser pour que des topic comm celui la voit le jour, donc pour que des millions de joueur ce casse la tete pour déterminer si cortana est une traitrèsse ou pas

orc_killer
orc_killer
Niveau 8
04 janvier 2006 à 18:20:22

c´est une erreur de traduction, j´ai un ami qui travaille chez bungie a Montréal et il a confirmé que c´était une erreur de traduction. Dsl de mettre fin a vos hypothèse. Elle dit en anglais OK shoot dans le sens pose les questions

Maxumaru
Maxumaru
Niveau 10
04 janvier 2006 à 18:52:04

un ami qui bosse chez bungie de monreal :ouch2: :question: dsl je suis suspicieu de nature

Maxumaru
Maxumaru
Niveau 10
04 janvier 2006 à 18:55:14

en tous cas on aura bien reflechi sur la question en tous cas moi je parle d´un autre sujet d´apres vous ou est l´arche pour moi sur terre rien n´est moins sur mais qui sait

orc_killer
orc_killer
Niveau 8
04 janvier 2006 à 23:57:45

heu il y a 300 topic sur ca :lol:

bliblix
bliblix
Niveau 7
06 janvier 2006 à 12:16:03

M´etant bien renseigné (chu un pro,non j´dec)
c´est en faite le vaisseau dans lequel se barre les prophetes a la fin :bye:

:dehors:

Maxumaru
Maxumaru
Niveau 10
10 janvier 2006 à 15:55:51

ok lol je savais pas

Spartan_VIII
Spartan_VIII
Niveau 7
27 juillet 2006 à 16:09:49

Erreur de traduction? j´y crois pas trop!
Dans le making of Halo 3 en Anglais elle dit "All right! Shoot!" et pas " ok go shoot" donc a mon avis, ya baleine sous gravillon!

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
27 juillet 2006 à 16:12:41

Le making-of d´Halo 3 ?

Spartan_VIII
Spartan_VIII
Niveau 7
27 juillet 2006 à 16:18:00

Ouais le making of du trailer qui a été difusé a l´E3 2006
mate plutot:
http://www.bungie.net/News/TopStory.aspx?link=e3makingof

tu telecharge en bas de la page.
:)

Maratino
Maratino
Niveau 4
27 juillet 2006 à 17:28:26

C´est juste un défaut de traduction, dans la version américaine a la fin le fossoyeur lui dit qu´il y a plein de questions sans réponses, et Cortana lui dit donc "shoot" dans le sens, shoot les questions...

voila c´est tout! et vs allez remarqué aussi que c´Est juste les francais qui pense que cortana est un traitresse à cause de ca aussi... (JE DIS BIEN À CAUSE DE CA, peut etre que les ricains disent que c´Est une traitresse mais pas avec le raport de la cinématique de fin! )

Sinon Spartan_VIII, elle a toujours dit "All right! Shoot!", les "ok go shout" je ne sais pas pq tout le monde dit ca. Mais de toute d´facon sa a la meme signification (donc jcomprend pas ton argument)

BREF DOSSIER CLASSÉ, SI VOUS AVEZ D´AUTRES QUESTIONS (parce que vous voulez toujours argumenter) POSEZ LES MOI!

La vidéo du moment