CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvel race pour les convenant

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
07 novembre 2005 à 22:49:31

o_O un 4ème camp (5ème si on compte les hérétiques ,mais ils sont venus avec les humains donc 4)par contre,l´idée de spartan 104 est pas mal mais les scarabs ne devraient pas être invincibles sinon c´est plutôt "capture du scarb ^^ sachant qu´il faut 2 personnes pour diriger le scarab ça doit être assez équilibré ^^

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
08 novembre 2005 à 17:48:19

pour eti y aurai les forerunners...
et moi je dit y aurai pas des news covies car sa ferai des changements ds l´hystoire et se serai pas cool, les ingénieurs ou les forerunners c bien, et ptet des news flood...

spartan104
spartan104
Niveau 10
08 novembre 2005 à 21:49:06

acheter vous l´édition collector, on voit pein de race qui on pas été mis, mème une image de syntèse de l´ingénieur et du drinoll ( pour celui ci c´étai a deux dwa d´ètre dans halo 2)

typhus
typhus
Niveau 10
09 novembre 2005 à 17:42:39

ouai les gars ils vont se racheter l´édition collector juste pour le making of :rire:

zackattak
zackattak
Niveau 4
09 novembre 2005 à 22:36:41

moi jaimerais kil aille comme race un genre de petit convenant, faible mais tres rapide avec une plasma sword, avec un mega bouclier, ce serait trop cool. je lappellerai humm... des killers lol :cool:

dicaban
dicaban
Niveau 10
09 août 2006 à 10:33:09

fodré des hunter de la taille dun imeuble ou bien les jugernaut

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
09 août 2006 à 10:44:30

C´est un peu trop poussé là :sarcastique:

:lol:

altheboss
altheboss
Niveau 10
09 août 2006 à 11:24:58

annonces google cherche hunter 10 piéces 75m2
:rire:

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
09 août 2006 à 11:34:26

pas besoin d´en créer de nouvelles il y a deja les drinols, les jugg et les enginers si ils rajoutent ceux-la dans le 3 on sera deja content

ou alors une espece de grosse meduse verte et mauve qui lance des tirs de bonheur en forme de coeurs rose et qui crient "Nous apportons la paix"

ça serait la plus dangereuse des races car si tu es touché tu aimes tes ennemis et tu bois le thé avec eux
et ça serait une race qu´il faudrait arreter à tous prix car elle menace de mettre fin à la guerre de façon pacifique

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
09 août 2006 à 12:17:39

pacifique! c´est horrible!

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
09 août 2006 à 12:23:30

Pas de Peace and Love sur ce forum !! !

:diable:

jojoris
jojoris
Niveau 10
09 août 2006 à 12:59:04

Pas de Peace and Love sur halo !! !

:diable:

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
09 août 2006 à 13:05:10

:rire:

T-O_117
T-O_117
Niveau 10
09 août 2006 à 13:37:57

La vistoire ou la mort !! ! :banzai:
:lol:
moi je veari bien une bonne fin tragique :bave:

sinon pour les nexs espèce je suis pas trop pour.
Si ils apparaissent comme ça dans l´histoire sa peut etre bizard.
Les brutes on peut comprendre ! c´est une race qui est toujours resté dans l´empire covenant.
les drones c´est moyens.
Les ingenieurs on aurai du en voir sur grande bonté ! donc les inclur maintenant...
quand aux drinol...bof on est dans une guerre moderne alors une grosse bèbète...
mais bon un drinol vous fonçant dessu en jartant les petiuts grunts sur sont passage et réclamant votre sang ! :bave:

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
09 août 2006 à 13:42:37

il n´y a que les ingenieurs, les forerunners et de nouveaux floods qui pourraient apparaitres, je pense. Mais bungie a dit: des ennemis "plus grand". je crois, alors c´est soit des gros floods style juggernauts soit des forerunners.

T-O_117
T-O_117
Niveau 10
09 août 2006 à 13:51:50

Les juggernauts :bave:
une masse aussi répugnante que gigantesque !

joué avec un forunneurs m´éclaterai bien !
Revivre la guerre contre les parasites et activé les anneaux ! :bave:

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
09 août 2006 à 17:59:09

"Revivre la guerre contre les parasites et activé les anneaux "

:d) arf trop beau :bave:

"quand aux drinol...bof on est dans une guerre moderne alors une grosse bèbète...
mais bon un drinol vous fonçant dessu en jartant les petiuts grunts sur sont passage et réclamant votre sang !"

:d) de quoi tu te plains la diversité nous force à changer notre methode de jeu, et puis ça enrichit l´univers de halo, c´est trop cool des ennemi ayant tous une methode de combat, une histoire, un aspecs different

VIVE LA DIVERSITE :fete:

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
09 août 2006 à 21:56:00

EXACT, la divérsité, c´est ce qu´il faut dans un jeu, sinon on se lasse et on le revend le même jour, comme la plupart des ricains ont fait avec Halo 2 :)

Les Engineers ne sont pas sur Grande Bonté car quand on y est allés, celle-ci était en guerre (ben ouais) et comme les Engineers ne sont pas agressifs (du moins, je crois) ils ne sont pas restés sur le champ de bataille.

Le Drinols seraient magnifiques à mettre dans le jeu, cassant tout sur leur passage, transportant des soldats... Comme les Oliphants de LotR :content:

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
09 août 2006 à 22:33:48

Rien que le fait qu´il y aie des ingénieurs, je serais content du jeu :)

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
09 août 2006 à 22:52:18

ouais ça serait genial qu´ils rajoutent les ingenieurs, pour nous soigner, les drinols pour inaugurer un nouveau style de combat, les jugg pour le bourrin et une autre race pour la surprise

en plus ils les ont deja modelisé ça serait dommage de pas les mettre dans le jeux

et à tous ceux qui disent "si les devellopeurs les ont pas mis dans halo 1 et 2 c´est qui a une raison" en effet et la raison c´est peut-etre : que les dev. attendais le 3 pour les mettre car sinon ils n´auraient plus eu de races a rajouter dans le 3

La vidéo du moment