CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cortana traitresse ou pas

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
01 septembre 2005 à 09:07:22

Ok, c´est plus clair comme ça. :-)

_leboss_
_leboss_
Niveau 9
01 septembre 2005 à 09:58:25

J´ai hâte que HALO 3 sorte ! :(

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
01 septembre 2005 à 10:00:10

Bah moi aussi, mais il n´est pas prévu avant 2006, voire 2007, donc patience...

Dautry
Dautry
Niveau 7
01 septembre 2005 à 11:25:19

ouais d´accord c´est une erreur de traduction donc elle répondra aux questions du fossoyeur, mais le fossoyeur n´est pas si méchant que ça, la preuve il a sauvé MC et l´arbiter et il leur a donné des missions à faire pour empêcher de détruire l´anneau ( enfin, c´est vrai qu´il voulait surment pas mourir dans l´explosion, mais il a quand même sauvé les héros du jeu d´une mort certaine: c´est lui qui a envoyé MC a Grande Bonté, et c´est lui qui a aidé à la révolte des élites...

enfin voila, pour un parasyte, il est pas mal intelligent je trouve...

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
01 septembre 2005 à 16:54:37

C parske c´est pas lui le parasité :fou:

assa-J
assa-J
Niveau 5
01 septembre 2005 à 18:11:21

dans le livre cortana n´est pas une tretresse mais dans le jeu je n´en sait rien :doute:

Maxumaru
Maxumaru
Niveau 10
02 septembre 2005 à 08:41:12

euh Dautry benla tu vois ta raison il sauve le MC mais bon a mon avis il a voulu le sauver pour pas :mort: alors bon il est intelligent oui gentil non il pense a sauver sa peau

alors dapres mes resultat si j´ai bien fais mes calcul :doute: (je suis nul en maths :lol: :) eh ben ya trois suggestion

1)la suggestion que pas mal de personne aprouve c´est a dire l´erreur de traduction

2) la suggestion contraire dune erreur de trad c que cortana une traitresse

3) la plus folle de toute que certain sparta

Maxumaru
Maxumaru
Niveau 10
02 septembre 2005 à 08:41:47

faute de frappes

que certain spartan soit encore en vie voila

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
02 septembre 2005 à 17:06:25

c´est tout ? t´as pas beaucoup d´imagination :lol:

Maxumaru
Maxumaru
Niveau 10
02 septembre 2005 à 23:18:02

c pas moi c vous donnez vos suggestion

moi je pense que cortana a ete corrompu de puis le halo 1 et oui c une theorie folle je sais mais bon je fais mes compte et voila elle est reste pas mal de temps dans l´ordinateur de 1er halo et elle la dit il y a temps de savoir donc moi je theorite que en echange du savoir des forunner elle repond au question de fossoyeur mais elle fait ça pour aider les humain pour leur apporter le savoir des forruners voila

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
03 septembre 2005 à 10:30:18

:fou:

Maxumaru
Maxumaru
Niveau 10
03 septembre 2005 à 11:14:18

je sais je sais je suis cinglé

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
03 septembre 2005 à 11:21:46

:oui:

Maxumaru
Maxumaru
Niveau 10
03 septembre 2005 à 13:10:56

hé tu as dit toi même que bungie serait capable de nous surprendre

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
03 septembre 2005 à 17:00:42

Je déconne. :-)))

Maxumaru
Maxumaru
Niveau 10
03 septembre 2005 à 19:53:07

enfin si vraiment c ce que je pense elle nous aurait bien mener en bateaux quand même

slaj91
slaj91
Niveau 10
03 septembre 2005 à 22:56:14

bonjour,
je n´ai pas lut toutes les pages mais assez pour voir que certains n´ont pas tout compris :

Cortana est laissée par MC sur la cité sainte Grande Bonté et non pas sur Halo Delta... et même si s´étais sur Halo Delta, je vous rapel que Miranda, Johnson et Arbiter sont present sur place donc si besoin est de liberer Cortana... (moi je pense qu´ils la recupererons en quittant HaloDelta) ceci dit, a la fin, elle dit "ok tirez" en fr et "lets right, shoot" en anglai... en gros, c bien de tirer avec une arme quelle parle. sa nous avance toujours pas :S le fossoyer est sur grande bontée ?! et bien lhypothese parlant du fait que la cité sainte soit toujours sur halo delta est totalement plosible...
encore faut il ajouter que MC n´est pas au courant de l´existence de l´arche, et que la Terre n´est pas au courant de l´existence de Halo Delta... enfin, au debut de Halo3, cette information sera certainement divulguée par Spartan117. La Terre aura alors de quoi s´en faire...
mais passons : Wait & See

PS = pour ceux qui ont lut La Chute de Reach, vous connaissais bien la personalitée de Cortana quand au fait qu´elle a une forte tendance a s´ennuyer ^^ et qu´elle est une droguée d´informations (et oui !! ! elle ne s´en passe jamais... et c´est pour ca qu´elle dispose de tout le matosse de piratage) alors ? le fossoyeur paraissant non agréssif dans le 2 ? pourquoi aux missions d´après nous devons tuer des parasites ? et bien je vais vou donner mon hypothese : le Fossoyeur n´est pas le chef des parasites... mais plutot un parasite ayant une forme d´inteligence (ce qui est rare) et encore plus loin : il serait possible quil soit un parasite de Forerunner... quoi qu´il en soit, le Fossoyeur qui marchande avec Cortana ne veut pas forcement dire "problemes"

Maxumaru
Maxumaru
Niveau 10
04 septembre 2005 à 10:28:53

ça oui il est inteligent pas comme les autre tu les bute au flingue il se releve et il revienne a l´assault ( encore que dans la bibliotheque voir halo 1 il sont sacrement nombreux et fort surtout :hum: ) enfin slaj toi tu pense donc que cortana est complisse du fossoyeur pour avoir des info c ça ? si oui alors zarbmo tu vois je sis pas completement cinglé

slaj91
slaj91
Niveau 10
04 septembre 2005 à 20:10:53

franchement moi je sais pas mais je pense que même si elle aidait le fossoyeur, sa n´est pas forcement un probleme puisqu´il est gentil. enfin c´est ce qu´il nous a laissé croire dans le 2...

karotz1
karotz1
Niveau 6
05 septembre 2005 à 16:15:27

slt pour moi ce n´est pas le chef des parasites c juste un parasite intelligent et se sont les forerunner qui l´ont rendu intelligent en fesant des expériences dessu car dans un des niveau avec l´arbiter un moment on est dans un laboratoire.
je croi.

La vidéo du moment