CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cortana traitresse ou pas

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
14 septembre 2005 à 20:53:55

ça expliquerait tout :-)))

Maxumaru
Maxumaru
Niveau 10
21 septembre 2005 à 23:08:35

c sur bon alors pas d´autre suggestion ?

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
25 septembre 2005 à 21:54:04

de 1: cortana parle au chef flood et les flood ne peuvent pas la controler.

de 2: MC est parti avec le vaisseau donc il ne la pas repri avec lui don il se veron dans le 3 je l espere.............

c´est comme dans le 1 cortana dans une mission elle briller de toute les couleurs ... et la boule dise que c´etait l ami du MC alors que non cette mission est assez chelou cortana est BiZaRE !

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
25 septembre 2005 à 21:54:59

et concernant les livres halo,

yen a3 qui sont sorti pas plus? (en version francaise)

Maxumaru
Maxumaru
Niveau 10
01 novembre 2005 à 22:46:12

apres avoir tres murement reflechis c´est a dire 1 mois et demi plus tard

le fossoyeur il parle du grand voyage comme d´une crainte je pense car il envoie l´arbiter et le MC pour arreter verité donc moi neutre je le dis bien d´un coté si c´est bienn traduit cortana dit tirer sur le vaisseaux de veriter et apres elle repond a ses question et si c mal traduit et bien elle lui dit de poser ses question a propos du grand voyage vu quelle a eu le temps quand elle est resté dans l´ordi des covie elle a eu le temps de fouiller deans les dossiers donc voila mes 2 suggestion

stylo_bleu
stylo_bleu
Niveau 4
02 novembre 2005 à 00:35:34

omg... ele dit pas tire moi ak un gun elle dit shoot pour enwèye, emmène les tes question, c´est un ton de provocation pas un ton de désespoir ou dekoi daotre dememe

[vortex]
[vortex]
Niveau 3
02 novembre 2005 à 18:14:50

Je pense plutot que cortana dit au fossoyeur de faire exploser le In amber Clad pour tout faire peter comme Halo1 mais ils voulaient pas refaire la video de halo qui pétait (comme dans halo 1 avec le pillar of autunum) et donc cortana sera détruite et ses données aussi.

mais peut être que Le général à fait une copie ^^ hehe suspens

spartan104
spartan104
Niveau 10
03 novembre 2005 à 21:36:43

mon avi: cortana cré une copie d´elle (comme dans first strike) avec l´ordre de faire exploser grande bonté et la vrai cortana se casse avec un vaisseau covenants.

moikill
moikill
Niveau 1
03 novembre 2005 à 21:39:50

exactement ce ke jorai di comme dans le boukin
elle se copie et puis en fete ya comme des erreurs a chaque fois kel se copie alor ca peut pourrir le fossoyeur (on sait jamais)
et donc si c´est une copie y´a plus rien a craindre la vrai cortana est tjrs dans l´armure du MC

Maxumaru
Maxumaru
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:24:25

g pas lu les bouquins donc je peux pas debattre la dessus mais c pas mal comme theorie mais comme j´avais plus halo 2 ( mon chat avit pissé dessus ) je ne m´en rappelais plus mais maintenant que je l´ai a nouvaux je pense a quelque chose [vortex] ta theorie est interresante mais incoherente si comme tu le dis cortana demande au fossoyeur de tirer sur le in amber clade pour faire sauter grande bonté le fossoyeur explose avec donc je pense pas qu´il veuillent mourrir donc c assez incoherent

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:32:21

Les livres, on sait pa ssi ils ont suivis la Halo story bible hein :(

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:33:19

Zarbmo a sans acun doute donné la meilleur explication a ce jour.

major_thomas
major_thomas
Niveau 9
07 décembre 2005 à 14:37:58

je pense que cota ne va pas trayr les humais elle va peut ere les rejoindre en se transferent apres avoir fait exploser l endroi
peut etre

Maxumaru
Maxumaru
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:09:58

je sais pas mais bon elle a été dans l´ordi du premier halo et bon elle a pu etre contaminés et rompétout le monde enfin c vrai que celle de zarbmo est plausible

Maxumaru
Maxumaru
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:16:26

euh d´apres ce que g compris l´arche serait la terre et si les floods debarqait sur terre :malade: j´aimerais pas voir les degats vous imaginer ls floods avec les civils et tous ce qui va avec se serait bien tous ça mais bon dommage qu´o est pas de screen j´aimerais bien en avoir un avant gouts

darck_nicolus
darck_nicolus
Niveau 4
14 décembre 2005 à 22:48:58

a mon avis :
- cortana est resté dans grande bonté pour faire comme dans halo 1 , a mon avis , on ne la veré pas dans halo 3 , car elle va faire explosé grande bonté , donc elle va explosé avec G.B , c triste , mais c se que je pence , et quand elle parle avec le floods , ben a mon avis , il lui dit de ne pas detruire G.B , ben voila c se que je pence ; MOI !

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
15 décembre 2005 à 18:29:29

Ce qui est prévu, c´est qu´elle enclenche le mécanisme et que l´on revienne la récupérer apres. Mais la cinématique ne révele pas quelquechose d´aussi grave que tu le dit, simplement qu´elle va dire toute ses connaissance sur les humains aux floods. Zen :o))

darck_nicolus
darck_nicolus
Niveau 4
15 décembre 2005 à 18:40:30

j´ai une autre sugjection , cortana dit petétre au floods de tiré sur verité ! sans doute , mais petétre quel vas suprimé toute les donné de G.B ! les floods vont colonisé grande bondé et cortana sera l´inteligence aterficiel des parasites ! lol

je piges pas un truc le major , il est un peu copain , copain avec le roi floods et les les parasites , eux ils veulent buter notre héro humain , soit ils sont pas ocourant soit se sont des traitres , amoin que se soit le floods qui est dit de tué notre spartan , sa restera un mister !

bike_tool
bike_tool
Niveau 2
22 décembre 2005 à 02:03:18

dans halo 1 cortana rentre dans le reseau des halo elle est donc submerger dinformation sur les convnant et les forrunner c pour cella kelle change de couleure et de personalliter,la surchage dinformation qu´elle a subit lors squ´elle c brancher au resaux des HALO a peut-etre alterer son jugment il est donc peut-etre possible kelle devienne une traitresse

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
22 décembre 2005 à 16:59:40

A mon avis c´est une erreur de traduction.
"tirez" = "shoot" en anglais, et c aussi une expression pour dire balance, envoie... Sous-entendu les questions !
Enfin c´est mon avis ^^

La vidéo du moment