CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cortana traitresse ou pas

Maxumaru
Maxumaru
Niveau 10
28 août 2005 à 15:14:58

oui ta raison mais bon moi tu sais gt entrain de faire comme un chapitre de fic avec les dialogue mais bon je me suis tromper donc c bon je vais rrecommencer

Maxumaru
Maxumaru
Niveau 10
28 août 2005 à 15:16:45

le fossoyeur il est peut etre aussi en liaison avec d´autre halo et donc il demaderait les coordonné de la terre a cortana et apres elle lui dit ok tirez

Maxumaru
Maxumaru
Niveau 10
28 août 2005 à 15:51:04

avec un epu de chance la prochaine fois se sezra un mec

Lancelot_117
Lancelot_117
Niveau 2
28 août 2005 à 15:59:13

C´est simple! Le fossoyeur pose des questions a Cortana...qui ne veut pas lui répondre et donc, elle donne l´ordre d´ouvrir le feu sur lui...Oui mais à qui?
Tien,tien pourquoi pas un à un spartan survivant?! :D

-verco-
-verco-
Niveau 10
28 août 2005 à 17:24:41

pk vs faites juste pas rechercher?

bon je vais vous dire POURQUOI CORTANA DIT TIRÉ POUR LA ENIEME FOIS!

C´est juste un défaut de traduction, dans la version américaine a la fin le fossoyeur lui dit qu´il y a plein de questions sans réponses, et Cortana lui dit donc "shoot" dans le sens, shoot les questions...

voila c´est tout! et vs allez remarqué aussi que c´Est juste les francais qui pense que cortana est un traitresse à cause de ca aussi...

Maxumaru
Maxumaru
Niveau 10
28 août 2005 à 18:06:42

tien et ça aurrait fais ça sur tous les halo 2 même les americans aussi il disent ça que c´est une tratresse mais bon

a lancelot 117 ça m´ettonerait que ce soit sur un spartan vivant puisque on les a tous retrouver mort sauf le 117 mais on peut esperer

message pour zarbmo g fini mon rapport mais en me relisant gf vu que yavait des faute donc dsl

Devil_Strike
Devil_Strike
Niveau 8
28 août 2005 à 18:12:20

D´accord avec verco :oui:

-verco-
-verco-
Niveau 10
28 août 2005 à 18:13:12

peut etre que les ricains disent que c´Est une traitresse mais pas avec le raport de la cinématique de fin...

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
28 août 2005 à 18:14:17

qui t´a dit que c´était une erreur de traduction ?j e crois que bungie aurait fait gaffe à ne pas faire d´erreur et puis t´a pas la preuve de ce que tu avance :nah:

James_quert
James_quert
Niveau 10
28 août 2005 à 18:25:00

zarbmo
Posté le 28 août 2005 à 12:14:41
[...]----->le fossoyeur demande à Cortana si elle répondra à ses questions. Elle dit "Ok ! Tirez !" . C´est une erreur de traduction car en anglais elle dit "Ok ! Go shoot !"
C´est une expression pour dire qu´elle répondra aux questions du Fossoyeur. A moins que quelqu´un d´autre ne soit présent dans la pièce.

Je pense aussi que c´est une mauvaise traduction. Je demanderai à ma prof d´anglais à la rentrée :rire2:

typhus
typhus
Niveau 10
28 août 2005 à 18:46:29

fonsdanltas
Posté le 28 août 2005 à 18:14:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
qui t´a dit que c´était une erreur de traduction ?j e crois que bungie aurait fait gaffe à ne pas faire d´erreur et puis t´a pas la preuve de ce que tu avance

:d) genre que c´est bungie qui a fait la traduction francaise là...

en tout cas je suis pour l´erreur de traduction aussi

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
28 août 2005 à 19:13:21

mais si elle voit que grande bonté va se rapprocher d´un autre halo ou de la terre elle fera sauter les réacteur du in amber clad et sa détruira la ville et l´anneau elle n´hésitera pas a se sacrifié elle la meme d au MC

darknirvana
darknirvana
Niveau 7
28 août 2005 à 19:26:49

moi j´aimeré savoir se que di le fossoyeur a cortana a la fin parque g un peu de mal a comprendre se qui dit.
Si quelqun pouvé me dir se quil lui di je comprendré peutetre mieu.
Sinon je pense quil ont fé sa pour laissé un gros mystere surtout qu´une fois que cortana dit "tirez" un son aigu et inquiétan surgi.

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
28 août 2005 à 19:34:47

Il dit à cortana :
"Il y a temps de questions qui restent sans réponse (je ne me souviens plus exactement), vous y répondrez, n´est-ce pas ?"
Cortana : "Ok ! Tirez !"

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
28 août 2005 à 19:35:19

Ouh la faute ! :peur:

• tant
darknirvana
darknirvana
Niveau 7
28 août 2005 à 19:38:27

A oué c´est clair que sa aide pas vraiment.

Maxumaru
Maxumaru
Niveau 10
28 août 2005 à 19:52:01

ecoute darknirvana certain pensent que c une erreur de traduction dautre que cortana est une traitresse ce dont on est sur c quelle prepare quelque chose de louche on est tous daccord avec ça ? que ce soit une erreur ben elle va repobdre si elle diyt go shoot et si c une traitresse ben le fossoyeur va tirer sur quelque chose mais on ne sait pas quoi en tous cas on 2 suggestion pour l´instant

hé zrbmo tu le trouve comment mon rapport :question:

darknirvana
darknirvana
Niveau 7
28 août 2005 à 19:57:28

Je ne voit pas pourqoi cortana serait une traitre vue que c´est une intelligence artifficiel crée par les humain,elle n´est programmé que pour une chose c´est pour aidé l´humanité donc elle ne peut pas les trahir.

Maxumaru
Maxumaru
Niveau 10
28 août 2005 à 20:21:40

il y a 2 posibilité pour quelle soit traitre

1) elle a ete corompu par le fossoyeur chef des parasite

2) elle a trouve un moyen d´aidé l´humanité en travaillant avec le fossoyeur

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
28 août 2005 à 21:57:36

ouais ça c´est vrai mais pour l´instant je viens de remettre ma position dans ce forum en question et je préfère redevenir neutre

La vidéo du moment